Les quartiers qui te font dire: ok, je pourrais vraiment m'installer ici. Beaucoup plus alternatifs que tout le reste de la ville, c'est beau mais pas que : il y a une vraie âme. Les magasins de vinyles indépendants et les live music venues fleurissent un peu partout, et je ne parle même pas restaurants qui me font encore saliver à l'heure où j'écris.
S'il vous faut tester un seul restaurant dans Silverlake, c'est bien celui-ci : Pine&Crane, un taiwanais juste incroyable. C'est excellent, copieux et... pas cher (ce qui n'est pas négligeable pour une ville comme LA, on est rentrées fauchées comme les blés 😀 )
Sur Sunset Boulevard...Pour les amateurs de vinyles, arrêtez-vous à Cosmic Vinyl, au 2149 Sunset Boulevard. Ils ont une super sélection et pour quelques dollars, j'étais ressortie avec deux vinyles des Stones et le best of de Sonny & Cher ! On a fini la soirée à The Echo, où des artistes émergents se produisaient cette nuit-là. Le lieu est chouette, rempli de bobo hipster vraiment chill et avec une petite terrasse.
Bisous LA, you've been good <3