C'est reparti pour la pseudo route et cahin-caha, on arrive au village pour quelques courses et se promener sur le malecon !
C'est un petit village, où on trouve toute l'animation: bars, hotels, restaurants, et clubs pour les excursions, la pêche et la plongée ( activité importante ici).
L’eau est tranquille et très peu profonde sur plusieurs mètres: l’idéal pour les enfants et tous ceux qui ne sont pas très à l’aise dans l’eau. L'eau est claire, et peu d'algues !
On y accède en longeant le "malecon" ( jetée) qui est bordé de petits beachs-clubs et restaurants.
Des petites boutiques de chaque coté de la voie ! Toute sorte de bibelots...Des bars et restaurants toujours plus originaux les uns que les autres ! avec accès à la plage payant ou non !
Avec les balançoiresC'est bientôt Noël !
Santé ! Les bars-restaurants
Le "YAYA"...très coté !
Une glace ou une boisson fraiche ... servie dans cette "boule" originale !
belle originalitéVue sur la mer , la plage et au loin les paquebots...
Plage et activités dont Kayak et le "Lobster" : sympa !
Un mélange de tout... Un jus de fruit avec un bon vieux pressoir à l'ancienne: TOP
Une pub pour le ..."viagra" ??? Bars et magasins....et quelques peintures
Un peu de street art ! et Mamy heureuse ...Pour les amoureux de plongée : direction Banco Chichorro pour les confirmés , sinon idéal pour le baptême
Le snorkeling est une activité incontournable de Mahahual grâce à sa proximité avec la Barrière de corail mésoaméricaine et vous trouverez plein d’agences qui proposes des excursions au long du "malecon".
Quelques sièges tagués !
Le bus touristique et je suppose, le chasseur "maya"