Papy, français et Zale, Sénégalais: quelle entente, quelle belle amitié
Toujours ensemble !
Ils sont magnifiques !
Nous sommes heureux !
De quoi en faire un poster !
En concert à la Crique de Dakhla
Zale , le guitariste à la crique de Dakhla
Heureuse d'avoir participé au festival international pour la culture, l'art et la paix de la ville de SAFI en fusion avec le groupe mythique marocain @flamengnawa et de Zale , guitariste aux doigts magiques et à la touche musicale unique en son genre.
Merci aux organisateurs de l'événement pout la reconnaissance, ainsi qu'à tous les festivaliers venus de l'inde, de l'Arabie saoudite, de l'Égypte, de la France, des Etats Unis, de la Belgique et de l'Italie, en vue de célébrer la paix et l'unité dans la diversité.
Vive une Afrique et un monde uni et pacifique à travers l'art et la culture.
Heureuse d'avoir participé à la Journée de promotion et de l'investissement de Dakhla.
Merci à S.E Mme l'ambassadeur du Sénégal, S.E.M l'Ambassadeur de la Côte d'Ivoire , S.E .M l'ambassadeur de Haïti, à S.E.M Dominique Strauss-Kahn Khan ainsi qu'à toutes les autorités marocaines et internationales qui sont venues soutenir cet événement au cœur de Dakhla la ville modèle africaine.
Merci à maman Françoise Dominique Bastide pour les moments de recueil spirituel au sein du paradis terrestre @dar tawarta et à l'association des artistes musiciens sénégalais Yaya Diebate pour la fusion musicale hors pair.
Vive l'Afrique dans sa diversité et son développement.