Première étape... Quelques jours à Los Angeles. Pour cela, nous avons un hôtel le 1er soir proche de l'aéroport (arrivée tardive, frontières et location de voiture obligent)... puis nous avons loué ensuite un appartement, qui revenait moins cher. L'appartement était grand, 2 chambres 2 SdB, une cuisine/ salon et tout le nécessaire ainsi qu'un balcon, vue sur le signe Hollywood (Hollywood View Tower).
Les visites s'enchainent: Boulevard des étoiles, Venice Beach, Santa Monica, Malibu, un tour pour faire le tour et voir les maisons de stars (tour guidé en véhicule 9 places, moins cher et plus sympathique que le gros bus touristique), Beverly Hills, Chinese Theatre, El Pueblo et le Farmer's Market.
Le petit moins: Malibu, en soi l'endroit revient assez cher et à part pour se dire qu'on fait une référence à la série, n'a pas tellement de charme, nous n'avons même pas vu les lifeguard en short rouge (heureusement ils étaient à Venice Beach).
Le petit plus: Soit vous aimez la plage et vous aimerez Venice Beach, soit vous aimez découvrir la culture et vous rendrez à El Pueblo, autrefois l'intégralité de LA... La visite est sympathique et le quartier bien différent des autres.