Une autre manière de visiter le Yucatan en utilisant les services de Priscilla Nomade et son camping-car
Novembre 2021
1 jour

Je suis Priscilla, votre hôte, organisatrice et passionnée de voyage.

N'hésitez pas à me contacter pour connaître l'itinéraire en détail, le prix et toutes les activités incluses !

De Novembre 2021 à Février 2022 ! Itinéraire de 13 jours/12 nuits ! En petit groupe de 4 à 8 personnes pour un Roadtrip en Camping-car

Je vous accompagne sur ce RoadTrip, je me charge de vos repas, de conduire et de la planification des activités.

Profitez de l'opportunité de combiner l'aventure du voyage avec la sécurité, la commodité et la convivialité d'un voyage organisé en groupe.

La seule chose que vous risquerez, c'est de tomber amoureux de ce merveilleux pays...

Préparez vous à en prendre pleins les yeux, un itinéraire varié et complet, ponctué de baignade, activités sportives et aussi... farniente.

Nous serons l'immense majorité du temps à proximité des plages, lagunes en total immersion, au plus proche des coutumes local et de ses habitants...(logement Camping Car ou tente selon votre choix), dont 3 nuits d'hôtel.

Bref panorama des activités proposées :

Découverte de la réserve de Siann ka'an (dauphin, tortues, snorkling barrière de corail)

Plongé bouteille ou snorkling barrière de corail a Mahahual

Massage au Bord de l'eau

Tour en bateau de 5h sur la Lagune de Bacalar, ambiance festive.

Ruines Maya de TULUM, Chichten itza et Calakmul

Tour en Lancha à Rio Lagartos, Flamand Rose, crocodiles et bain Maya.

Cenotes Ik Kil

Découverte culinaire des plats typiques du Mexique

Le "Camping-Car" : "Océane"

Il dispose de 7 couchages fixes à l'intérieur

D'une cuisine avec tout le nécessaire pour vous confectionner de bon petits plats

D'un rangement pour chacun de 35l dédié à chacun

D'un rangement en commun pour les baskets

De 3 tentes supplémentaires pour ceux qui veulent (matelas et sac de couchages)

D'un PADDLE à disposition

De nombreux jeux de sociétés et 1 molquille

1 glacière contenant vos boissons, Grill a barbecue

Une grande enceinte de musique

Draps, serviette de toilettes à disposition