À propos

Entrepreneur depuis une dizaine d'années, voyageur régulier, amateur de photo :)

Au nord de l'Argentine

Après quelques jours à Buenos Aires et un stop aux chutes d'Igazu, nous avons découvert le nord-ouest de l'Argentine, avec ses vallées incroyables et ses hauts plateaux.

ArgentineAoût 201613

Vacances aux Portes-en-Ré

Au bout de l'île de Ré, découverte du charmant village des Portes-en-Ré, entre l'océan Atlantique, le Perthuis Breton et le fier d'Ars

FranceAoût 2016

L'Île de Ré en 6 métiers

Découverte de l'île de Ré à travers la rencontre de 6 métiers typiquement rétais

FranceAoût 2016

Villages & châteaux d'Aveyron

L'Aveyron regorge de magnifiques villages et châteaux. Récit d'un week-end prolongé à dénicher les merveilles cachées dans les boucles du Lot et de l'Aveyron.

FranceJuillet 2016

Week-end au pays basque

À l'occasion d'un mariage, nous découvrons le pays basque, riche en patrimoine, gastronomie et culture !

FranceJuin 2016

Randonnée aux cascades du Hérisson

En route vers le lac Léman, nous avons passé une matinée de randonnée aux cascades du Hérisson dans le Jura. Quatre heures de superbes paysages, bien aidés par un très beau temps !

FranceMai 2016

Un week-end au lac Léman

Découverte du lac Léman en cabriolet lors d'un week-end prolongé en Suisse :-)

France / SuisseMai 2016

Madère en famille

Une semaine en famille sur l'île volcanique et tropicale de Madère. Au programme : randonnées, petits villages et beaux jardins !

PortugalAvril 2016

Startup-trip à Stockholm

Découverte de Stockholm et de son écosystème startup en quelques jours, avec l'équipe de l'accélérateur 50 Partners

SuèdeMars 2016

Startup-trip à Séoul et Tokyo

Deux fois par an, l'accélérateur 50 Partners emmène une quinzaine d'entrepreneurs et business angels à la découverte d'écosystèmes startups dans le monde. Fin 2015, nous étions à Séoul et Tokyo !

Corée du Sud / JaponNovembre 2015

Roadtrip en Islande

Grandes étendues et paysages à couper le souffle, l'Islande est le pays idéal pour un roadtrip !

IslandeSeptembre 2014

En famille dans le Connemara

Le Connemara est une région idéale pour une semaine en famille

IrlandeJuillet 2012

Roadtrip dans les rockies !

Partis de Calgary où habitaient des amis pendant un an, nous sommes allés un week-end dans les rocheuses canadiennes, jusqu'à Jasper. Étape indispensable lors d'une visite au Canada !

CanadaMai 2010

Montréal et Québec en express

Découvertes en vacances en 2010 puis à l'occasion de voyages professionnels pour Ubisoft, Montréal et Québec sont des villes très sympas à visiter si vous avez du temps libre lors d'un déplacement !

CanadaMai 2010

Le Pérou, de Cuzco à Arequipa

À deux reprises, j'ai eu la chance de visiter le Pérou pour assister au mariage civil puis religieux d'un ami. Voilà les moments forts de ces deux voyages inoubliables !

PérouAoût 2009