Pétard ! Encore un réveil à 6h30 ! Bon, en même temps je me suis endormie à 22h30-23h. La bonne nouvelle du réveil, c'est que l'eau est revenue. Je me précipite sous la douche, parce que la douche à la bouteille d'eau c'est pas top.
Aujourd'hui direction la pointe des châteaux, à l'extrémité est de l'île. Bon, je n'y suis jamais allée, mais on dirait la Bretagne. C'est très sauvage et très beau. Ensuite petite pause d'une heure sur la plage de la Gourde. C'est d'un calme. Ça vide la tête.
Saut de puce pour aller sur une autre plage Plage des raisins clairs et déjeuner. Rien de rare niveau nourriture mais un dej au bord de l'eau avec une superbe vue sur la mer.
Après le déjeuner, visite de Le Moule, une ville un peu plus au nord. Le centre ville est plutôt pas mal mais derrière les rues du centre c'est la cata. Tout est détruit, cases en ruine. C'est vraiment dommage. À priori encore des effets de Hugo en 89. Ils mettent du temps à reconstruire...
Direction la plage de l'autre bord. Au top ! Palmiers, cocotiers, sable blanc, de l'air !
Il n'en fallait pas plus pour piquer un somme sur la plage. Ce soir c'est fête de la musique, il faut rentrer se préparer.
Fête de la musique à Sainte Anne, pas grand chose à voir mais on croise des connaissances d'Hélène. Isabelle, une basque, elle est maître nageur et à exercer dans plein de pays via le club Med. Petites pina colada. Concert Créole. Un groupe de Ka, c'est un tambour antillais. Franchement je suis pas fan. Il n'y a pas de mélodie et c'est très répétitif. Je préfère le zouk finalement 😜.
On change de crémerie, on part sur la marina de Saint François. Au Gainsbar. Grosse ambiance avec un groupe pas mal. Devinez, j'ai dansé bien sur.
Il est 2h.... Rentrer maison...
Bonne nuit ! Oups... Bonne journée !