C'est parti pour une nouvelle aventure, complètement différente des précédentes. Nous voyageons en Europe, en Camping-car, visites des villes, pas de trekking mais des randonnées limitées.
Du 26 mai au 3 juillet 2019
39 jours
Partager ce carnet de voyage
1

Comme chaque année, nous passons quelques jours à La Grande Motte.

Beau temps pour les 2 premiers jours - pêche a la dorade, ballade à moto vers le Grau du Roi et l'Espiguette.

La Grande Motte, la verte!

3eme jour, ballade à Montpellier ( en moto avec un vent d'enfer et un temps tourné vers la pluie).

Soirée apéro chez Jacquot.

4eme jour, toujours un vent très fort,malgré tout nous prenons les velos pour nous rendre a Aigues Mortes, ville célèbre pour avoir été le point de départ des croisades de St Louis en 1248 et 1275.

Sur le retour , petite halte à la Marette, maison du grand site de France - Camargue Gardoise - pour un circuit pédagogique et une exposition.

5eme jour, très beau temps, le vent se calme. Pêche à la dorade, pour débuter, Balade sur la plage pour Marie Claire et vélo vers les cabanes de l'Atlantique pour moi.

2

Première étape (Soleil et chaleur Espagnol!) jusqu'à Sant Carles de la Rapita où nous passerons la nuit sur l'aire de CC.

Charmant village, agréable, peu de monde à cette période.

Il est situé en bordure du delta de l'Ebre, Magnifique parc naturel avec de nombreuses activités. A voir la prochaine fois.

3

Nouvelle étape, nous roulons 600km, toute la journée, sur une superbe autoroute gratuite !!!

En route nous découvrons les immenses étendues de plastiques qui recouvrent les champs de cultures. Et je crois que ce n'est qu'un tout petit morceau.

Puis nous arrivons au début de nos vacances espagnoles : San José.

C'est, comme beaucoup d'endroits en Espagne, une ville artificielle construite autour d'une plage. Pas d'âme, tout vide hors saison et que des restaurants !!!

J'y ai fait quelques belles photos!