Dernière semaine à San Francisco et semaine chargée en émotions... Le début de semaine était très ensoleillé, direction le Golden Gate Park, le Dolores Park et Treasure Island pour les dernières retouches de mon bronzage californien !!
L'occasion aussi de faire le tour du Japanese Tea Garden pour me mettre dans l'ambiance pour la suite ! Magnifique !!
Cette semaine, c'est la dernière, j'ai succombé à différentes tentations, no limit...!!
C'est confirmé, je suis tout à fait bilingue après 2 bières !! Pour moi le symbole le plus fort de San Francisco qui reste au dessus de tout le reste, c'est le Golden Gate Bridge... Alors pratiquement tous les jours, je suis retourné le voir... Je ne m'en lasserais jamais !!
Une des dernières soirées à Twin Peaks pour voir la city by night, magique !!
Cette dernière semaine est aussi celle de ma graduation en anglais et l'objectif que je m'étais fixé est atteint !! Je suis très loin d'être bilingue (sauf après deux bières...!), mon anglais n'est pas formidable. Mais ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais aussi bien parlé anglais qu'aujourd'hui !! Je peux voyager plus sereinement et tenir une conversation basique... On m'a vivement conseillé de continuer à parler anglais à mon retour en France... Qui se dévoue parmi vous ?!!!
La school, les friends !! Et puis cette dernière semaine, c'est celle aussi des Aurevoirs... Le cœur lourd...
Le voyage, c'est aussi ces émotions-là... C'est se sentir parfois très seul loin des siens et puis rencontrer des personnes avec qui le courant passe, qui deviennent familiers et avec qui on partage pleins de bons moments et pour certains les mêmes rêves. Quand vient le moment de se quitter sans savoir si l'on se recroisera un jour, je ne sais pas gérer sans larmes, vous me connaissez...! La dernière photo de San Francisco...
C'est qui celui-là, comment, il est d'où.... Si vous avez des questions, j'y répondrais en privé !! Je quitte San Francisco un dimanche soir à 21h30, par la gare déserte de Oakland banlieue industrielle... En même temps, comment ne pas pleurer ?!!
Quand le train démarre, je me dis que je n'en suis même pas à la moitié du voyage et que pleins de belles choses restent encore à venir...
So lucky to feeling alive like right now !
Bises à tous !!