Porter et partager tous les jours, bienvenue pour communiquer Partager par formaldressuk.com
Juin 2021
20 semaines
Partager ce carnet de voyage
1
1
Publié le 12 août 2021

La couleur peut avoir un impact important sur votre état d'esprit et votre ton de voix, et peut également limiter la façon dont ils sont coiffés. Le choix le plus sûr est naturellement le noir, mais si vous n'utilisez que cette même nuance à chaque fois, cela peut aussi donner à votre personnel un aspect banal et ennuyeux. En effet, lors de l'application d'un bustier, les contraintes de couleur ne sont souvent pas trop fortes et l'impact sur le teint de la peau n'est pas trop important, alors ne vous contentez pas du noir démodé, vous pouvez utiliser les "couleurs anti-âge" suivantes que les femmes de 40 et 50 ans portent pour être belles et élégantes.

Lorsque vous utilisez un bustier comme sous-robe, il a peu d'impact sur votre teint de peau, c'est votre coordination et votre combinaison de couleurs personnelles qui sont testées, ce qui vous donne une plus grande marge de manœuvre pour choisir les couleurs, mais vous devez aussi réfléchir plus attentivement.

Compte tenu de la grisaille générale de l'été et de la hausse des températures, vous pouvez adopter des teintes plus froides pour faire ressortir la fraîcheur. Un bustier bleu peut être l'une de ces couleurs défiant l'âge, et tant que la longueur est bonne, l'effet est fondamentalement amincissant.

Il existe différents attributs des robes bustier bleues, qui proviennent du changement de nuance et de luminosité de leur couleur, certains sont rafraîchissants, d'autres sont plus sereins et calmes.

La teinte de cette robe, comme celle de ce bustier bleu lac, est plus claire et plus nette, et l'ourlet est automatiquement incurvé pour ne pas paraître trop monotone ou ennuyeux.

Les femmes dans la quarantaine et la cinquantaine peuvent choisir une tenue un peu plus légère et opter pour une nuance de bleu plus foncée, c'est-à-dire une jupe plus foncée pour un look plus mature.

Un bustier bleu foncé comme celui-ci, en plus de la couleur qui lui donne un aspect plus stable, pourra également créer cette maturité en raison du design droit de la jupe, qui a un effet plus prononcé sur la silhouette féminine.

Lorsque la nuance de bleu est lentement ajustée pour devenir plus foncée, elle crée un aspect qui ressemble un peu au noir, mais il y a aussi une différence visuelle entre les deux.

Dans cette jupe bleu très foncé, il forme un étranglement à la taille, qui sert à mettre en valeur la taille. Outre le fait que l'ourlet de la jupe couvre les jambes et crée une fonction d'allègement, il apporte également une touche finale parfaite à la forme et aux proportions générales du corps.

Ne soyez pas trop conventionnel avec les couleurs de votre bustier d'été - le noir et le blanc sont certainement désirables, mais ils sont utilisés par trop de gens, ce qui leur donne un manque de charme. En plus des couleurs classiques, essayez un bustier vert vibrant.

Comme cette jupe verte, elle peut être assortie à un haut de couleur basique, de sorte que la palette de couleurs ne soit pas si conventionnelle qu'elle ne semble pas variée et peu inspirée.

Un vert qui dégage le même effet calme, clair et rafraîchissant que le bleu est le vert menthe, qui donne un effet visuel frais comme un bonbon à la menthe.

Comme ce bustier vert menthe, son ton général est en fait assez léger, mais lorsqu'il est associé à un haut noir, il exploite son charme et peut rapidement rompre la monotonie ou la fadeur.

Plus la nuance de vert est foncée, plus elle fera ressortir la stabilité et le charme, tandis que plus la nuance est claire, plus elle aura l'air fraîche. Le choix doit donc être basé sur votre préférence.

Si vous utilisez un haut noir ou une autre couleur assez sombre, il est préférable d'utiliser un bustier vert dans une couleur très claire, de sorte que la combinaison des nuances puisse créer une image qui n'est pas lourde, mais qui garde votre tenue élégante et très propre.

De nombreuses couleurs peuvent être foncées comme des tops, en particulier les types les plus brillants, et plus elles sont proches de la peau, plus elles ont un effet sur le teint montré, l'injecter dans l'apparence de la jupe à la place peut également apporter un effet éclaircissant.

Le bustier jaune, comme celui-ci, est fabriqué à partir d'un matériau tricoté, de sorte que l'ensemble de la conception est extensible et flexible, contribuant à créer une silhouette galbée pour les femmes aux formes arrondies.

Le bustier jaune peut également être maintenu dans une silhouette plus ample afin qu'il ne souligne pas les courbes de vos hanches, ce qui le rend plus indulgent pour certaines femmes à la silhouette moins délicate.

Ce bustier jaune, associé à un haut noir, peut en fait faire en sorte que cette pièce fade change son image habituelle " honnête " et donne immédiatement vie à l'ensemble du look.

Ne vous contentez pas du noir pour choisir un bustier cet été, essayez quelques couleurs " défiant l'âge " qui non seulement rendront votre tenue plus distinctive, mais égaieront aussi votre image.

Comme ce bustier rouge, c'est aussi le type qui nécessite beaucoup de teint en tant que haut, mais avec cette couleur sur l'extérieur de la jupe, il n'y a pas besoin de trop s'inquiéter, et avec un haut noir, la couleur discrète et la couleur vive fonctionnent ensemble de manière complémentaire et harmonieuse.Read more at:prom dresses 2021 uk

2
2
Publié le 17 août 2021

Il n’y a jamais de norme absolue pour s’habiller bien, ce qui vous convient est le mieux. Les gens ordinaires se distinguent des mannequins de la défilée, où la taille standard peut contrôler tous les types de vêtements, et où les vêtements de la vie doivent encore être un peu de feu d’artifice, différents temperament, différents corps, doivent montrer un style de vêtement différent, chacun avec ses caractéristiques et ses qualités.

Le personnage principal du partage d’aujourd’hui est un blogueur âgé, un visage ordinaire, un corps ordinaire, sans apparence surprenante, mais qui donne un air de printemps, agréable et naturel. Son style de vêtement est simple et naturel, et elle ne manque pas de sens de la mode.

01

Articles pour chemisiers

La chemise, qui perdure d’année en année, peut traverser les quatre saisons, elle est toujours visible à l’intérieur et à l’extérieur. De plus, les chemises sont de plus en plus faciles à utiliser, quel que soit l’âge ou le sexe, et à tout moment, vous trouverez le type qui vous convient.

Le blogueur a choisi un style décoratif, qui utilise la méthode du pliage pour créer un air décoré et charmant. Le choix entre les coupures longues et courtes peut être fait en fonction de leurs besoins, par exemple, le style de la chemise à mi-longueur en couleur de café n’est pas clairement tracé sur les lignes de la figure et le profil est déguisé. Et cette chemise blanche, un peu plus courte, bien que toutes les combinaisons intérieures soient du même style, serait globalement plus légère et plus haute.

Le style de la chemise, qui peut être formel et décontracté, a évolué vers une beauté de styles différents. Une variété de chemises en tôle est plus adaptée au lieu de travail, et un découpage convenable donne une impression de sérieux. Quand une femme d’âge moyen choisit une chemise, elle peut choisir un style un peu plus souple, qui n’impose pas trop de contraintes sur sa taille, et qui lui confère un sens de relaxation et de mode.

Ma sœur, qui aime le loisir, a choisi une chemise, en plus du style relativement souple, le choix du matériau est également très délicat. Les matériaux souples apportent une expérience plus confortable que les tissus rigides, comme le linge ou le coton pur, qui apportent une protection absolue de la peau et une présentation naturelle.

En ce qui concerne le choix des couleurs, les chemises à tonalité neutre ont également la propriété de porter plusieurs vêtements. Comme les chemises blanches, les chemises grises, qui sont toujours disponibles en été, combinées avec le sous-vêtement de toutes les couleurs, ne créent pas un sentiment de mépris.

Ma sœur, qui aime la brise, peut utiliser des shorts pour se marier avec une chemise, et, dans le choix de la longueur, elle a un air plus gracieux, et si elle veut se faire une jolie figure de jambe, un style plus court lui convient mieux.

Les combinaisons de pantalons et de chemises sont également très classiques, il faut un petit design pour les porter et les mettre en place, les styles longs sur le haut et sur le bas ont tendance à réduire la taille, à ce moment -là, on peut utiliser la chemise ouverte, puis rouler les manches pour créer immédiatement un effet léger. Bien sûr, il est également possible de choisir un pantalon à neuf points pour le match, dévoilant les chevilles les plus fines de la jambe, mais aussi pour avoir un effet de maigre.

02

Articles en bonneterie

Le matériau souple du tricot est toujours capable de donner un air doux, mais aussi d’apporter un confort total. Un peu élastique, qui n’entraîne pas une trop grande contrainte sur le corps, et qui facilite également la présentation des courbes de stature.

Les manches courtes en bonneterie de couleur café, le style slim, semblent confortables et faciles à montrer les courbes de la silhouette, et la douceur de la femme s’effleure naturellement. Bien que la taille ne soit pas très mince, la forme arrondie semble saine et dynamique. Le bas du corps est complété par une jupe blanche pliée, en tonalité propre, et un style léger, plus élégant.

Les manches courtes en bonneterie changent de style avec les manches inférieures, élégantes, saines et à la mode, tout en garnissant les manches inférieures.

Le jupe et le pantalon ont leur propre beauté, la demi-jupe libère les jambes, et sous la jupe longue, même les petits défauts, tels que les jambes plus grossières ou les jambes moins droites, sont facilement cachés. Les pantalons longs sont plus commodes, et la forme qui en est faite sera plus souple et plus facile.

Le jumelage du corps et du bas, outre les différences de style, aura une certaine régularité dans les couleurs. La manière la plus subjective consiste à tirer parti des points forts et des points faibles, en amplifiant les points forts et en dissimulant les points faibles.

Si vous ne voulez pas mettre en avant une partie du corps, vous pouvez utiliser le même style de colonie que les couleurs, les couleurs de la partie supérieure et de la partie inférieure, qui ne formeront pas un effet de contraste évident, le sens de l’ensemble sera plus complet. Mais ne perdez pas de vue la représentation de la ligne de la taille, par exemple, les différents coins de bouchon sont des trucs qui permettent de faire un bon rapport entre la taille et la taille.

03

robes

Les avantages de la robe ne peuvent être compris que par les femmes, le style intégré, sans tenir compte de la question de la couleur, ou de la combinaison des styles de haut et de bas, sans savoir choisir ce vêtement, une jolie robe peut être facilement résolu.

Les robes, outre leur facilité de port et de mise, attirent d’innombrables femmes qui aiment la beauté. Comme cette robe blanche sans manches, le style simple, les couleurs propres, instantanément on peut créer la douceur et l’élégance des femmes.

Le style du col croisé en V permet de dévoiler une partie de la peau du cou et de modifier la forme du visage tout en rendant les lignes du cou plus allongées. Le style de la jupe, qui couvre les hanches, masque les jambes, et le design de la croûte à l’avant, qui laisse entrevoir le mystère de la femme, peuvent aussi faciliter les déplacements.

Les robes imprimées, plus séduisantes que les robes en couleurs solides, sont immédiatement au centre de la vision. Grâce à l’estampage, le style minimaliste donne plus de beauté à la coupe et à la décoration. Une robe bleue estampillée, comme celle-ci, a d’abord fait son apparition sur le plan du dessin, et a donc été découpée de façon minimaliste, avec une paire de chaussures en cuir blanc, pour donner à l’ensemble un aspect élégant et romantique.Read more at:red prom dress | black prom dress

3

La mode suit les vagues, tandis que l’individualité est ce que nous pouvons choisir de faire en fonction de notre tempérament et de notre style. Trop souvent, nous sommes trop attachés aux tendances du moment et les vêtements de la garde-robe ne sont jamais suffi-samment habillés, mais nous ne savons pas que le style de base est un classique.

La jupe florale est représentative de la femelle, le tissu de chiffon est très souple et très texturé, en automne et en hiver, il est possible de choisir une couleur de la terre épaisse, calme et élégante, qui convient bien aux femmes à partir de la maturité légère. En ce qui concerne le jumelage, il est possible de choisir un blouse qui souligne le caractère habile du lieu de travail, ou un blouse qui crée un air doux. Le gris et le brun sont tous des couleurs qui conviennent bien à la saison, qui ont l’air simple et simple, et c’est ce que nous sommes réellement.

Jupe, est moins bien gérer vraiment simple, mais très beau habillée aussi charmante, si nous avons le corps peut choisir de courtes jupes, de petits A mots relativement plus d’accord avec de courtes longueurs et sympa, le crêpe sur le torse avec chemise, imprimés par les adolescentes, oreilles-de-judas l’indemnité pleines de mode de conception de parfum rétro. Que le match ait une fusion de courant et de classique. La jupe à léopard est relativement plus sauvage, elle est bonne pour les gens qui ont leur propre personnalité et leur féminité, et elle est accompagnée d’une chemise caramélisée. Délicatesse et charme.

Si l’on veut choisir jupes XiaoBian très bien l’impression que M. Kersey jupes et les taux de pannes, et effets, petite jupe A plus ou moins amical avec les petits filles) et M. Livide, les couleurs sont texture Zoé, maisles rétro, l’élégance tempérament, chose MoLuSe cardigans, texture et ayant subi une maturation sont très explicite de charme, Ces mariages semblent plus calmes et plus intenses.

L’automne est la saison des maillots, et les maillots doux et beaux apparaissent peu à peu dans l’opinion publique. Prenez tous les beaux styles d’automne pour s’habiller, pour sublimer la beauté et le tempérament, pour s’habiller comme les filles les plus émouvantes et les plus élégantes. Pour les jeunes femmes, on peut choisir les couleurs fraîches de morandi, tandis que pour les femmes légères, on peut choisir les couleurs de la terre, telles que les caramels gris, qui sont des couleurs de texture et de charme mûr, et qui ne se sentent pas vieilles en automne, saison plus sombre.

Chemise peuvent porter trimestre et tissus et édition de chemise détermine la chemise propres attributs habile puisse-t-elle, beau type, dosage toujours une chemise propre sentiment bien sûr si vous trouvez classiques de chemise trop rigide et tons de couleur trop inintéressant pur peut choisir le crêpe revêtues d’une impression de style ou de design de type édition, la prévalence de chemise si longtemps, Trop de dessins ont évolué, et de tels dessins ne se sentent pas trop sauts devant les chemises classiques.

Les jeans d’automne, les vêtements de jeans, sont tous des styles très courants, avec leur propre air de détente, les jeans minces ou les chevrotines sont une bonne option, tandis que les manteaux de cowboy ont un peu le goût de l’outillage et accentuent le côté dur et beau. La jupe à bretelles de cow-boy, la version souple qui couvre la viande est très efficace, après tout, le tissu de cow-boy lui-même est très vertical, et la version légèrement plus souple est également très nette.

[fils textures de fibres textiles très appréciées, et M. Bishop facilement créer exquis, empreint de type court paragraphe édition des choix en matière de couleurs MoLuSe et gris, ni une connotation SuYa discrète avec élégance légers cuits noble, est facile à gérer, l’adaptation à ces groupes, à l’âge de 20 ans ou plus peuvent gérer quelque chose et, cowboy et, Même le monde du travail ne se sent pas surpris. Les couleurs khaki et brun sont les couleurs qui font la navette à l’automne et à l’hiver, et les deux couleurs combinées sont également harmonieuses, la robe en khaki. With a brun gilet, he was handsome and stylish, and still had the tenderness of a little woman.

Parler, ne peuvent évidemment pas en noir et blanc, tout le monde se compose de noir, blanc, en noir et blanc du portefeuille est aussi très simplement les trajets domiciletravail, tels que jane avec des t-shirts blancs et cow-boy, par exemple des robes de couleur orthographié en noir et blanc, noir et blanc de robes, ni avec élégance romantique, une légère odeur de la femme.Read more at:long sleeve prom dresses uk | red prom dress

4

Comme le dit le proverbe, s’habiller à moitié pour choisir un style, à moitié pour le match, pour les gens ordinaires qui n’ont pas d’excellents fonds de jumelage, choisir le bon style, sans aucun doute, peut permettre de s’habiller à moitié pour multiplier les efforts. Surtout quand une femme a 50 ans, elle doit choisir le bon style pour s’habiller.

Alors, à l’automne, quels sont les produits les plus intéressants pour une femme de 50 ans? Ne vous pressez pas, venez partager une collection de vêtements de mode pour une femme de 50 ans. Cet automne, un seul article mal habillé et complètement dépouillé, essayez ces types en automne, 50 ans peuvent être aussi chic que 30 ans!

I. manteaux courts

Les femmes qui, à l’âge de 50 ans, s’habillent en automne de façon élégante et élégante plutôt que floue, choisissent des manteaux simples, plus courts que des manteaux longs et lourds. Outre le souffle et l’écrasement, les manteaux courts sont plus faciles à mettre en forme.

1. vêtement court

Les costumes ont toujours été synonymes de saveur et d’élégance, et en plus d’aider les femmes sur le lieu de travail à mettre au point des vêtements de navette calmes et décontractés, ils ont aussi le sens de la mode pour les occasions de rue.

En particulier, le vêtement sans col court, dont la longueur est au-dessus de la taille, a été conçu à la taille pour produire facilement une ligne de taille haute, ce qui montre que les jambes sont longues, et a été conçu à la taille courte pour donner une grande beauté à la partie supérieure du corps, ce qui lui permet de sortir de la rue sans peine pour gagner du temps.

2. vêtements courts en cuir

Pour une femme de 50 ans qui veut s’habiller à la mode et à la mode, les vêtements en cuir courtes ne manquent pas dans les armoires d’automne. Un vêtement en cuir court, en tissu de cuir, en forme droite et nette, associé à un tissu noir profond et séduisant, améliore l’ambiance tout en soulignant la beauté débridée d’une femme de 50 ans.

La sortie de la rue est utilisée pour les pantalons caïques de haute taille, prestigieux et de haute qualité, mais les vêtements en cuir ne sont pas trop rigides et sont à l’aise sur les épaules.

3. les gilets courts de vêtement

Dans les villes encore chaudes d’automne, où le vêtement de costume en dehors de la rue tend à étouffer, il est préférable de remplacer le vêtement par un gilet court. Grâce à la coupe rectiligne et au matériau du costume, le gilet court du costume correspond très bien à la vivacité et à l’élégance d’une femme de 50 ans.

Mais il est préférable de choisir les couleurs en noir et blanc, en gris et en khaki, avec des pantalons de 9 centimètres de haut, et le sens de l’élégance augmente.

Vêtements de bonneterie 2

Les maillots font partie de l’assortiment typique de l’automne, dont une femme de 50 ans a besoin pour s’habiller douceur et à la mode.

Cependant, les maillots sont nombreux et le mauvais choix peut facilement causer des échecs dans l’habillage, ce qui explique pourquoi les mêmes maillots peuvent être portés à la mode pour certains, mais pas pour d’autres.

Tout d’abord, en matière de couleur, une femme de 50 ans peut remplacer les couleurs sombres par des couleurs plus élégantes ou plus lumières, comme la crème, le thé au lait, le vert amandier, le vert kiwis, le rouge brique ou le rouge de vin, en combinaison avec le matériau plissé, pour montrer son air et diminuer son âge.

En général, le vert amandier, la poudre de cornus, le gris rose ou le gris violet sont des couleurs amicales pour les femmes de 50 ans, faciles à manier, qu’elles soient brunes ou jaunes, et visuellement douces.

Le rouge de vin, le rouge de brique, le rouge de rouille ou le jaune clair sont plus brillants et plus épaisses pour les femmes de 50 ans qui ont déjà une bonne teinture, avec une superposition appropriée des épaules et des collerettes en v, ce qui leur donne un bon aspect sans perdre de vue leur identité.

Le mélange des couleurs est le dernier élément à ne pas négliger dans le vêtement de bonneterie, et pour créer un sens de la mode, une femme de 50 ans doit éviter les couleurs sombreuses ou trop pompeuses.

En cas de maillot à tonalité plus claire, il est recommandé de l’assortir d’un pantalon foncé, avec une combinaison plus claire et plus sombre; en cas de maillot noir, gris ou bleu caché, il ne peut y avoir de mal à monter un petit pantalon blanc.

Chemises et chemisettes

Les femmes de 50 ans ont besoin de comprendre que seul le design est à la mode, et que certains modèles classiques, qui ont toujours fait leur entrée dans le monde de la mode et qui ont fait leurs preuves, sont plus faciles à porter, comme les chemises.

Les chemises à manches longues, principalement en blanc et bleu clair, sont les plus traditionnelles, les manches longues sont conçues pour faire face aux changements de température, et en tant que membres d’une collection sans âge, ces chemises ne sont pas sujettes à des erreurs et sont très conviviales pour les femmes de 50 ans.

Pour améliorer encore le sens de la mode, il est possible de remplacer les chemises de couleur pure par des chemises bleues et blanches rayées, assorties de shorts ou de pantalons neufs, pour un air propre et de haute qualité.

La "chemise + culotte" est la méthode la plus sûre et la plus minimaliste d’automne, qui correspond au caractère noble et calme d’une femme de 50 ans.

Mais avec cette combinaison, les chemises ne sont pas trop rigides et remplacent les chemises de base par des chemises à rubans superposés, qui se combinent avec un rouge de vin intense, ce qui les rend plus attrayants.

Au fur et à mesure de l’évolution de la mode, les styles de chemises se sont progressivement diversifiés et, en plus des chemises à rayures et des chemises à rubans courants, les manteaux de chemises sans col, découpés de façon simple et sans perdre de vue les détails, sont également une bonne solution.Read more at: dark grey prom dress | white prom dress

5
5
Publié le 31 août 2021

À chaque changement de saison, comment vous habiller avec élégance et mode sans perdre le sens de l’atmosphère est la question la plus importante pour beaucoup de femmes d’âge moyen. À ce sujet, en fait, il n’est pas difficile comme nous l’imaginons. Il suffit de commencer par les deux aspects de la combinaison et de la couleur, en particulier la couleur.

Après le début de l’automne, les champs de blé sont dorés et les feuilles d’érable ressemblent à un feu. Ces paysages, issus de la nature, constituent les couleurs telluriques que nous connaissons, telles que le jaune kaki, le rouge maple, le vert maple, la couleur du café, le brun, le caramel ou la couleur des baies. Pour une femme de 40 ans, bien utiliser ces couleurs, vous pouvez facilement être une déesse de l’atmosphère. Cette fois, venez partager une série de couleurs de la terre à porter et de démonstration, parler du vrai superlatif d’automne ou "couleur de la terre", l’élégance intellectuelle et le tempérement, convient aux femmes de 40 ans, venez voir!

I. les avantages des couleurs tellurique

L’automne est un bon moment pour les couleurs tellurique pour éclater. En tant que protagoniste de l’automne léger, les couleurs tellurique dominant la couleur de la costa, le brun ou le caramel peuvent apporter des points forts à la tenue d’une femme de 40 ans avec de nombreux avantages.

1. Créez le sens de l’atmosphère

Les femmes d’âge moyen veulent aller plus loin dans la création de vêtements haut de gamme, puis en plus de choisir des modèles simples et généreux, pratiques et d’âge, il est nécessaire de s’assurer que les vêtements font écho à la saison. Et une variété de couleurs de la terre avec une texture chaude, est un objet pointu pour créer une ambiance d’automne dense.

Les couleurs marron rougeâtre, marron foncé ou plus foncé, combinées avec une jupe en laine, ou avec un jersey, créent une ambiance automnale chaleureuse et sophistiquée.

2. Soulignez le goût féminin de l’âge mûr

Différentes couleurs ont un langage d’image différent. Si une variété de systèmes de couleurs claires et brillantes donnent un sentiment de vivacité, alors le système de couleurs tellurique est synonyme de maturité et d’intelligence.

Après que la femme arrive à 40 ans, il y a l’ajout de couleurs de terre dans le look d’automne. En plus d’être en mesure de rehausser la texture vestimentaire, vous pouvez également interpréter votre propre âge de maturation de la rime à l’extrême.

3. Pratique et polyvalent

Les couleurs de la terre, principalement beige, abricot, kaki, marron, a ou camel, font partie du groupe des couleurs neutres avec la couleur de base. En plus d’être plus apaisants et résistants que les modèles de base, ils ont la praticité de ne pas perdre le noir et le gris.

L’automne, que ce soit à porter seul ou superposé, est utilisé avec la même méthode de couleur ou utilisé pour correspondre à d’autres couleurs, vous pouvez créer un sens visuel différent.

Ii. Le système de couleur de la terre

Les femmes d’âge moyen veulent mettre en valeur les avantages de la couleur tellurique, en plus de choisir la couleur qui leur convient, il faut s’assurer que la correspondance des couleurs est simple et de haute qualité.

En général, comme le noir et blanc gris de la couleur de base et la couleur de la terre sont très en accord, dont le noir + la couleur de la terre est calme et intellectuel, avec le blanc avec la couleur de la terre, mais élégant, simple et élégant beaucoup, pour la couleur de la peau jaune et noir de la femme d’âge moyen est amicale.

Si vous voulez obtenir le sens de la mode sans effort, alors adopter la même couleur peut être votre choix.

Cependant, lorsque les couleurs de la même couleur sont dominées par les couleurs tellurique, les femmes d’âge moyen ont besoin de différencier les nuances de la couleur, ou de choisir entre les couleurs de la couleur du café, du brun, de l’avoine ou des baies.

Par exemple, utilisez la couleur de la côte avec l’avoine, le rouge et le marron avec le camel, les nuances de la terre créent facilement des couches.

Iii. Le système commun de couleur tellurique de la pièce et de la correspondance

La couleur terre est résistante et élégante, ce qui lui permet également d’être utilisée dans de nombreuses pièces d’automne, comme des tricots, des pantalons, des jupes ou des costumes.

Le jersey est un indispensable dans la garde-robe d’une femme d’âge moyen. Combiné à un brun riche et rétro, il met facilement en valeur la texture haut de gamme du jersey lui-même.

Utilisé en automne avec la même couleur à l’intérieur avec une robe longue plissée, romantique intellectuel sans perdre la féminité.

Les femmes de 40 ans sur le lieu de travail, à l’automne, lors de la création d’un Look de voyage, essayez les pantalons de costume à taille haute de couleur terre, tels que le pantalon de costume kaki, le pantalon de costume marron.

Commuter est utilisé avec le même maillot de couleur ou la chemise plissée, qui est simple et formelle, mais aussi raffinée et généreuse.

Les jupes plissées ou en acétate sont des pièces très féminines et pratiques. Si vous vous inquiétez de la transgression que vous pouvez porter à l’automne, les femmes d’âge moyen peuvent passer à des jupes plissées marron foncé ou à des jupes longues jaunes kaki ou rouge feuille d’érable.

L’automne utilisé pour mélanger les costumes, appartient à la femme de 40 ans l’âge mûr de l’odeur est plein, et apporte une forte humeur d’automne.

Les costumes de couleur tellurique sont également des articles très utilisés en automne. Plutôt que les costumes de couleur noir ou gris, les costumes de couleur beige, de couleur macron ou d’avoine sont plus apaisants et généreux.Read more at: cute prom dresses | formal prom dresses

6

Peut-être pas mal de personnes âgées, en raison de leur âge, perdent peu à peu leur enthousiasme pour s’habiller et pensent que la mode est exclusivement pour les jeunes. Et en fait non, la mode n’a jamais eu à voir avec l’âge, les femmes vieillissent et ne peuvent pas seulement porter des vêtements de grand-mère. Cela se reflète dans beaucoup de grand-mères de mode.

Comme cette fois pour partager la mode grand-mère - Lyn Slater, déjà 68 ans, elle n’a jamais cessé de poursuivre les pas de la mode, le bon goût combiné avec la personnalité habiller, mais aussi la faire se démarquer parmi les gens connus et devenir un icon de mode très recherché. Et les cheveux gris et les rides? Grand-mère de 68 ans avec des vêtements à la mode pour prouver que la mode n’a rien à voir avec l’âge, jetez un oeil!

I. le mode est plus important que le style

De nombreuses personnes âgées ont l’impression de la mode, peut-être encore sur une variété de vêtements fantaisistes avec des conceptions pompeuses, ou encore sur des combinaisons de couleurs haut de gamme, qui sont plus ou moins unilatérales.

Il est indéniable que le design est visuellement plus frappant, mais n’est pas bon à gérer, jouer les avantages de la pièce de base sans sens de l’âge, mais peut laisser le tempérament de la mode des personnes âgées ordinaires à se révéler davantage.

Dans le cas de Lyn Slater, dans sa tenue, il y a une variété de pièces de silhouette avec des coupes minimes, des versions enveloppantes, et des pièces de design. Il y a aussi des pièces sans âge avec un style simple et décontracté et confortable. Mais quel que soit le type de pièce, avec son excellent assortiment, il peut éclater avec un éclat unique. Une impression parfaite est plus importante que le style.

En prenant le hoodie habituel de l’automne, elle préfère porter un Jean bleu plutôt qu’un petit pantalon noir, ainsi que révéler le poignet en retroussant les poignets, le basique peut aussi être porté avec personnalité et chic!

En plus des t-shirts et des hoodies, les articles en denim ou les vêtements en cuir visités ou visiblement visités ont un taux de miroir élevé dans leur tenue, comme un manteau en denim, un costume en denim ou une robe en cuir courte noire.

La sortie de la rue d’automne avec un ensemble complet ne peut pas être difficile et élégant, inquiet de la terreur, peut être comme elle avec une paire de espadrilles, l’effet de réduction de l’âge double.

Par ponçage, nous entendons non seulement le ponçage de la pièce, mais aussi la combinaison de la pièce à la pièce, mais aussi les différents traitements de détail. La plupart du temps, les personnes âgées s’habillent vieux, à cause du manque de points forts dans le style.

Par conséquent, lorsque vous portez un costume, un manteau de travail, un manteau en cuir ou un trench, il ne faut pas oublier de mettre en valeur les points forts avec l’aide d’un foulard en soie, un sac, des lunettes de soleil ou des accessoires.

Ii. augmenter et éviter, agrandir le point d’éclat

Beaucoup de gens vieillissants, bien qu’ils n’aient aucun avantage sur la peau, la taille ou la taille, peuvent s’habiller pour s’allonger et s’éloigner, en magnifiant les points lumineux pour créer un look de rue unique et personnel.

Lyn Slater, comme beaucoup de personnes âgées de 60 ou 70 ans, a les cheveux gris, les rides sur le visage et les mains, et la peau est sèche. Mais pour elle, ce ne sont jamais tout ce qu’elle a décidé de s’habiller, mais plutôt des traces d’un vieillissement naturel, une expression d’un tempérement de passage et de sérénité.

En s’habillant, elle est plus heureux de mettre en valeur sa haute aura avec une variété de pièces de sens de la ligne ou des pièces de profil plutôt que de trop modifier les marques de vieillissement, ce qui rend également son look très naturel.

Qui a dit que les personnes âgées de petite taille s’habillaient sans présence? Bien qu’il n’ait pas de taille élevée, Lyn Slater est douée pour améliorer les proportions en rehaussant la position de la taille, ce qui lui permet d’avoir une aura supérieure à celle d’un modèle.

Comme la part des jambes allongées dans tout le corps avec une variété de pantalons taille haute ou des ceintures à la taille, et un style de tenue qui met l’accent sur les formes chuchotées.

Le long manteau est rejeté par beaucoup de personnes âgées de petite taille en raison de sa facilité à presser, mais dans la tenue de Lyn Slater, au lieu de presser et d’être gonflé, le long manteau de vent crée un beau visage et un look d’automne moderne et haut de gamme.

En plus de rehausser la taille à l’aide de la ceinture à la taille, elle peut également utiliser un doublure imprimé pour déplacer le centre de gravité de la tenue. Combiné avec le pantalon en cuir de la même couleur, elle peut facilement mener la tendance de la mode.

Iii. Habiller avec simplicité, mais aussi avec des points forts

Beaucoup de personnes âgées n’ont pas le sens de la mode. L’habillage ne donne qu’un sentiment de vieillesse ou de force excessive.

Par exemple, si vous portez un maillot noir mince ou un autre haut de couleur unie, il est trop plat de le porter avec un pantalon ou un petit pantalon.

À ce moment, utilisez une robe longue imprimée ou une robe longue blanche pour remplacer le pantalon ou le petit pantalon, le sens de la mode de l’ensemble du look est facilement doublé, la combinaison simplifiée est également très intéressante.

Les chemises, pantalons ou jupes imprimés à lacets colorés ont toujours été considérés comme des objets susceptibles d’être foulés par les seniors. Cependant, à condition de respecter la modération et d’équilibre avec des bases à lacets foncés, les articles imprimés peuvent être des objets pointés pour créer un look chic.

Comme ici avec un haut imprimé avec un Jean foncé, à la fois pour déplacer le centre de gravité de l’habillage, et le point culminant complet.Read more at: black prom dresses uk | dark blue prom dresses uk

7
7
Publié le 7 septembre 2021

Une femme de 40 ans porte un hoodie, il est recommandé d’éviter ces quelques erreurs de combinaisons

Beaucoup de gens tombent dans un certain mythe selon lequel le hoodies ne peut être réservé qu’aux jeunes. En fait, il s’agit d’un vêtement avec une couverture extrêmement large pour la tranche d’âge des femmes, et il ne sera pas un problème de le porter de l’adolescence à 50 ou 60 ans. Seulement pour les femmes plus matures, comme les femmes de plus de quarante ans, il y aura plus d’éléments à surveiller lorsque vous portez un hoodies. Par exemple, les erreurs suivantes ne doivent pas être faites, facile à tirer du bas niveau.

01

La couleur du hoodie ne doit pas être trop brillante

Le hooder est un vêtement qui n’a pas de restriction de sexe ni d’exigence d’âge, mais beaucoup de gens choisissent, parce que le choix de la couleur est inapproprié, et conduit à porter et monter toujours renverser, toujours présenter une situation d’erreur.

Lors de la sélection du hoodies, les couleurs ne se précipitent pas à appliquer le type trop lumineux, parce que le hoodies de tels styles ont un effet de réduction de l’âge, pas besoin d’emprunter à nouveau la couleur de réduction de l’âge pour souligner le tempérament dynamique de l’individu, peut rendre votre état personnel flasque, et un certain sens de la rue. Le hoodies de couleur de base, par exemple, gris clair, non seulement est bien assorti, mais aussi le niveau de tenue des femmes sera beaucoup plus tolérant.

Plus la couleur de la veste est fondamentale, plus elle contient une grande capacité d’absorption et une grande polyvalence. Par conséquent, si une femme âgée veut porter sa veste pendant plusieurs années, elle doit faire un choix judicieux de la couleur, plutôt que d’appliquer des couleurs éclatantes de façon aléatoire pour mettre en valeur l’effet visible de sa tenue personnelle.

Le gris clair, ne aura pas le poids sombre, et sera mieux maîtrisé que les couleurs vives, peut devenir un must have dans la tenue d’automne.

La conception de la couleur du capuchon peut être un peu plate, par exemple en utilisant le gris clair, le blanc et les couleurs bien assorties, mais en termes de correspondance, il ne faut pas se limiter à ce type de couleurs très populaires.

En utilisant des couleurs vives comme robe, vous ne créerez pas de problèmes tels que le noircissement, et vous pouvez également emprunter cette teinte sauteuse pour neutraliser l’effet plat comme l’eau créé par le capuchon de couleur de base.

02

Chaussures assorties ne soyez pas trop formelles

La formation du hoodie est toujours avec un peu de désinvolture et de sentiment, donc beaucoup de gens pensent que lorsque vous portez des chaussures, vous devriez également faire ce que vous voulez, n’importe quelle chaussure peut former compatible avec le style hoodie, mais pas.

La conception de la capuche est plus décontractée, donc les chaussures de coordination ne doivent pas être trop formelles, comme des espadrilles, des baskets qui correspondent parfaitement à la tonalité de la capuche et ne sont pas stressantes à porter.

Si vous voulez trouver une chaussure la plus polyvalente, capable de combiner avec un capuchon et un pantalon de toutes les couleurs, vous pouvez vous concentrer sur les petites chaussures blanches.

La formation des petites chaussures blanches avec un style de réduction de l’âge, les avantages de la couleur sont extrêmement nombreux, la construction sur le profil est également très généreuse, vous pouvez être en mesure de ne pas craindre les contraintes de la saison, pas besoin de considérer le changement de température au-dessus, le porter pour répondre à une variété de styles.

La tenue quotidienne n’a pas besoin d’être lourde et fastidieuse, beaucoup de gens apprécieront la tenue confortable, non seulement ne sont pas difficiles à gérer, mais le style créé est également très agréable. Comme un hoodie peut être en mesure de coopérer avec une variété de pantalons de couleur, à porter un effet très jeune.

Cependant, le choix des chaussures ne doit pas se limiter à utiliser des talons hauts pour augmenter la taille de la personne ou pour embellir la forme. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser des espadrilles très décontractées avec des vêtements de protection, de sorte que la construction du style ne soit pas trop violente.

Les femmes matures qui utilisent les chaussures, peuvent penser que les petites chaussures blanches, les espadlettes et les individus ne correspondent pas assez à l’âge, ou ne peuvent pas jouer un rôle dans la modification de la forme du pied, adoptent des chaussures à bout pointu. À ce stade, le talon de la chaussure ne doit pas être trop élevé, sinon il peut donner à la chaussure un sentiment trop sophistiqué.

Non seulement l’équilibre est stressant, mais aussi en raison du mauvais choix de la chaussure, qui conduit à apparaître toujours un peu hors de place dans le style.

03

La formation de l’apparence n’est pas trop désordonnée

Le hoodie peut être utilisé non seulement comme manteau, mais aussi comme intérieur, utilisé pour correspondre à un costume formel, synthétisant son sens de la formalité. À cette époque, la sélection de la forme de la veste de capuchon ne doit pas être trop désordonnée, un design extérieur trop complexe peut apporter une reconnaissance momentanée, mais pendant longtemps, ce n’est pas un vêtement plus pratique ou rentable.

En appliquant le capuchon bleu clair, vous pouvez non seulement créer un tempérament léger et élégant, mais également ajouter beaucoup de beauté fraîche dans le style.

La couleur de la veste de capuchon est en effet beaucoup, si vous considérez que l’âge de la personne n’est pas trop approprié pour trop de couleur personnelle, vous pouvez utiliser le noir, blanc, gris et d’autres couleurs simples et bonnes, mais aussi être en mesure de rendre votre tenue moins de sens rigide, plus de tempérament occasionnel.

Ce gilet à col rond gris clair ne pèse pas trop. Il peut également être combiné avec un collier de perles. Utilisez cet accessoire pour créer une touche de raffinement.

Les femmes dans la quarantaine sont idéales pour s’habiller en utilisant un hooder. Un tel vêtement a une certaine largeur et ne se lie pas les mains et les pieds. D’un autre côté, il est également bien assorti et a de nombreuses fonctions. Il n’y a pas de problème avec le revêtement intérieur, le manteau, le pliage et le port unique.

Ce hooder est également associé à un manteau en denim pour renforcer encore le tempérament décontracté ou pour souligner l’effet de jeunesse. La combinaison de couleurs est simple mais harmonieuse et généreuse.Read more at:formaldressuk.com | short prom dresses

8
8
Publié le 10 septembre 2021

L’habillage et la mise à l’épreuve est la capacité de coordination individuelle des pièces et le niveau d’organisation des aspects de couleur, tous les aspects ne peuvent pas se tromper, afin de pouvoir terminer un ensemble de vêtements à la mode. Pour les femmes d’âge moyen, quel que soit le type de vêtements qu’elles utilisent, il suffit de se rappeler les quatre lignes de pensée «dignes» suivantes pour être en mesure de former un effet de renforcement du sens supérieur. Le prix des vêtements est le second, va se réunir et correspondre est la clé

01

Plus la couleur est simple, plus la couleur est importante

La conception variée, le remplissage de couleur de la forme désordonnée et la tenue de tenue simple ensemble, lequel est plus atmosphérique, en un coup d’œil, et la combinaison de couleurs est plus simple, la forme est plus distinguée. La couleur simple ne signifie pas que le moulage dans la possibilité d’appliquer seulement une couleur intégrée, mais il faut accorder une attention particulière à la coordination entre les uns et les autres et à l’utilisation précise des aspects de couleur.

Prenez ce type de vêtements, par exemple, il utilise les couleurs de la terre, et une telle gamme de couleurs est plus capable de la bonne tempérance des femmes dans la quarantaine pour obtenir un traitement complet. L’aspect du système de couleur n’est pas uniforme, la partie supérieure du corps est de couleur camel, la partie inférieure du corps est brun foncé, le niveau de l’aspect de couleur construit est également très distinct, ce qui contribue à la présentation de la forme et de la beauté et l’interprétation du sens avancé.

Les femmes qui ont une faible coordination des couleurs, ou dans l’organisation des couleurs seront un peu chaotiques, ne essayez pas d’abord d’utiliser des couleurs difficiles ou des pièces avec un design plus complexe, vous pouvez essayer la main avec des vêtements de couleurs solides. La manière d’appliquer la même combinaison de couleurs, directement le puzzle de la correspondance des couleurs est tué dans le berceau.

Même si les couleurs sont uniformes, il y a une grande différence dans la configuration de la forme des vêtements. La pièce grise peut créer une sensation relativement calme mais généreuse. Utilisez un cardigan tricoté pour le haut et une jupe cintrée grise pour le bas pour ajouter une touche d’élégance et de douceur.

La couleur est plus concise, la couleur utilisée est plus simple, la construction de porter et de porter est plus sophistiquée et distinguée. Il est préférable de ne pas avoir une compréhension profonde de la couleur, ou de ne pas avoir une maîtrise habilement maîtrisée de la couleur.

Ce style utilisé dans la tenue est de couleur gris clair. En outre, le même système de couleur est utilisé dans la tenue intérieure, pantalon et la pièce de manteau, par la position décalée du décolleté du vêtement et la chute de l’ourlet pour créer des couches. Il vaut la peine d’apprendre et de s’inspirer.

02

Plus les vêtements sont longs et résistants, plus ils sont prestigieux

L’habillage et le match ne sont pas seulement créer l’effet du corps caché, parfois aussi pour élever et éviter, pour aider à retoucher le coin mort de votre silhouette, de telles pièces sont plus en mesure d’atteindre un effet de prestige.

Prenez ce pantalon de costume, son ensemble de type de pantalon est attrayant à un coup d’oeil, après avoir ajouté des couleurs fraîches, tout supplément de couleur profonde, ne créera pas un sentiment terne à la vue.

La couleur du pantalon de costume est variée et variée, mais la construction de la forme de pantalon est souvent assez cohérente, en général, garderont deux plis pour renforcer le sentiment de la création de la forme de la jambe, et utiliseront également la forme de pantalon très épurée pour aider les femmes à créer un état plus complet et raffiné.

Les couleurs de ce pantalon de costume sont très claires, mais la création a tendance à être très polyvalent. Avec un costume épais ou un manteau long dans une variété de styles, il ne sera pas inapproprié.

Beaucoup de gens dans le cadre de la chemise blanche, s’inquiètent que de tels vêtements seront en raison de la relation de remplissage de la couleur, il sera un peu plus gros, puis vous pouvez placer des articles supplémentaires à l’extérieur, la retouche de l’aspect de la silhouette.

Le gilet noir au design long, est une de ces catégories. Sa forme est définie de manière concise, bien que le style long, mais ne traîne pas, et il est également capable de multiplier votre aura avec le vol de l’habillage, la classe supérieure instantanée montre tout.

03

Accessoires ornements, style plus cher

Parfois, la raison pour laquelle votre tenue semble simple et ordinaire réside dans le fait que les accessoires ne sont pas habilement utilisés pour agrémenter, et l’ajout d’un nombre raisonnable et approprié d’accessoires rend le style plus distingué.

Par exemple, ce groupe de correspondance est utilisé dans les vêtements blancs, de sorte que l’image se sentira vraiment plat beaucoup, peut être dans le cou avec le foulard en soie imprimé, pour remplir une grande zone.

L’ajout d’accessoires, il est encore nécessaire, mais ce n’est pas absolu, surtout lorsque votre conception de vêtements est exquise et sophistiquée, les accessoires qui ont les mêmes caractéristiques que lui semblent un peu lourds. Il est généralement recommandé que les femmes en utilisant des vêtements de couleur unie pour correspondre, peuvent prendre une quantité modérée et appropriée d’accessoires de soutien.

Par exemple, la forme noire solide, vous pouvez utiliser le sac imprimé pour éclaircir votre vision, ou prendre des accessoires d’oreille chics pour compléter.

04

Plus le tissu est exquis, plus le tissu est important

La grandeur d’un look sera également liée au tissu de l’habillement, la texture bon marché, toujours abaisser la qualité de l’habillement, le tissu exquis, de plus en plus montrer le sentiment de style cher.

Comme cette jupe bustier, il a une texture de dentelle tracée, brasse un peu de rêve, et donnera à la forme une plus grande reconnaissance.

Quelle que soit la tenue que les femmes d’âge moyen portent, elles peuvent se souvenir de ces quatre idées dignes ci-dessus, ce qui rend votre tenue plus atmosphérique, plus attrayante et plus délicate.

Le choix du tissu peut appliquer un certain type de luxe léger, comme ce matériau de velours, il se sent lisse, et la forme sera également avec un peu d’éclat. Bien que la couleur ne soit pas trop accentuée, la tenue créée est souvent très personnelle et très absorbante.Read more at: lace prom dresses | prom dresses online

9
9


Quel que soit le développement de la mode, il y a un style de vêtements qui a toujours rassemblé les soins de milliers de femmes, et c’est le style simple. Le vent simple sait "laisser blanc", ne pas être vantageux et pompeux, et peut jouer la texture du modèle pratique au maximum. Plus une femme est âgée, plus elle comprend le charme du vent simple. En particulier, après l’entrée en automne, les vêtements sont simples et généreux, ce qui permet de gagner du temps et des efforts, tout en respectant le tempérament de la femme d’âge moyen.

Cette fois, nous allons jeter un coup d’oeil à des idées de tenue minimaliste. La tenue d’automne est simple et sophistiquée. Obtenez ces conseils de tenue, vous avez tout ce que vous voulez pour l’élégance et la personnalité. J’espère pouvoir vous fournir des idées de tenue!

I. soustraction sur un seul modèle

Après le début de l’automne, il y a de plus en plus de modèles de pièces uniques disponibles pour nous. Si vous prenez la route simple et distinguée, vous devez savoir faire des soustractions sur les modèles de pièces uniques. Après tout, la moitié de l’habillage dépend de la sélection du style, le bon choix de l’habillage peut faire plus avec moins.

1, chemise à manches longues

Pour que les femmes d’âge moyen s’habillent pour donner un look simple et élégant sans perdre de la texture, il ne faut pas manquer de chemises dans la garde-robe, telles que des chemises blanches, noires, ou des chemises de couleur terre.

Avec une coupe minimaliste et une texture de haute qualité, ce type de chemise peut être porté seul ou plié, peut être décontracté ou formel, utilisé sur le lieu de travail avec un pantalon taille haute et jambes larges, pour une pratique sans perdre de l’élégance.

2, costumes et costumes

Il y a aussi une catégorie de pièces de haut qui sont également un must have dans la garde-robe d’une femme d’âge moyen: les costumes. Le costume a passé l’épreuve du temps et continue de prendre sa place dans le monde de la mode. Parfait pour un look minimaliste et haut de gamme à l’automne.

Cependant, lorsque vous choisissez un costume, il est conseillé aux femmes d’âge moyen de donner la priorité à un costume noir au-dessus de la taille. La version est de préférence la version H. Ce type de costume est le plus pratique et ne manque pas de style.

3. Pantalon taille haute et jambe large

Le pantalon taille haute et jambe large a toujours été populaire parmi les blogueurs minimalistes. Plus chic que les autres pantalons, le pantalon taille haute et jambe large correspond à l’humeur rigide et souple d’une femme d’âge moyen.

Lorsque vous portez ce type de pantalon, le matériau est un facteur clé dans la détermination de l’efficacité de l’habillage. Habituellement, plus le matériau tombe, plus la texture présentée est avancée.

Ii. Portez plus de couleurs neutres, utilisez des couleurs minimalistes

L’utilisation de la couleur est une partie importante du style minimaliste. Cela est bien compris. Après tout, la couleur n’est pas comme le matériel, il doit être plus intuitif.

1, portez plus de couleurs neutres

Les couleurs neutres se référent principalement aux couleurs noir et blanc gris, kaki, maca, marron ou camel. En plus du grand carré classique, ces couleurs neutres peuvent également révéler la texture que possèdent les modèles minimalistes.

Surtout lorsque la femme atteint l’âge moyen, il est souvent plus facile de porter ces pièces de couleur neutre dans la garde-robe.

2, la couleur du corps entier n’est pas trois

Les facteurs qui peuvent influencer le résultat de l’habillage, mais aussi la correspondance des couleurs. À ce stade, essayer de soustraire est fondamental pour créer un look minimaliste. Cela nous oblige également à contrôler la gamme de couleurs du corps entier à trois et au-dessous.

En outre, il est nécessaire de prêter attention à la combinaison de couleurs entre le haut et le bas, le plus souvent en utilisant le système de couleur de base + terre, mais aussi ou la combinaison de lumière et d’obscurité, etc.

3. Le même système de couleur

Pour les femmes d’âge moyen qui ne sont pas inspirées par les couleurs pour le moment, utiliser la méthode homochromatique peut être le choix le plus sûr et le plus avancé.

Ce schéma de couleurs contrôle la couleur du corps entier dans un, le plus concis, et aussi le plus pratique. Cependant, les tons principaux ne doivent pas être trop clairs, comme le blanc, le beige, l’avoine, le gris ou le noir sont plus appropriés pour l’automne.

Trois, la combinaison de la pratique simple sans perdre le sens de la couche

Enfin, la question de la correspondance, après le début de l’automne, le plan de superposition et une variété de pièces d’automne entrent en scène, les femmes d’âge moyen si elles veulent donner un effet simple et pas simple, alors plus besoin de travailler dans la correspondance, pour garantir la tenue concise et pratique sans perdre le sens des couches.

1, utilisant la méthode de piercing classique

Pour les femmes d’âge moyen qui empruntent la haute route minimaliste, le passage le plus sûr de l’automne est une solution de match éprouvée par le temps.

Par exemple, un jersey avec un petit pantalon droit, une chemise avec un pantalon taille haute et jambes larges, ou un costume avec un pantalon neuf.

2. Se concentrer sur la ligne de taille élevée

La taille est la partie la plus négligée de l’habillage d’une femme d’âge moyen. La tenue minimaliste n’est pas une exception, en particulier lorsque l’article n’a pas de conception superflue, nous avons plus besoin de créer de bonnes proportions en rehaussant la taille.

Grâce à des techniques telles que la taille haute et la ceinture, ou encore grâce à un ourlon bouché, il est facile d’optimiser les proportions.

3. Combinaison élastique, tension et relaxation

Les femmes d’âge moyen veulent porter les articles de base de l’effet "1+1>2", alors vous devez également considérer le problème du type de plaque, essayez de suivre le principe de la combinaison élastique.Read more at: grey prom dress uk | yellow prom dresses

10
10
Publié le 15 septembre 2021

Beaucoup de femmes auront l’anxiété de l’âge, l’anxiété de la figure et l’anxiété de l’apparence, toujours en mesure de trouver plein de défauts sur leur corps. En fait, la composition de l’ensemble du visage des femmes et de leur tenue, de l’image et du tempérement présentent un lien étroit. La taille de l’âge, la graisse et la maigreur de la figure, n’affecteront pas le sens de la mode qu’ils ont interprété. Les femmes d’âge moyen peuvent apprendre à porter un modèle japonais de 52 ans, yosako tomioka, simple et haut de gamme, à la mode et décent, vous faire toujours belle.

Choisir la bonne couleur est la première étape pour devenir à la mode, et il y a tellement de couleurs, dans le choix de beaucoup de gens seront un peu hésitant, ne savent pas quelle couleur spécifique est le plus approprié pour eux, puis vous pouvez essayer le plus basique ne peut pas se tromper le lien blanc. Il est plus âgé et plus rafraîchissant que le noir.

Dans le cas de cette robe chemise blanche, elle peut être utilisée au début de l’automne avec une silhouette légèrement plus large, mais grâce à la fermeture de la taille, la version entière peut également être rétrécie. La ligne de taille est esquissée plus serrée, plus la taille est mince et la forme du corps de la tosie, est un sens très simple des vêtements.

Croyez que les femmes de plus de la moitié de l’âge ont certainement préparé beaucoup de chemises dans la garde-robe, et parmi les plus utilisées est le blanc, il est capable de faire votre tenue tenue de plusieurs styles de mise en scène, certains sophistiqués et solennels, certains formels et sérieux, certains occasionnels.

Cette chemise blanche lâche choisie par yosako tomioka créera un environnement très confortable et un style de tenue plus concis, et il correspond à la couleur du pantalon est également très basique, de sorte que les femmes de plus de cinquante ans ne pensent pas à la combinaison des aspects de couleur, peuvent être belles l’atmosphère de la mode.

Les vêtements serrés réduisent considérablement le confort, tandis que les vêtements amples permettent toujours une plus grande liberté de s’habiller. La plupart des femmes d’âge moyen préfèrent les pièces de ce dernier style.

Yosako tomioka a choisi la combinaison d’une chemise lâche et un pantalon large jambe, en particulier le pantalon large jambe est également en mesure de présenter un effet de glissement, il y aura une interprétation de style alésif et disgracieux.

Les femmes d’âge moyen doivent affaiblir la présentation du sens de l’âge, pour atteindre un effet de jeunesse. La combinaison des vêtements ne doit pas être trop forte, trop colorée ou colorée, et deuxièmement, il ne doit pas être trop rigide, trop formel et sophistiqué.

Comme on peut le voir dans les nombreuses combinaisons, yosako tomioka privilège une tenue décontractée et un peu décontractée, en particulier les pantalons à jambe large qui sont très fréquents et peuvent s’associer à des pièces très variées comme des chemises, des t-shirts ou des costumes.

En fait, la couleur la plus appropriée pour les femmes d’âge moyen n’est pas le noir, que tout le monde aime, mais une variété de couleurs rafraîchissantes, comme le bleu, comme le vert, comme le blanc, léger et frais.

Cet ensemble ne sera pas du tout uniforme ou donne un sentiment stéréotypé, la combinaison de la chemise blanche et le gilet long vert de l’eau du lac, sans ornements d’encre épaisse, sera en mesure de représenter la beauté de la simplicité de la femme dans sa totalité.

Bien sûr, on ne peut pas nier que les avantages et les avantages apportés par la couleur de base sont vraiment nombreux. Il permet aux femmes de coopérer avec les vêtements sans avoir à être limité par la couleur apporte. Lors de la combinaison de pièces, le choix est nombreux.

Prenez ce maillot à col rond gris clair, par exemple, qui sortira de plus en plus souvent de l’automne à l’hiver. Si vous le portez seul, vous pouvez sentir son style minimaliste, si vous le pliez, vous pouvez également le mettre en doudoune ou en manteau, pour un effet chaud.

Tous disent que les pièces noires seront faciles à porter un sentiment terne, mais tant que le contrôle de sa zone d’occupation, la réutilisation des sacs, des bijoux et d’autres pièces comme l’habillage, peut laisser le noir pleinement jouer les avantages, ne montrer aucun poids.

Cette robe tricotée sur le corps de yosako tomioka, l’épaisseur est évidente, l’utilisation en été est tout simplement inappropriée, ne peut être utilisée que lorsque la fraîcheur est présente. La construction du style est simple, l’utilisation de la couleur est très mince, montrant une coupe de mollet, avec la couleur de la peau inversée, pour chasser l’atmosphère de vieux noir.

En plus de la possibilité de sortir directement du miroir, la robe d’automne peut également être pliée sur une variété de vêtements pour maintenir sa valeur pratique si sa taille de peau est plus grande.

Cette robe choisie par yosako tomioka est idéale pour assister à des événements plus formels. Sur la couverture extérieure, il y a une pièce noire avec un design de paillettes, pour créer une aura évidente et très calme, en plus de la position du cou et du mollet a un blanc, ne regarde pas rigide.

Parmi les nombreux articles de base, la popularité de la chemise noire n’est pas faible, il est capable d’aider les femmes à atteindre facilement l’effet de perte de poids, sans affaiblir aucune aura ou le tempérament.

Cependant, sous les pièces noires, il est préférable d’appliquer moins de robe noire ou un pantalon. En changeant de couleur, l’image sera plus harmonisée et ne sera pas vieux.

Si une femme d’âge moyen est toujours préoccupée par la tenue de l’automne, il est plus facile d’apprendre le jeu de masako tokuoka, qui a 52 ans. Simple, haut de gamme et à la mode, il peut vous apporter beaucoup d’inspiration et d’inspiration.

Tous disent que le sens formel de la chemise est trop fort, c’est parce que la couleur n’a pas choisi la bonne et la combinaison de la pièce est trop formelle. Il suffit de prendre un pantalon à tartan en combinaison avec elle, peut en grande partie alléger son sentiment de formalité, adapté à une occasion décontractée.Read more at: pink ball gown | purple prom dress

11

Tous disent que 40 ans est le point de départ pour les femmes, après 40 ans, nos vêtements ne peuvent pas être trop naïfs, ni trop vieux, mais doivent prendre en compte la simplicité et l’élégance avec le confort et la pratique, sur la base de gagner le confort, peut également mettre en évidence leur tempérament d’âge mûr.

Sur ce point, le style japonais peut être appelé une femme de 40 ans sur mesure pour s’habiller le style, pas de difficulté et de haute classe. Si vous voulez gagner un bon tempérament à l’aide de vêtements japonais, alors vous pouvez vous référer à cette démonstration de correspondance de jour d’automne partagée pour tout le monde. Cet automne, le soleil a brûlé ces différentes façons de porter, élégant et confortable, mais simple et haut de gamme, digne d’une femme de 40 ans à emprunter, jetez un coup d’œil ensemble!

I. pantalons de costume

Les pantalons de costume ont toujours été étiquetés comme "compétents" et "sérieux". Il semble qu’ils soient conçus pour les femmes de travail. En fait, ce n’est pas le cas. Les pantalons de costume peuvent également être portés avec un air élégant et à la mode. La clé est de choisir le style et de le combiner.

Feuilleter divers vêtements, le taux de sortie de pantalon de costume a été élevé, en particulier après le début de l’automne, mais occupe la moitié du mur de la combinaison de pantalon et des montagnes. Tout d’abord au niveau du style, il est conseillé aux femmes de 40 ans de porter des modèles dans des tons apaisants et raffinés, comme le gris clair, le gris éléphant, le kaki clair ou le morandi.

Grâce à la neutralisation de ces couleurs apaisantes, la force propre du pantalon de costume se traduit également par une douceur raffinée. Utilisé en automne avec une chemise à streamers ou un pull en tricot, les images douces et intellectuelles de femmes d’âge mûr sont à venir.

La coupe et l’édition sont également des facteurs importants qui influencent la façon dont le pantalon de costume est porté. Habituellement, plus la coupe du pantalon de costume est minimaliste et lisse, plus il peut mettre en valeur le tempérament élégant du porteur lui-même. Avec un conique, un tube de fumée, une coupe droite ou un pantalon large, il est facile de modifier la ligne de la jambe.

En automne avec une paire de chaussures pointues ou mocassins, en plus d’étendre la ligne du mollet, et d’insuffler une touche féminine au look.

En ce qui concerne le match, s’inquiète du fait que "costume + pantalon de costume" est trop stéréotypés, puis une femme de 40 ans peut apprendre à divers blogueurs, utiliser une chemise à ruban, un tricot, un hoodie ou un costume à carreaux avec un pantalon de costume.

Comparé à un costume de couleur unie, ces hauts sont relativement doux et peuvent neutraliser l’odeur sérieuse d’un pantalon de costume.

Ii. Costume + robe

En ce qui concerne les articles les plus populaires dans les vêtements divers d’automne, les costumes sont absolument sur la liste, en particulier les costumes noir et blanc gris, terre ou bleu marine.

Après 40 ans, habillez-vous de manière souple et souple. Lorsque vous portez un costume, utilisez de nombreuses combinaisons de robes, comme une jupe plissée, une jupe parapluie ou une jupe longue combi.

Ces robes peuvent non seulement jouer un rôle dans la réconciliation de style, neutraliser le sentiment terne du costume, réaliser la mise à niveau de la forme, mais également cacher la viande pour montrer la maigresse et révéler la belle forme.

En utilisant la méthode "costume + robe", les femmes de 40 ans doivent se concentrer sur la position de la taille, en plus d’utiliser la conception de taille haute ou ceinture de taille pour créer un rapport 3-7, 4-6, mais aussi sur le problème de la correspondance des couleurs.

Comme le costume et la robe de couleur ne doit pas être trop abrupte, comme la couleur, le voisinage ou une certaine correspondance de couleur classique sans erreur, plus de jouer le charme de ce montage.

Iii. Porter des jeans

En ce qui concerne la simplicité, la fonctionnalité et la mode, les jeans sont absolument sur la liste. En tant qu’article sans sens de l’âge, les jeans peuvent également rendre une femme de 40 ans plus jeune.

Au début de l’automne, la température se refroidit. Utilisez surtout des jeans bleus pour créer un Look de rue. Sur la base de la température, vous pouvez également créer un Look chic.

Par exemple, lorsque vous portez un sweat, un maillot ou un costume, utilisez un Jean bleu à taille haute et à jambe large, un Jean droit ou un Jean miraa.

En outre, si le manteau appartient au style moyen ou mi-long, comme un long coupe-vent, un long cardigan tricoté ou un autre manteau long, il est préférable que la version Jean soit serrée et étroite un peu lisse.

Comme les petits pantalons droits, les petits pantalons de pied, les pantalons de tube de fumée ou les jeans miraa de neuf points sont plus appropriés, la combinaison élastique est plus lisse et forme.

Iv. Même système de couleur pour la méthode de piercing

Beaucoup de blogueurs âgés sont les meilleurs à soustraire les couleurs. Ils laissent rarement le nombre de couleurs qui apparaissent dans leur look plus de trois. Après le début de l’automne, la technique de la même couleur est largement utilisée dans leur habillage.

Le même système de couleur se réfère principalement à la partie supérieure, le bas utilisant la même couleur, comme tout le noir assorti, tout le blanc assorti, ou la couleur a avec le camel, le bleu clair avec le bleu foncé, lors de l’utilisation de cette technique, peu importe comment un article simple, peut apporter un sentiment complet de qualité.

Après 40 ans, nous pouvons plus utiliser la couleur de la costa, le beige, l’avoine ou d’autres systèmes de couleur de terre comme la couleur principale, par exemple ici avec un pull de couleur de la costa gris avec la même combinaison de couleur, doux et confortable et atmosphère stable.Read more at:cute prom dresses | short prom dresses uk

12

La première fois que j’ai entendu le nom de selena, c’était quand des amis la comparaient à une autre star féminine. Honnêtement, selena à l’époque ne m’a vraiment pas impressionné.

J’ai été agréablement surprise après une longue recherche de ses informations pour des raisons professionnelles. Je Me Suis même demandé si cette femme était bien celle de la photo. Le changement n’est vraiment pas une étoile et demi grand!

L’ancienne selena aimait les cheveux volumineux ainsi que les franges épaisses et défiait de temps en temps une queue de cheval qui atteignait le sommet de la tête.

Maintenant, selena a changé à un châle moyen qui convient à son âge actuel. Les cheveux soigneusement soignés non seulement la rendent spirituelle et exaltante, mais aussi son visage qui était un peu gras de bébé devient plus sophistiqué et tridimensionnel, la petite femme se sent!

Un autre point qui a changé est son style de robe, parce que la silhouette appartient à la petite fille sensuelle, de sorte que quand il choisit le corps entier des articles serrés apparaissent dans la rue, toujours donner un sentiment de "petite sœur de l’esprit" hors de la rue.

Mais maintenant aussi bien, parce qu’elle a appris à utiliser la couleur de la pièce pour masquer la viande pour maigrir, et a également appris à utiliser le relâchement de la pièce pour créer un nouveau style avec un sens de l’espace et de la hiérarchie. Le changement est vraiment super.

La chose la plus intéressante à apprendre dans les étapes de progression de selena est sa capacité à choisir des articles individuels. Si vous avez également beaucoup de défauts et de lacunes à cet égard, assurez-vous de regarder comme elle. Le sentiment de "big devenir vivant" est vraiment fantastique.

La première chose que j’adore sur les vêtements de selena ces derniers temps est sa capacité à interpréter les couleurs. Si vous êtes une silhouette sensuelle comme elle, assurez-vous de profiter des pièces de noir pur.

Vous pouvez, comme elle, choisir un haut noir à porter avec un Jean mop noir taille haute ou ne pas emprunter entièrement à son look tout noir et profiter du contraste entre les couleurs des pièces pour créer un look attrayant.

Les critères de distribution peuvent être en conformité avec cela. Si vous êtes gras en haut et en bas, alors désolé, ne peut que vous recommander de choisir un article tout noir.

Si votre haut est bien proportionné et harmonieux, vous pouvez choisir une combinaison de haut clair + bas noir. Si votre bas est bien proportionné, pour la beauté générale, je vous recommande d’utiliser un haut noir avec un bas clair.

Mais si les défauts de votre silhouette ne sont pas, mais ne portent pas le degré de l’élément noir, vous pouvez également choisir l’intérieur profond extérieur léger mode costume pour améliorer la luminosité globale, ne pas laisser les gens se sentir que toute votre personne est morte sans passion, les employés de bureau en particulier doivent prêter attention à ce point.

La deuxième chose que j’aime quand selena s’habille est sa grande capacité à choisir les pièces. Après que la couleur de la pièce est en place, elle regarde aussi la coupe de la pièce. Pour briser le charme de la pièce serrée et de porter comme spirit little, elle a choisi de la remplacer par une pièce légèrement plus mince.

A la capacité de lier la viande d’un seul produit spirituel, mais aussi un certain sens de la mode et de la hiérarchie, l’effet du haut du corps n’est pas le bâton moyen, les filles de petite taille portent, l’effet sera meilleur.

Un élément légèrement mince non seulement rend son look général cool et délicat, mais améliore également rapidement le sens de l’atmosphère de son habillage, en utilisant le contraste de couleur des tons élégants pour créer un look chaud et élégant, digne des filles à la peau tendre et fraîche.

Cependant, cette combinaison de force et de niveau d’apparence exige également une certaine certitude sur le relâchement entre les éléments.

La troisième chose que j’aime quand selena s’habille, c’est que son style est très populaire et que les filles ordinaires peuvent le porter pour maintenir la beauté la plus élémentaire.

Comme cette forme commune, mais pas minimaliste, est vraiment moins et moins, ne veut pas manquer de saisir rapidement. La forme apparue dans l’article d’aujourd’hui, sont dignes de tous les yeux fermés, et peut être entièrement copié, la petite sœur qui a peur de gaspiller les cellules du cerveau, assurez-vous d’organiser sur.Read more at: prom dresses uk | unique prom dresses uk

13
13


Femmes de plus de 50 ans sont souvent plus laxisme, porter un souvent un sentiment plus terreuse, nana, femme indépendamment de tous âges devrait comprendre la manipulation propre, même sans beau tas difforme raisonnable des façons présentent également, porter les femmes du même âge admirent tout l’effet des Après 50 ans, il faut s’habiller "correctement". Apprenez ces 3 petites astuces pour vous aider à vivre la moitié de votre année dans une atmosphère incroyable.

I. convient aux paresseux mode de correspondance des couleurs - même couleur et porter

Si vous êtes plus serré dans le temps, ou si vous n’êtes pas très sensible à la correspondance des couleurs, dans la correspondance des couleurs, vous pouvez utiliser la même gamme de couleurs pour présenter un effet de correspondance simple et harmonieux. Un blanc pur de base ou un nude simple et doux sont de très bons choix.

Choisissez la même couleur assortie, le système de couleur claire de la base est le premier choix, mais le système de couleur claire de la base sera souvent plus monotone dans le rendu des couleurs, vous voulez montrer l’effet de placement lumineux, alors vous pouvez essayer avec un sac de lumière modérée, avec une façon partielle de placement de couleur lumineuse pour montrer l’effet de placement final.

Si vous pensez que la base de la couleur claire assortir semblera un peu terne, vous pouvez essayer de commencer sur la conception du style, par exemple, le choix du modèle peut être sur la conception du décolleté avec un peu de creux ou est la manière de la conception de la dentelle pour montrer le sens délicat, peut également être assorti avec un style de peau modérée pour montrer l’effet de la figure.

Ii. La poursuite de la mode de la façon de correspondre - une combinaison simple

Si vous êtes relativement bon pour la correspondance des couleurs, alors vous pouvez essayer avec une combinaison sophistiquée de la façon de la correspondance des couleurs pour présenter un sens visuel riche, sophistiqué et lumineux haut de modèle avec la base de la robe de demi-corps de couleur pure, le centre de gravité visuel déplacé vers le haut, le sens de la forme du corps de la Mademoiselle Sœurs sera très approprié.

Un haut de couleur unie simple assorti avec une jupe de mi-corps complexe à motifs mettra l’accent visuel sur le bas du corps, adapté pour le haut du corps avec un squelette relativement grand, mais le bas du corps est plus mince pour les femmes.

Beaucoup plus les femmes à porter un délibérément d’éviter certaines des sulfureux, mais en fait modeste sulfureux peut s’illustrer très beau, comme le département sulfureux imprimés avec la veste de moitié dans la jupe de base sur le dosage sulfureux est blanc pur une combinaison de couleurs de Zhang Chi retenue.

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec la gamme de couleurs, essayez une gamme de couleurs à faible saturation. Réduisez la saturation des couleurs pour réduire la difficulté de la gamme de couleurs.

En outre, vous pouvez également réduire la zone de correspondance de la série de couleurs brillantes, avec une petite zone de jeu de couleurs brillantes avec une grande zone de couleur de base, avec la série de couleurs brillantes pour montrer l’effet de correspondance de la touche finale peut être.

Iii. La texture est plus importante que la tendance - tissu premium

Pour les femmes de plus de 50 ans, le confort et la texture sont souvent plus importants que le sens dur et concaissant de la mode. Par conséquent, les femmes âgées doivent choisir un tissu confortable et facile à utiliser quand ils portent. La texture de coton et de lin est très facile à utiliser, à la fois respectueux de la peau et peut montrer suffisamment respirable.

En plus de la texture de coton et de lin, les vêtements en satin sont également un excellent choix. Une chemise en satin ou un pantalon de costume peut montrer suffisamment respectueux de la peau et lisse sur le corps. Ce tissu lisse et drapé est très respectueux de la peau sur le corps et convient parfaitement aux femmes de l’âge de 50 ans.

Les femmes de travail portent, la chemise doit être le taux le plus élevé de la partie supérieure du corps. Lorsque vous choisissez la chemise, vous pouvez essayer d’utiliser la chemise en mousseline de soie pour remplacer la chemise 100% coton. Le tissu en mousseline de soie avec un peu de sens de la perspective, utilisé pour présenter un effet de correspondance indiscret. Cependant, le lieu de travail doit faire attention à la perspective ne peut pas être trop élevé, si la perspective est trop élevée, il est facile de montrer le sens de l’exposition.

Environ 50 ans de la femme est la meilleure période, les femmes de cet âge sont à la fois doux atmosphère et plein de sens de charme à travers les années, dans le temps de porter et de comprendre à travers une manière raisonnable de présenter le charme exclusif à cet âge.Read more at:green prom dress | white prom dress

14
14
Publié le 29 septembre 2021


Pour les femmes âgées, pour s’habiller à la mode et élégant en automne, il ne suffit pas d’avoir l’amour de la beauté. Nous devons être à jour et maîtriser les techniques d’habillage en se référant à la blogueuse porter. De cette façon, vous pouvez vous débarrasser du vieux look et rendre l’habillage chic et élégant.

Prenez un article de base comme un maillot, un gilet, une chemise ou un gilet. Il est difficile de briller à l’automne seul, mais s’il est combiné avec une ceinture, il est facile d’obtenir une amélioration de style. Cet automne a brûlé un style de porter, appelé "ceinture combo", porter une femme de 50 ans à la fois élégant et mince, jetez un oeil ensemble!

I. avantages de la combinaison de ceinture

Ce que l’on appelle la «combinaison de ceinture», c’est à dire dans le port de mailles, gilets et autres articles de base, avec la ceinture pour embellir la forme, pour ceinturer la taille, optimiser la proportion de la silhouette et améliorer le sens du raffinement de ces rôles.

Parmi la méthode de fixation de ceinture est variable, les femmes de 50 ans peuvent également changer la méthode de fixation pour modeler un effet différent de porter.

1, éclaircir la ligne de taille

Nous disons souvent que la meilleure tenue n’est pas la façon dont le produit est cher, mais si vous utilisez la tenue pour montrer vos forces, et pour couvrir les faiblesses telles que les jambes épaisses, les jambes courbes, etc., la ceinture a un rôle à jouer ici.

Il est capable de dessiner les courbes fines et minces de la taille d’une femme d’âge moyen en éclaircissant la taille. Il ajoute un look élégant et féminin à la tenue. Il est assorti avec des tricots, des cardigans et surtout de la douceur.

2. Optimisation de la proportion de corps

La plupart des gens dans la vie sont très ordinaires, comme la tête n’est pas grande, les excès de poids stockés dans la région de la cuisse est très commun, à ce moment la forme avec une ceinture pour rejoindre, peut facilement ajuster la proportion de la silhouette à un état plus parfait.

Surtout quand le haut appartient au style au-dessus de la taille, si elle ne se concentre pas sur le rehaussement de la taille, ou aussi mettre l’ourlet dans le pantalon, alors à la fois facile à flouter la taille, et facile à conduire à l’expansion du ventre de la taille, ne peut pas être comparé à la ceinture pratique et simple.

3, ne pas choisir les gens, la finition finale

Avec la ceinture de taille pour embellir la forme de ce style peut être utilisé par tout le monde. Que vous soyez un jeune ou une femme de cinquante ans, vous ne pouvez pas vous tromper en adoptant ce style à l’automne.

En plus de rehausser la position de la taille, elle améliore l’intégrité et la délicatesse du look, ce qui rend le look plus chic.

Deuxièmement, l’utilisation de la combinaison de ceinture doit prêter attention à quoi?

Bien sûr, la combinaison de ceinture de porter bien sûr, mais les femmes à l’âge de 50 ans, il faut également prêter attention à certains aspects de détail.

1. Méthode de fixation de ceinture

Bien que les ceintures soient modestes, les styles sont très variés. Après 50 ans, il est recommandé de privilégier les ceintures minces et d’éviter les ceintures larges. Cela est dû au fait que les ceintures minces optimisent mieux les proportions et sont amicales pour les femmes légèrement grossières ou plus courtes.

En ce qui concerne la loi de nouer selon le style de la partie supérieure, si c’est un cardigan tricoté, la ceinture peut être nouée à l’extérieur du cardigan et à l’extérieur de l’intérieur, tant que vous êtes assuré de pouvoir couper la proportion trois sept.

2, couleur de ceinture

Les ceintures sont également très variées en couleurs. Au début de l’automne, il est conseillé aux femmes de 50 ans de privilégier les couleurs qui peuvent faire écho à la saison, comme le kaki, le brun rougeâtre, le camel ou le noir.

Pour aller plus loin dans la création de bons vêtements, n’oubliez pas de choisir un sac, des chaussures ou un haut, un bas dans la couleur de la ceinture pour accentuer le sens de l’ensemble.

Iii. Combinaison et assortiment de ceintures

Petite ceinture, grand effet, à l’automne avec l’aide de lui servir de la touche finale, il y a aussi beaucoup d’options pour les femmes de 50 ans.

1, gilet tricoté + ceinture

Le gilet tricoté est un produit très utilisé en automne, non seulement doux et confortable, l’âge de la renaissance et de la culture, mais aussi peut être empilé pour enrichir le niveau de la forme, la femme de 50 ans qui suit la mode ne peut pas manquer naturellement.

Mais lorsque vous portez un gilet tricoté, il est le plus important de ne pas faire cinq ou cinq points. À ce moment, pour la forme de joindre la ceinture, vous pouvez facilement améliorer la proportion de la silhouette, délicate et à la mode.

2. Cardigan tricoté + ceinture

Le gilet en tricot appartient à la même catégorie que le gilet en tricot. Cependant, le gilet en tricot est un peu plus pratique. S’il s’agit d’un gilet en tricot long, il est recommandé de l’attacher au gilet ou à l’intérieur du gilet.

Dans le cas d’un cardigan court en maille de version plus mince, la ceinture peut être nouée à l’extérieur ou combinée avec le bas.

3, chemise + ceinture

Quel que soit le développement de la mode, la chemise a toujours pris sa place dans les femmes d’âge moyen porter. En automne, lorsque la chemise à manches longues de style de taille est utilisée avec la robe parapluie de la renaissance, avec l’aide de la taille brune apporte une ligne de taille éclairée, le niveau de robe est encore améliorée.

Et cette technique rompt avec la rigidité inhérente à la chemise de base, rendant le look plus élégant et féminin.

✔ costume + ceinture

Bien que le costume s’étende du lieu de travail à tous les jours, mais dans l’ensemble est encore plus sophistiqué, alors avec l’aide de la ceinture pour embellir le look de costume, en plus de pouvoir façonner une variété de styles, peut également prendre en compte l’élégance et la compétence.Read more at: long prom dresses | red prom dress

15
15
Publié le 6 octobre 2021

Many women are at a loss when they are faced with a variety of items, because the increase in the number of clothes does not bring them an increase in aesthetic level or color matching ability. They always fall into certain mistakes or show hesitation when they are faced with these different clothing designs.

For the middle-aged mother of more than 50 years old, the number of clothes do not need a lot, but must be all essence, that is, clothes to buy essence not to buy more, learn the following three single products "one clothes more use", simple and advanced.

1, brown turtleneck sweater warm curve

Middle-aged mothers should have some emphasis when choosing clothes, such as paying attention to the material of the fabric and the color of the clothes.

No matter from the color point of view or from the material aspect, it is recommended to use knitted sweaters, because it has inclusive material, will have high tolerance for mothers.

A brown turtleneck, like this one, can be worn between early fall and late fall, and can be worn into late winter. The color of simple foundation, containing advanced style, and simple and atmospheric design, to the female match color level won't set next exorbitant requirement. The middle-aged mother who does not love beauty can also wear it well.

Middle-aged mothers will pay more attention to cost performance when they wear clothes, so the longer time and higher frequency of appearance will prove that this is a good single product with a good texture.

Like this brown turtleneck sweater, it has the function of carving the female curve, can let the woman's whole body reflect a little more clearly. In collocation respect, can match qualified grain skirt outfit, reveal young feeling, also can combine khaki color trousers, wear more atmosphere so, more decent.

Brown is the color department that one is containing dark feeling actually, carelessly also can choose improper because of match color and bring about modelling to be full of dark heavy feeling. The solution to its dullness is as simple as wearing white pants at the bottom.

For example, this white straight pants can directly resolve this dull and gloomy atmosphere. If you want to make your legs look longer, you can create a nice line by holding the waist with a belt and tucking a brown sweater into a trouser suit.

Middle-aged mothers do not have a lot of twists and turns to dress, but also can use some classic single products, so that their clothes less detour, less into the mistake of wearing.

Trousers of various colors can be prepared, but the color must not be too gorgeous, similar to black, white, blue these three kinds can be used more, and with blue jeans on the back, middle-aged mothers will be difficult to look old. Because colorific union can have pure and fresh feeling release, when cooperate dark color jacket, won't always present a dim feeling.

2. White knitwear is gentle and fresh

Middle-aged mothers must be accurate in their choice of clothing, after all, this age is not suitable for those with colorful shapes and structures of clothing, if the wrong choice, not only difficult to show temperament, the whole style is also easy to fail.

Look at this middle-aged mother, she is using a fresh and gentle cardigan, but the design and silhouette of this cardigan is not as tight as the classic style, showing a very tolerant attitude to the position of the arm, with a little retro temperament.

The simpler the design of a single item, the more there is no embellishment of too many elements in the appearance, the more versatile the situation can be formed, which is also the advantage and charm brought by the basic single item.

White cardigan single to wear or become inside take, coat is appropriate, what this mother chooses is the pair of small fragrant wind coat and cardigan, can increase a few minutes expensive feeling. And the design of this coat will never be messy, but contains a simple and agile style, with the same color pants, the formation of the picture is also very clean.

3. The green shirt is very recognizable

Middle-aged mothers' almirah should be a hundred flowers bloom, not to point to the choice of color to be particularly colorful, but the interpretation of clothing style above to present a rich situation.

Take the choice of single products, whether simple design cardigans or simple appearance of the shirt, can let mothers wear become very decent and decent.

Compared to the less innovative black and white shirt, this green shirt clearly creates a more dynamic state, and is not constrained by color when matching pieces.

Middle-aged mothers in their fifties do not need to spend too much time and energy to buy new clothes, some of the smooth design, simple appearance of the atmosphere of the single product, can fully form the "wear more than one dress" effect.

This green shirt alone is distinctive enough, and the pairing of the outer clothes does not need to incorporate a dress with the same distinctive features as it or a single item with overly bright color. Apply all sorts of earth color dress to cooperate, restore ancient ways and show temperament.Read more at: prom dresses | prom dress shops uk

16
16
Publié le 9 octobre 2021

Avec les rafales de vent d’automne, l’été de yan yan a longtemps échappé, et la température a également diminué progressivement. Alors, quel genre de tenue tout le monde devrait choisir de porter en cette saison? Pour les pullovers, c’est certainement un must de l’automne.

Cependant, en ce qui concerne les différents types de chandails, ces détails de correspondance ne peuvent pas être ignorés, et seulement si cela est fait, vous pouvez facilement saisir le sens de la mode oh.

Un: mélanger et masquer

Cet automne, parmi les différentes combinaisons de pull ne sera certainement pas moins de façons de mélanger oh. Alors sur les divers mélanges de chandails, et comment les porter afin de pouvoir non seulement atteindre l’efficacité de la chaleur, mais aussi mettre en évidence est à la mode, et en même temps ne semble pas gonflé?

Par exemple, une femme peut choisir un Jean bleu clair pour le bas du corps, puis un pull noir pour le haut du corps. Une telle combinaison donne également un sentiment très classique, mais aussi très tendance et généreux. Cependant, les femmes peuvent également porter un pull café avec une jupe en satin vert foncé. Il est également élégant et très chic.

Deux: même système de couleur

Deuxièmement, ces dernières années, pour le chandail avec la même couleur est également très populaire, et le mode de habillage de la même couleur est également très en évidence le tempérament des femmes, de se sentir également très haut de gamme, mais très résistant. Par exemple, les femmes peuvent choisir un pull bleu ample, le bas du corps puis avec un pantalon bleu à jambe large, une telle tenue globale de la forme est également très élégant et digne.

Comme les femmes peuvent également choisir un pull blanc, avec une robe parapluie tricotée blanche, il donne un sentiment de simplicité, et très propre et élégant.

Trois: ligne de taille

Bien que nous soyons déjà en automne, et pour porter, il est possible de ne pas montrer la taille, mais il est indispensable de porter la taille. Alors, nous pouvons également choisir la règle de la ligne de taille lorsque nous choisissons un pull assorti.

Par exemple, une femme peut porter un pull kaki mi-long, puis attacher une ceinture de taille noire autour de la taille comme un embellissement. De cette façon, il est également très élégant pour habiller, et aussi très agréable. Bien sûr, les femmes peuvent choisir de porter un pull noir avec un pantalon à carreaux taille haute. L’ensemble du vêtement n’est pas seulement charmant, mais aussi élégant.

Quatre: le matériel

Dans le port quotidien du pull, en fait, pour le choix du matériel du pull est également relativement critique. En général, les tissus sur les chandails comprennent principalement des mélanges, du coton et des chandails en cachemire et ainsi de suite. Si une femme choisit un pull du point de vue de la chaleur, alors il est recommandé ici de choisir un pull en cachemire.

En ce qui concerne le pull de matériau de cachemire, il est porté non seulement pas facile à bouler, mais aussi très respirant, et très confortable, donnant un sentiment est également spécial haut de gamme et luxueux. Comme les femmes portent un pull en cachemire bleu avec une robe à rayures verticales noir et blanc, il semble également très féminin.

Cinq: plus bas serré et plus lâche

En général, pour les femmes à la forme de poire, il convient parfaitement si on utilise des vêtements en bas serrés et en haut lâches. Parce que ces vêtements peuvent non seulement couvrir les défauts du corps, mais aussi mincir, mais aussi très belle apparence.

Comme les femmes peuvent choisir un pull gris ample à col rond, le bas du corps avec un pantalon crayon noir serré, est également très décontracté et très décontracté. Bien sûr, les femmes peuvent choisir un pull bleu et jaune avec un legging noir, qui est agréable à porter et très agréable.

Six: pliage et pénétration

Pour la méthode de piercinage, il est également une méthode plus commune de porter à l’automne, et l’effet de piercinage et de jumelage est également de se sentir plus en cascade, et aussi très attrayant. Ensuite, pour le pliage, les femmes peuvent utiliser le moyen de legging avec un pull.

Par exemple, les femmes peuvent choisir un pull blanc avec un col en V bas et mettre un legging de couleur café à l’intérieur. De cette façon, il est également très élégant et beau à porter. Comme les femmes peuvent également porter un pull bleu foncé à l’intérieur d’un chemisier bleu clair, sous un Jean, est également très frais et atmosphérique.

Sept: sens du design

Certaines femmes préfèrent choisir un pull de base pour correspondre à un pull normal. Cependant, il est suggéré ici que les femmes peuvent en fait essayer de choisir un pull plus design. Parce qu’une fois que le pull a un certain sens de la conception, alors toute sa tenue deviendra originale et en même temps très attrayante.

Par exemple, une femme peut choisir un pull à taille rabattante avec un motif de chat. Bien sûr, vous pouvez également choisir de porter un pull avec un dessin animé avec des jeans. L’ensemble est animé et très mignon.

Huit: par couleur de peau

En ce qui concerne le chandail de sélection de couleur, en fait, les femmes peuvent également choisir en fonction de leur couleur de peau différente oh. Pour certaines femmes, si la couleur de la peau est plus noire, il est conseillé de porter un pull bourgogne, un pull blanc, etc.

Parce que de cette façon, l’ensemble de la tenue peut également rendre les gens semblent plus spiritueux, et mettra en évidence plus unique. Bien sûr, vous pouvez également choisir de porter un pull bleu clair, à la fois réduire l’âge et la jeunesse oh.Read more at: blue prom dresses | emerald green prom dresses uk

17
17
Publié le 11 octobre 2021

Il y a aussi des articles communs qui peuvent avoir des effets très différents lorsqu’ils sont portés sur les blogueurs et sur les gens ordinaires. Et la maîtrise de quelques conseils pratiques pour s’habiller est un moyen efficace de réduire l’écart avec les finissants de la mode.

Cette fois-ci, venez partager les techniques les plus populaires pour les fashionistes de s’habiller - la méthode de trois sept. Après le début de l’automne, les femmes de 40 ans s’habillent avec des points cinquante-cinq. Cet automne est populaire "trois sept méthodes de s’habiller", montrant la haute mode et le tempérament. Jetez un oeil ensemble!

Quels sont les avantages de la méthode 1, 3 et 7?

Ce que l’on appelle la «méthode de trois sept» se réfère principalement à l’aide de la couleur du bas du haut, le contraste des matériaux, mais aussi à travers des techniques de correspondance pour créer un effet visuel de trois vers le bas du haut, les femmes d’âge moyen qui ne sont pas satisfaits de la figure, peuvent être entièrement aidé par elle pour optimiser la proportion de la figure, pour atteindre l’objectif de montrer haut et mince.

1. Améliorez la proportion de figure

Par exemple, il peut étirer la part de la jambe dans le corps et créer un effet de longueur de jambe de taille. Même un homme de petite taille peut avoir de grandes et longues jambes en quelques minutes.

Cette technique qui fait référence à la position de la ligne de taille à la partie la plus mince du haut du corps, en détournant le centre de gravité de l’habillage, affaiblit également la sensation de gonflement de la position abdominale du lombaire, ce qui convient parfaitement aux femmes légèrement obèses.

2. Améliorez l’aura et appliquez largement

En automne, s’habiller ennuyeux et vieux est un problème que beaucoup de gens rencontrent, en particulier les femmes d’âge moyen qui ont une taille de cinq ou cinq. Si l’habillage est également cinq ou cinq, alors il est à la fois court, gras et désordre.

À ce moment-là, il y a trois sept techniques dans la tenue, porter le propre esprit sera amélioré, à la mode et le style. En outre, cette méthode de montage est applicable dans un large éventail. Comme les hoodies, les tricots, les chemises, les costumes, les manteaux en denim ou les coupe-vent communs dans l’armoire, vous pouvez utiliser la méthode des trois sept.

Ii. La façon de créer un rapport 3-7

Après le début de l’automne, vous pouvez créer un effet de trois sept. Si une femme de 40 ans veut à la fois porter une bonne silhouette et améliorer le style à la mode, alors ne pas toujours une couche inchangée dans la méthode de mise en œuvre, vous pouvez essayer plusieurs fois.

✔ tunique + pantalon taille haute

Utiliser un tunique avec des pantalons à taille haute est la méthode la plus simple et la plus commune de trois ou sept en automne. Ce régime de correspondance peut être directement aidé par l’article lui-même pour couper une bonne proportion de la longueur supérieure et courte, très simple et pratique.

Il est à noter qu’il est préférable de faire la différence entre le boléro et le bas dans la version. Un relâchement et un serrage aident à créer un look d’automne avec un relâchement.

2, plug ourlet inférieur

Lorsque l’ourlet du haut recouvre la position de la taille, la technique de l’ourlet de bouchon prend toute sa place, créant une échelle de trois sept sans difficulté.

Mais si vous voulez rehausser la mode, ne pas boucher l’ourlet trop stéréotypé. Il est plus facile de boucher l’ourlet d’un côté ou juste avant, et vous éviterez la taille et le ventre gonflés.

3. Extérieur court à l’intérieur

Être en mesure de fabriquer le moyen de la proportion trois sept, comprend également l’utilisation d’un manteau court et court différent avec l’intérieur.

Semblable ici avec le manteau de denim plié dans le short intérieur, à l’intérieur et à l’extérieur de la longueur différente, non seulement la fabrication de la couche d’habillage, après que le manteau est ouvert à porter, mais peut également soulever habilement la position de la ligne de taille. En plus d’un manteau en denim, cette technique peut être adoptée lors du port d’un costume, d’un coupe-vent.

4, pliage et perforation

Le principal avantage de la superposition est d’enrichir le niveau de l’habillage, ainsi que de déplacer le centre de gravité de l’habillage vers le haut. Avec l’aide de cette technique pour créer le rapport 3-7, il suffit de s’assurer que la longueur de l’article utilisé pour superposer représente trois dixièmes du style global.

On peut par exemple plier un chemisier avec un chandail ou un gilet pour faire la liaison entre le manteau et le chandail.

Trois et trois sept démonstrations de mashup

Lors de la construction d’une bonne silhouette à l’aide de la méthode de trois sept, si vous ne voulez pas trop d’efforts, alors vous pouvez utiliser la formule commune de collocation.

✔ pull court + pantalon tailleur taille haute

Les chandails aux couleurs unies, à prédominance de couleurs de base ou de terre, sont les «evergreen» de la garde-robe d’une femme d’âge moyen.

Sortez de la rue et combinez un pantalon de costume noir. Avec la conception de taille haute, il peut non seulement étirer la jambe, mais aussi être sec et élégant.

2, sweater + taille haute denim au-dessus du genou jupe

Le pull est doux et généreux, la jupe en denim au-dessus du genou est rafraîchissante et rétro et nostalgique. Lorsque ces deux articles sont combinés l’un avec l’autre, ils sont souvent en mesure de créer facilement un look d’automne brillant.

Lors de la correspondance avec le bas du pull dans la robe, une bonne proportion facilement obtenir. En même temps, la différence de matériau entre le pull et la jupe en denim au-dessus du genou, souligne également davantage la proportion de l’habillage.

3, hoodies + jeans

Avec hoodie avec jeans est la méthode classique que tout le monde sera, décontracté et réduire l’âge, après la superposition de trois ou sept techniques de porter, appartient à cette méthode de la monotonie terne de la réduction de la poussière sans laisser de place, à la fois simple et haute et mode moderne.Read more at: purple prom dress uk | grey prom dress uk

18
18
Publié le 13 octobre 2021

Une femme séduisante, en plus d’avoir des connotations riches, la beauté de l’image extérieure est également une présence non négligeable. Beaucoup de femmes d’âge moyen, à un certain âge, ne prêtent plus attention à leur apparence comme dans leur jeunesse. Le déplacement du centre de gravité de la vie lui fait oublier de s’aimer. Les femmes ne peuvent être plus aimées que si elles s’aiment.

Porter et assortir n’est pas seulement garder le corps chaud, la forme esthétique vous rendra plus radieux, le charme se multipliera. Aujourd’hui, partager une combinaison de robe d’un blogueur vieillissant, simple à la mode et très durable.

Costume + demi-jupe

La robe d’automne est forte. Cette combinaison de la robe et du costume combine habilement la douceur et la rigueur. Il ne semble pas trop sérieux et inintéressant à cause de la tôle du costume, ni ralentit l’élévation de l’aura à cause de la douceur de la robe.

Comme vous pouvez le voir dans les images, cette sœur aime la jupe plissée d’un coup d’oeil, la jupe plissée de toutes les couleurs avec le costume élégant et montre le tempérament, debout tranquille semble habile et élégant, et en marchant, le bord de la jupe oscille avec le rythme ondulé, atmosphérique, fluide et à la mode.

Si une combinaison de vêtements est bonne ou non, la correspondance des couleurs est essentielle, en particulier pour utiliser plusieurs articles combinés. Si la correspondance des couleurs n’est pas assez appropriée, même si chaque article est beau, il semblera toujours désordre et sans chapitre, ne peut pas mettre en évidence le sujet.

Cette soeur dans la correspondance des couleurs principalement utiliser l’écho des couleurs, l’un est la couleur de l’intérieur de l’unité de haut en bas, pour former le retard de couleur, plus la couleur des chaussures est également une couleur similaire, l’effet global montre haut, mince et peut montrer le tempérament. Un autre est le manteau et la robe longue sélection de couleur approximative de la couleur, apporter le costume à la fois le sens de la vue, à l’intérieur d’une pièce de couleur brillante pour embellisser, à la fois l’atmosphère élégante et sans perdre le sens vif.

Outre les considérations de couleur, la représentation des proportions des vêtements est un point important qui ne doit pas être négligé. Si le style global semble coordonné et confortable, les proportions de la forme jouent un rôle décisif. Beaucoup de gens ne semblent pas assez bien dressés, la plupart des raisons sortent de la division 50/5 de la silhouette, une telle forme proportionnelle peut également apporter le danger de la taille courte.

Sur la photo ci-dessus, la soeur a choisi le même costume blanc cassé avec une jupe plissée couleur café. Seule la différence dans le choix du velours intérieur, l’effet présenté est clairement différent. Sur la photo de droite, le rebord intérieur est inséré dans une demi-jupe. Les proportions de la silhouette sont immédiatement optimisées et les lignes de la silhouette seront plus belles.

Jersey + demi-jupe

La texture douce du tricot, expérience confortable, à l’automne de xiao ser pour tout le monde pour apporter des soins doux, peut également être porté pour mettre une atmosphère douce et belle, avec une belle demi-robe, sera élégant et romantique, sexy et la mode à écrire avec plaisir.

La combinaison de mailles et de demi-jupes est un moyen plus simple de correspondre, sont des éléments de base avec le sexe. Mais plus un article est simple, plus il met à l’épreuve les compétences de l’assortiment. Besoin de combiner leur silhouette et le tempérament pour décider du choix d’un seul produit, afin d’éviter la médiocrité.

La soeur était mince, belle, douce et souriante, claire et douce malgré son demi-siècle. Une maille rouge éclatante qui s’accorde parfaitement avec sa silhouette douce, avec une jupe plissée de couleur claire, gracieuse et belle. Portez-le avec une écharpe de couleur claire pour rester au chaud et ajouter une couche quand il fait froid.

Les tricots et les demi-jupes appartiennent à des pièces dont le style n’est pas très important. Si un mauvais contrôle de l’expression du tempérament de l’intérieur vers l’extérieur est facile à passer. Même si le modèle choisi appartient à la tendance, il n’aura pas de style.

Il est également possible d’utiliser de petits accessoires pour obtenir la touche finale. Ce look par exemple, le jersey noir est assorti d’une demi-jupe à carreaux fins de couleur terre. Les tons sont matures et très atmosphériques, mais manquent de vitalité. Cette soeur utilise une ceinture de couleur café attachée autour de la taille, non seulement pour diviser les proportions belles, mais aussi pour montrer la finesse de la taille. Et la poitrine assortie d’une longue chaîne de colliers, immédiatement dissipé et noir terne, peut également produire un tempérament élégant et doux.

En outre, la différence dans le choix de la demi-jupe, le style présenté sera très différent. La jupe plissée est élégante, dynamique et romantique. La jupe à carreaux cohérente donnera un tempérament élégant et solennel. Les femmes d’âge moyen doivent d’abord porter une sensation de distinction. Vous pouvez commencer par les détails.

Par exemple, une demi-jupe en ligne A est plus dynamique que la coupe droite, et en outre, en raison de la conception loose de l’ourlet, il peut être un peu inclusif sur la circonférence des hanches ainsi que la largeur des cuisses. Comme cette robe à carreaux fins en noir et blanc sur l’image. Ajouter la conception de bord fluo sur un côté pour un look plus design, mais aussi avec des fruits frais minces.

Trench + demi-jupe

Un beau trench pour une journée d’automne est sûr d’apporter une beauté élégante. Et un trench combiné à une demi-jupe peut facilement créer un look vintage, artistique et étrange.

Le style ample trench semble atmosphérique et élégant, il est également naturellement confortable à porter sur le corps. Lorsqu’il est assorti, il est préférable de ne pas boucher le bâton intérieur complètement et de laisser un certain espace correctement, afin de former une belle image de la marche avec le vent.

Trench et demi-jupe, comme deux produits combinés, il faut toujours atteindre un plus un plus de deux pour être plus parfait. La couleur de ce coupe-vent porté par la soeur est discrète et naturelle, le style est simple et atmosphérique, sans trop de décoration de fantaisie. À l’intérieur, une jupe plissée de même ton, un peu plus foncé, forme un dégradé de couleurs, tandis que les plissés riches de la jupe plissée peuvent immédiatement rendre le look général dynamique et intéressant.

Si vous aimez le style trenchcoat simple, et souhaitez être en mesure de paraître plus spirituel, en plus d’utiliser le mash intérieur pour ajouter des points forts, l’ajout d’accessoires peut également jouer un rôle dans la cerise sur le gâteau.

Les beaux foulards en soie ont toujours été de bons amis pour les femmes d’âge moyen. Les matériaux doux et respectueux de la peau et les couleurs vives et éclatantes peuvent rendre les femmes matures plus revigoureuses. Comme cette sœur, en utilisant un foulard de soie de couleur brillante combiné avec un coupe-vent, une petite zone de couleur éclairée, beau pas vulgaire, brise, mais aussi fluide et romantique.Read more at: princess prom dresses | burgundy prom dresses uk

19
19
Publié le 15 octobre 2021


En ce qui concerne la façon la plus populaire de s’habiller pour les femmes élégantes, le style de robe légère est absolument sur la liste. Ce style de robe est entre le style de l’âge mûr et le style de fille, avec la simplicité et le raffinement de l’âge mûr, et la mode de fille gracieuse, mais ne donne jamais un sens vieux ou doux. Il est très approprié pour les femmes entre 35 et 45 ans.

Si vous aimez aussi ce style de robe, alors empruntez cette démonstration de correspondance partagée pour tout le monde. Cet automne, le chic et le raffiné aiment le vent léger. Vous apprendrez 4 formules pratiques pour porter facilement le sens de l’élégance et de la classe. Venez les découvrir!

I. coupe-vent + chaussures plates

Le point le plus remarquable de la robe de lumière cuit vent est qu’il ne sera pas la poursuite du sens de la conception de l’article lui-même, plus la valeur de la coupe de l’article lui-même, le style et le matériel, certains des principaux modèles classiques simples et généreux, est le protagoniste de la combinaison de lumière cuit vent, tels que le couvent, le costume, le gilet tricoté ou le gilet tricoté.

Le raincoat est principalement élégant et élégant, en plus de la coupe relativement lisse, peut non seulement embellir la silhouette d’une femme d’âge moyen, mais également mettre en évidence votre propre tempérament élégant et approprié. Porter en automne peut également créer un sens de l’atmosphère romantique et à la mode.

Cependant, il est recommandé de ne pas être trop stéréotypé. Nous pouvons commencer par l’intérieur, le bas ou les chaussures pour améliorer le sens de la mode et le confort de la tenue. Comme remplacer la méthode de montage monotone avec la superposition de perforation, plier deux pièces à l’intérieur du coupe-vent, chaud et beau.

Pour le bas, vous pouvez choisir une jupe parapluie taille haute, une jupe en ligne A, une jupe plissée ou un pantalon à neuf coupures, qui est romantique avec une robe, remplacée par un pantalon léger et élégant.

Sortir de la rue pour mettre une paire de chaussures en cuir plat de style anglais, tout en améliorant la texture de la forme, mais gagner le confort décent.

Ii. Costume + pantalon tubulaire

Le costume est considéré comme le protagoniste dans le déguisement du vent léger. En raison de la version classique et généreuse, les vêtements d’automne peuvent être utilisés pour le lieu de travail et créer des vêtements à la mode hors de la rue.

Cependant, le vent léger cuit plutôt que le haut profil, apprécie plus la combinaison simple ou lisse, ce qui signifie également que lorsque vous portez un costume, la première chose à essayer de choisir un style plus d’ambiance d’automne, comme un costume à carreaux de couleur terre.

Deuxièmement, le rebord intérieur et le bas de la sélection sur, le plus concis et le meilleur, et le pantalon de tube de fumée avec une coupe droite, sans aucun doute le plus sûr et de haute qualité.

Comme un Jean tuba bleu ou un pantalon tuba. Avec un costume de couleur terre sur la taille, devenez une dame de film en quelques minutes. En plus du pantalon smoking, une jupe à carreaux ou une jupe à genoux aux couleurs de la terre se Marie bien avec un costume à la taille.

Sortir de la rue avec une paire de chaussures plates en cuir verni ou espadrilles, l’art et la mode et montrer le tempérament.

Iii gilet tricoté + jupe au-dessus du genou/jeans

À l’automne, le gilet tricoté est devenu la norme de sortie de la rue pour de nombreux raffinés à la mode. Si vous voulez créer une sensation de cuisson légère, alors la couleur du gilet est préférable de choisir du beige, abricot chaud, couleur terre ou département de couleur vintage, plus apaisant dans l’ensemble.

Il est absolument impossible de mentionner le pliage et le dépliage. De nombreux articles de base qui ne semblent pas avoir de points forts, c’est en raison de l’ajout de compétences de pliage que le souffle de la mode est plein. Gilet tricoté ne fait pas exception.

Par exemple, sous le gilet plié une chemise blanche au-dessus de la taille ou un legging à col mi-haut, très montre le tempérammentpropre.

Lorsque vous pliez une chemise blanche avec un gilet tricoté, en plus de vous rappeler de montrer le col de la chemise, l’ourlet, choisissez un bas approprié. Si vous préférez un vent léger et romantique, il est recommandé de porter une jupe au-dessus du genou.

En automne, sortir de la rue avec des chaussettes à porter, chaud doux n’est pas doux et gras.

Le gilet avec la chemise elle-même est assez collatéral, si vous voulez porter une réduction de l’âge décontracté, il est recommandé de porter une bande de jeans bleus, avec de petites chaussures blanches ou des chaussures biscuits, l’effet de réduction de l’âge max!

Mais lors de ce montage, n’oubliez pas de rehausser l’intégrité à l’aide de chapeaux, sacs et d’éviter un style trop occasionnel.

Iv. Cardigan/pull + chaussures plates

Léger vent cuit porter confortable et généreux, ne donnera pas une sensation délibérée, lors de la sélection des articles, mais aussi plus avec un sentiment confortable de la main des articles tricotés pour terminer, tels que le cardigan tricoté ou le pull.

Dans la couleur, la lumière couchée habillage dans le taux élevé a toujours été une variété de couleurs pastel, de couleur de la terre, de base ou de couleur de morandi, comme l’automne très atmosphérique caramel, orange brun, thé au lait, crème, est utilisé dans le gilet tricoté, la combinaison de pull, peut facilement créer de bons vêtements.

Similaire ici avec un cardigan en tricot couleur terre avec kaki taille haute pantalon décontracté, chaussures en cuir plat pour améliorer la texture, bon tempérament facile à porter.

Outre le pantalon à jambe large, le pantalon droit, le pull et le cardigan peuvent également être utilisés pour combiner la jupe plissée, la jupe parapluie littéraire, le sentiment de la lumière est complet.Read more at: navy prom dresses uk | emerald green prom dresses uk

20
20
Publié le 19 octobre 2021

Dans l’usure se concentre sur la chaleur et le confort à l’automne, je crois que la plupart des femmes d’âge moyen garde-robe ne manquera pas de toutes sortes de chandails, mais les chandails bien que chaud et confortable, pour les personnes qui portent les avantages de la mise en place, mais certaines exigences, le mauvais usage est facile à manquer de points forts, tels que avec des pantalons à jambes larges, par erreur sera gonflé, même une sensation de traîner.

En comparaison, il est plus recommandé pour les femmes d’âge moyen d’utiliser un pull avec une robe feather.featherjupe prend en compte la chaleur et l’élégance, appelé un élément typique de tempérament confortable et de style, soulever le tempérament et pratique. Cet automne, le pull n’est pas nécessairement assorti à un pantalon à jambe large. Essayez "pull + robe fedora", élégant, chaud et bien montré. Jetez un coup d’œil ensemble!

I. comment choisir une robe fedora?

Comme son nom l’indique, la robe fedora se réfère principalement au style de robe faite de matériel fedora. En raison de la ligne avec le manteau d’automne ou d’autres tissus de manteau, ce type de robe est plus chaud et confortable que le denim, mousseline de soie ou robe de costume. En outre, le tissu n’est pas mou, mais la coupe a une forme, mais peut également jouer un excellent rôle de retoucher la silhouette.

1, choisissez long ou court

Cependant, les robes fedore peuvent être divisées en courtes, moyennes ou longues selon leur longueur. Les robes courtes ne sont pas aussi chaudes que les robes au-dessus du genou et ne sont pas aussi intelligentes que les robes longues.

Il est donc conseillé aux femmes d’âge moyen de suivre le principe de choisir la longueur plutôt que la courte et de créer un look d’automne avec une robe en tul au-dessus du genou pour gagner la température et la présence.

Ces jupes surfeuse peuvent également cacher les jambes épaisses, les jambes courbées et autres déficiences sur les formes de jambe. Avec la conception de taille haute, il est facile de modifier la forme de jambe avec une longueur de jambe prolongée. Très amical pour les petites femmes d’âge moyen.

À porter à l’automne avec des bottines pour montrer haute, mince et très tempéré.

2, type de version

Les versions fedora sont également abondantes. Comme les jupes parapluie, a-line, droite ou à hanches enveloppées sont plus courantes en automne. Pour les femmes d’âge moyen, en automne, il est recommandé de choisir une robe fedora crayon qui peut modifier les courbes de la silhouette, ou une petite ligne A.

Ces deux catégories de robes fedora sont capables de tracer les lignes de la jambe grâce à des coupes minimalistes. Ils optimisent les proportions de la silhouette et créent un tempérament légèrement cuit.

Ii. Style de robe en laine

En plus de la longueur, la version affectera l’effet de porter une robe fedora, le style, le système de couleur sont également des facteurs importants.

1. Robe robe couleur unie

La robe fedora d’automne est disponible en couleurs unies, à carreaux et imprimés. Parmi eux, les couleurs unies sont plus pratiques et polyvalent, mais il faut se concentrer sur le choix des couleurs. La plupart sont disponibles dans des couleurs neutres comme le noir, le gris, le beige ou le kaki. Il est également possible d’utiliser le caramel et la poudre de cornouiller pour une ambiance élégante et tendance.

Particulièrement la couleur caramel, brun roux, avec son propre parfum d’automne vintage, peut être porté de l’automne léger à l’hiver.

2, plaid fedora robe

Par rapport à la robe fedora de couleur unie, la robe à carreaux est un peu plus vintage ton anglais, dans l’ensemble plus élégant et artistique, à porter sur le haut du corps très élégant en automne.

Cependant, lorsque vous portez une robe à carreaux, il est déconseillé de choisir un style avec des couleurs trop sautantes. Comme une robe fedora noir et blanc, mika patchwork, ou une robe fedora brun et vert patchwork sont très appropriés.

Iii. Trucs pour porter une robe fedora

Bien que les robes fedora soient chaudes, confortables et pratiques, il y a des techniques que les femmes d’âge moyen doivent maîtriser quand il s’agit de les assortir afin de s’habiller plus avec moins.

1, combinaison simple

Après que la personne atteint l’âge moyen, s’habiller pour gagner la simplicité et l’élégance, alors assurez-vous d’éviter trop d’éléments de mode dans l’habillement, la robe à carreaux ne fait pas exception.

Lorsque la robe fedora superposée à des éléments à carreaux, le pull est préférable de choisir un modèle de couleur unie, une combinaison simple ne peut pas se tromper.

2. Ligne de taille élevée

Nous pouvons mettre en jeu la texture de haut niveau inhérente à la robe fedora lors de l’habillage, mais aussi regarder la position de la ligne de taille, le déplacement sous la taille est facile à donner une sensation de désordre. Par conséquent, tout le monde doit se rappeler de mettre l’ourlet du pull dans la robe fedora, pour créer une proportion de trois sept ou quatre six.

Aussi ou la combinaison de la taille fine apporte un éclairage et soulève la position de la ligne de taille, en plus de la silhouette est encore optimisé, ce type de montage est également plus féminin.

Iv. Robe fedora avec démonstration

En tant que pièce d’automne avec un grand élan, lorsque vous utilisez une robe fedora avec un pull, les femmes d’âge moyen peuvent également créer plusieurs styles en ajustant leurs chaussures ou en changeant la façon de porter le pull.

✔ pull + robe fedora + bottes sous le genou

Pull doux et confortable, jupe fedor chaud texture, ces deux éléments après la combinaison de l’un avec l’autre ben ensemble de confort et de beauté, à ce moment avec une paire de bottines ou bottes sous le genou, dans l’ensemble plus à la mode, donner une grande miss à la fois sens de la vue.

Les petites femmes peuvent opter pour des bottines à talons moyens et grossières pour étirer les jambes et créer de grandes jambes longues.

2, manteau + pull + robe fedora + bottines

La combinaison pull avec robe fedora peut être porté de l’automne à l’hiver. Lorsque les températures sont élevées, les femmes d’âge moyen peuvent choisir des jambières en tricot ou un petit cardigan avec une robe fedora.

Refroidir après l’extérieur avec un manteau fedora, noble et généreux et montrer le tempérament. Ce qui précède est cette démonstration de match "pull + robe feature" partagée pour les femmes d’âge moyen. Les femmes élégantes qui aiment les robes peuvent emprunter!Read more at: green prom dress | white prom dress

21

Beaucoup de gens après 50 ans, dans l’habillage est très facile à tomber dans la confusion, ne savent pas quel genre de façon de s’habiller pour eux-mêmes, plus les vêtements d’automne sont relativement épais, la couleur est également sombre et lourd principalement, accidentellement peut donner un sentiment de vieillesse.

Si vous voulez améliorer les vêtements et de créer un tempérammentà la mode, puis peut être réalisé en empruntant à l’habillage des hippiers, par exemple, cette fois venu à partager pour vous tous blogger de mode - Professeur Xiaozhang, son meilleur est de porter certains modèles communs d’automne à la mode, avec simple n’est pas simple, digne d’une femme d’âge moyen à emprunter. Qu’en est-il d’une femme de 50 ans qui s’habille pour être vieille cet automne? Il est recommandé d’apprendre son style de porter, porter élégant et à la mode, jetez un coup d’œil ensemble!

I. jeans réduction de l’âge loisirs

En général, vieux habillage a une caractéristique, qui est l’adoption de la pièce est obsolète et ennuyeux, aucun point lumineux, pas de modèle, comme un pull trop ample, manteau ou pantalon, causera l’apparence vestimentaire vieux.

En automne, si une femme de 50 ans veut éviter de s’habiller pour la vieillesse, alors essayez des articles qui ne se sentent pas vieillissants qui sont les principales tendances de réduction de l’âge, tels que des chemises en denim, des manteaux en denim ou des jeans. Le plus grand avantage de ces articles est que le style est simple, la version est également relativement large, tout en embellissant la silhouette, mais en même temps, il peut créer un état jeune, de sorte que la robe éclate avec un sens de vitalité chic.

Parce que le matériau denim est vintage classique et solide, ne vous inquiétez pas de porter une robe volumineuse en automne, comme des jeans coniques, des jeans serrés ou des jeans droits, avec des vêtements en cuir, des manteaux en denim ou des costumes, sûrs et à la mode.

Le Jean noir est un peu plus décontracté et rafraîchissant. Idéal pour sortir de la rue, il se Marie parfaitement avec un manteau, un Jean ou un costume kaki.

Mais une femme de 50 ans ne pas oublier de construire de grandes jambes longues en élevant la position de la ligne de taille, homéopathie de porter le centre de gravité déplacé vers le haut, plus de souffle dans l’ensemble.

Ii robe élégante et à la mode

Automne bien que le pantalon est un bon moment pour les mains et les pieds, mais élégant et à la mode, le pantalon ne peut pas correspondre à la robe, en particulier une certaine longueur près du genou ou sous la taille haute demi-jupe.

Le principal avantage des jupes genoux est leur capacité à montrer la ligne de la jambe. Elles sont adaptées aux femmes de 50 ans avec des mollets minces et des cuisses pleines. Elles se dressent facilement. De plus, ces robes sont plus intelligentes que les jupes courtes.

En automne, comme une jupe en cuir taille haute, une jupe en tricot ou une jupe fedore dont la longueur atteint les genoux. Combinaison de sweat, pull ou en cuir, moderne et élégant.

Il y A aussi une catégorie de jupes au-dessus du genou dont la longueur est près du degré de mollet est également très approprié pour les femmes de 50 ans. Ce type de robe ne prend pas les gens, ne prend pas la silhouette, peu importe quel type de jambe peut être essentiellement utilisé, comme une jupe parapluie taille haute ou une jupe au-dessus du genou taille haute ligne, cacher la viande mince et légère.

Il y a aussi beaucoup de tops à assortir à l’automne, comme des gilets tricotés courts, des chemises, des vêtements en cuir, des costumes ou des coupe-vent pour vous aider à gagner votre sens du style.

Iii. Une autre façon de porter plus à la mode

Après 50 ans, nous nous habillons vieux en partie dans les styles individuels, et en partie dans les combinaisons. Par exemple, les combinaisons sont trop banales et ennuyeuses.

Prenez le jeans, bien qu’il soit synonyme de décontracté et de mode pratique pour la réduction de l’âge, mais si vous portez ou utilisez le pharaon, la forme globale est également difficile à se débarrasser du sens des passants.

À ce moment-là, une femme de 50 ans peut améliorer le point culminant en enroulant les jambes de jeans et en mettant deux espadrilles de vitalité parfaite.

Être en mesure de se débarrasser du sens des passants de la manière aussi le pliage. Cette technique s’applique très largement et peut essentiellement contracter tout le sens de la mode de l’automne.

Le costume se sent très formel, mais dans le cas d’un costume de couleur de base, il est nécessaire de se plier pour neutraliser le sérieux, par exemple, en utilisant le costume comme un long revêtement.

Si la température est élevée, vous pouvez plier un gilet ou un gilet en tricot sous le costume. De la même manière, vous pouvez améliorer le sens de la mode grâce au pliage.

Cette méthode de montage est également capable de régler le style de chaussures pour les déplacements quotidiens compétents, très pratique et élégant.

Iv. Décapage approprié de la peau

Une femme de 50 ans, si elle n’a pas beaucoup peur du froid, peut également améliorer le sens de la mode en automne avec des techniques de décapage.

Par exemple, optez pour des tricots, des pulls ou des jupes fentes qui rehaussent la féminité en augmentant la surface dénudée.

Par ailleurs, la combinaison de chaussettes à bout pointu et de chaussettes à mi-hauteur permet de combiner style et élégance, comme avec des shorts, des jupes courtes, des pantalons coupés ou des jupes à genoux pour créer un look d’automne.

En plus, bien sûr, des chaussures noires à bec clair ou des chaussures en cuir anglais avec des bas mi-chaussettes, cet effet peut être porté en combinaison directe avec des bottes sous le genou ou une jupe au-dessus du genou.Read more at: prom dress shops uk | long prom dresses

22

Une femme de soixante ans après le passage des années, il est certainement difficile de garder l’apparence d’un âge complètement gelé. Taché d’un peu de vent, les rides du coin des yeux sont inévitables. Cependant, ne négligez jamais les combinaisons vestimentaires en raison de l’âge.

Pensez à la façon de s’habiller et de créer de bons vêtements. Vous verrez que les vêtements à la mode peuvent rendre votre look plus décent. Si vous êtes toujours affligé par le look hivernal, souvenez-vous de ces looks à la terre qui vous garderont élégant jusqu’à l’âge.

Porter un manteau en hiver est le "protagoniste"

Dans la tenue hivernale, nous devons certainement définir le primaire et le secondaire. Trouver quelques "protagonistes" pour ajouter un effet chaud au look. Le manteau est l’un d’entre eux.

En effet bon vent, des paires de ChangKuan pardessus, l’utilisation des couleurs pompeux, pas trop sombres peuvent utiliser peu kaki pour créer une modeste expérience visuelle et pardessus chauuura pas la charge ShenDuan, l’âge, les femmes puissent garder leur utilise.

Le long manteau de conception est tout à fait capable de devenir le «protagoniste» de l’hiver, apparaît souvent, il joue un grand rôle dans la forme, peut créer un effet chaud, deux peut également être créé par différentes couleurs ou doux et généreux ou élégant tranquille et une variété de styles.

La maman de soixante ans a superposé directement à l’intérieur un top en tricot noir très polyvalent. De plus, au lieu de profiter de ces couleurs très banales dans son choix de pantalons, elle a opté pour une touche de vert pour créer une image plus vintage et élégante. Cette addition de couleur, peut faire l’ensemble de porter ne sera pas ordinaire et ordinaire.

Les manteaux peuvent apparaître de temps en temps. Les femmes doivent apprendre à changer de couleur pour créer une nouvelle image. Après tout, une couleur regarde plus, crée toujours un sentiment de mastic et semble monotone.

Comme ce manteau violet, en fait, la mère d’âge moyen dans la cinquantaine ou la soixantaine peut complètement l’utiliser pour créer une tenue très élégante et à la mode. Parce que toute sa couleur de base ne sera pas exigeante sur la couleur de la peau individuelle comme la couleur brillante, mais reflète une image plutôt romantique mais très simple et élégante. La conception de l’ensemble du manteau est lisse et très confortable à porter.

Prenez le cardigan long lourd et chaud

Beaucoup de gens pensent que la conception du cardigan est mince, ce qui porte un stéréotype à ce sujet. En fait, la formation du cardigan peut être aussi bien légère que très lourde. De temps en temps, un peu plus mince, mais aussi beaucoup plus lâche. Ces différents éléments, condamnés à la formation du cardigan a tous les changements, de sorte que vous portez sans le sentiment de répétition ou l’effet de la tonalité.

Comme ce cardigan long et lourd, il peut être utilisé comme un manteau. Il peut même paraître plus doux que le manteau et plus respectueux de la peau. La forme est un peu plus large, reflétant l’effet visuel plus naturel.

Les mamans autour de soixante ans ne sont pas toujours essayer de longs manteaux de conception, et de temps en temps utiliser un pull lourd cardan pour remplacer, vous trouverez que le charme de cet article est également très, peut leur permettre de porter naturel sans prétention, authentique et très atmosphérique.

Ce pull cardigan style de construction plus large, de sorte que la combinaison de l’utilisation de ceinture de taille, peut habilement masquer un manque de taille épaisse, est également en mesure de rendre la proportion des femmes un meilleur look. Le choix du pantalon ne doit pas être trop lourd, vous pouvez utiliser un petit pantalon blanc avec un cardigan de toutes les couleurs avec un doublon intérieur.

Les couleurs ne sont pas trop sombres

Beaucoup de mères d’âge moyen de soixante ans, qui n’aiment pas se déguiser, adoptent toujours des costumes noirs, laissant leurs visages sans couleur. En fait, il y a beaucoup, beaucoup de couleurs qu’ils peuvent essayer. On peut parfois prendre le type sombre sur l’application de la couleur, mais aussi changer à la couleur fraîche. Vous constaterez que les couleurs rafraîchissantes sont plus faciles à porter pour un effet visuel apaisant et sont également assez réduit l’âge.

Par exemple, le pull à col roulé bleu royal peut être utilisé pour correspondre à un petit gilet blanc. Le gilet peut être patchwork avec duvet, plus chaud et en couches.

Les mères d’âge moyen peuvent en effet être facilement capturées par des pièces noires. Cela est dû au fait que les vêtements noirs sont assez tolérants pour leur âge, ne sont pas trop stressants à porter et sont capables de teindre un peu plus clair. Cependant, la superposition d’un trop grand nombre de pièces noires rendra l’image entière sombre et inintéressante. Vous pouvez ajouter un peu de couleur lumineuse pour créer un effet de contraste et également être en mesure de ralentir l’atmosphère lumineuse apportée par cette couleur lumineuse.

Par exemple, sous un manteau noir avec une grande housse rouge, en réduisant la zone de la lueur, pour ralentir l’atmosphère de la grande rouge.

Les femmes de soixante ans bien vêtues, ils ne veulent pas fortement concaisser un geste de jeunesse, mais utiliser l’image la plus étirée pour créer l’effet le plus naturel. Il en va de même pour les combinaisons habillées, ne pas trop forcer, les couleurs vives doivent être appropriées, les couleurs sombres doivent également occuper les proportions appropriées.

Peut utiliser beaucoup de pièces noires entre la superposition, mais prendre un petit nombre de couleurs brillantes embellissant, tels que la grande addition de rouge, sera en mesure de faire le sentiment de maturité noir ou est le vieux sens est directement dilué.Read more at: purple prom dress | pink prom dress uk

23


Récemment refroidir fortement, tout le monde doit s’habiller un peu plus chaud! Voulez-vous combiner chaud et élégant et ne pas penser à la façon de le mettre?

Vous pouvez aussi venir apprendre avec la petite sœur du blogueur muwan, ses vêtements sont pratiques et à la terre, pas de modèles populaires chics et chics, portent presque uniquement des couleurs neutres, le style est décontracté et beau, les vêtements d’automne et d’hiver sont confortables et à la mode et chaud, trop à emprunter.

Costume plié à travers un petit col haut

Ce costume manteau la popularité, de loisirs ou de travail quotidien peuvent porter à an annoyance incorporé après RuQiu costume favori dans la baie de bois, il existe plusieurs manteau différentes couleurs de costume, édition sont légèrement plus laxistes, point epaulettes, perpendiculaires à la hauteur de l’épaule, modification qui semble également.

Refroidissement, le tissu ordinaire du costume n’est pas assez chaud, elle choisira la laine, le matériau de velours côme, plié à l’intérieur d’un petit legging col haut, simple et intellectuel, mais généreux et approprié, le manteau est plus profond, l’intérieur est plus clair, ou l’inverse, une couleur foncée et légère assortie facile à porter les couches.

Ajouter un cardigan

Quand il est plus froid, le petit col haut et le manteau de costume entre elle pliera à nouveau un cardigan à col en V, le col en V semble plus mince au cou, et visuellement plus mince, peut également être remplacé par une chemise avec un tissu épais, la mode ne diminue pas, doublement chaud. La même routine de match, avec un léger ajustement, peut porter une fraîcheur différente.

Doudounes + hoodies

En automne et en hiver, les vêtements confortables ne peuvent pas être utilisés sans un hoodie décontracté et paresseux, il n’est pas trop froid directement à porter seul, hoodie à la fin de l’automne et au début de l’hiver peut également être porté avec un manteau.

Muwan aime l’utiliser avec une doudoune noire, la combinaison de couleurs noir et blanc gris est minimaliste et jamais démodé, le capuchon sur le col du manteau, capable de garder le noir loin du visage, a un effet éclaircissant le teint, plein d’énergie de jeunesse.

Manteau ample + pantalon slim

Il fait froid, les filles qui ont peur du froid veulent sortir avec une grande couette, à ce moment chaud et épais long duvet, manteau de fourrure est la suite de la vie.

Doudoune, manteau en coton, manteau en peluche avec son propre sentiment de gonflage, et un certain degré de relâchement, afin d’éviter le sentiment de gonflage, muwan inférieur généralement sera mis en pantalon mince, lâche combinée à langueur occasionnel pas traîné, mais aussi très mince.

Velcro intérieur pour souligner la taille

Muwan porter bien qu’il ne met pas beaucoup l’accent sur la courbe de la silhouette, mais se soucie de la proportion de la taille. En automne et en hiver, elle porte plus de manteau long, par conséquent, l’intérieur va créer une ligne de taille haute en bouchant les cornes. Avec la proportion supérieure courte et inférieure longue, il est préférable de voir plus mince et plus haut habillé, mais aussi de rendre les gens très spiritueux.

Simplicité dans les couleurs

En plus de l’aimer à porter des basiques simples, elle est également très discret et pratique, presque proche du vent minimaliste, aime porter des couleurs neutres et pas plus de trois combinaisons de couleurs, lama + brun, lama + noir, lama + blanc, douce atmosphère et digne.

Et dans son assortiment, les lignes droites au style neutre portent beaucoup, tandis que l’intérieur choisira un style légèrement ajusté, avec des pantalons droits, des pantalons à petits pieds et des bottines qui s’ajustent à la cheville, beaux et agressifs.

Tout noir avec un peu de cendre à l’intérieur

En automne et en hiver, nous nous habillons accidentellement de noir, et toute la personne semble terne, voire un peu hagard. Muwan aime aussi tout le noir, mais elle serait très réfléchie à ajouter un peu de cendre ou d’utiliser une petite zone de blanc pour affaiblir la sombres et encombrantes sensations de tout le noir.

Avec l’ajout de gris et de blanc, la couleur globale a une distinction hiérarchique, pas terne et très harmonieuse avancée.

Ajoutez un petit accessoire

Nous disons souvent que le plus simple à porter, plus vous devez ajouter un peu d’accessoires. Muwan accessoires sont très discrets et sont utilisés tous les jours. Par exemple, après le refroidissement, elle aime porter un foulard pour protéger le cou. La couleur est également classique noir et blanc gris pour la plupart. Sous le pantalon, une paire de chaussettes qui enveloppent les cheville et verrouillent fermement la température du haut au bas.

Les lunettes de soleil sont également presque devenues semi-permanentes pour ses accessoires, porter instantanément améliorer l’aura, donner un sentiment de classe fraîche et fraîche.

Refroidir, confortable et chic tout, emprunter à la petite soeur de vêtements chauds, chaud et beau pour l’hiver.Read more at: burgundy prom dresses uk | black prom dresses uk

24
24
Publié le 29 octobre 2021


Il est dans la nature des femmes d’aimer la beauté, même dans l’hiver froid, beaucoup de femmes sont également désireux de montrer leur côté doux et romantique à l’aide de robes et de prolonger la mode en hiver. Cependant, bien que la robe soit plus douce et plus douce que le pantalon, une femme ne doit pas choisir son style trop facilement après 40 ou 50 ans.

Alors, quelle robe est la meilleure pour une femme d’âge moyen? La réponse est la jupe tricotée au-dessus des genoux. Ce type de robe est devenu un élément populaire après l’hiver en raison de sa douceur, son confort et son eufemisation. Cet hiver a brûlé une robe, appelé "tricoté au-dessus du genou jupe", les femmes de 40 et 50 ans portent trop de tempérance, jetez un oeil ensemble!

I. quels sont les avantages de la jupe tricotée?

Après l’hiver, les femmes de 40 et 50 ans s’habillent principalement pour garder au chaud et confortable, tandis que la jupe au-dessus du genou en tricot a un effet chaud difficile à atteindre par d’autres robes, montrer le tempérament et protéger du froid.

Bien sûr, la protection contre le froid n’est pas tous les avantages de la jupe tricotée. En raison du matériau doux et de la forte sensation de chute, la jupe tricotée au-dessus du genou peut jouer un rôle dans la silhouette en ajoutant une tonalité douce à la forme.

En particulier, la version légèrement lâche de la jupe tricotée droite au-dessus du genou peut non seulement retoucher les jambes pliées, jambes épaisses et autres insuffisances, mais aussi confortable et polyvalent. Il est pratique de porter plus d’une robe.

Ii. Comment choisir une jupe tricotée?

Avec le développement de la mode, les jupes tricotées sont relativement diverses, à la fois dans les couleurs et les styles. Pour les femmes d’âge moyen qui ont 40 ou 50 ans, si elles veulent porter la haute élégance après l’hiver, il est recommandé de suivre deux points importants lors du choix du modèle.

1, porter jane moins compliqué

Le charme principal de la robe tricotée se reflète dans la coupe droite et le matériel de chute. Par conséquent, lors du choix du style, vous devez éviter certains styles trop fantaisies. Préférez la robe tricotée au-dessus du genou avec une coupe droite couleur unie.

Comme des jupes noires, beige, blanches, crème, kaki ou crosse sur les genoux, simples mais très distinguées, elles peuvent également révéler l’élégance et l’intellectualité d’une femme mature.

2. Type de version élastique approprié

Le principal avantage de la jupe tricotée est sa capacité à accentuer les courbes de la silhouette du bas du corps de celui qui la porte. Par conséquent, sur le choix, les femmes de quarante et cinquante ans peuvent envisager une jupe tricotée en version H ou une jupe tricotée à hanche enveloppée.

Il est important de mentionner que le port de ce type de jupe tricotée n’est pas recommandé d’être trop serrée, laissant un peu d’espace à l’intérieur, il est plus facile de créer une atmosphère relaxante et élégante.

Iii. Conseils pour porter une jupe tricotée

Comme la jupe tricotée de ce type de style est simple et élégant modèle pratique, afin de porter un sens de la mode, alors il est nécessaire de maîtriser la technique.

1, ligne de taille élevée

Un pull en tricot avec une jupe en tricot, ou directement avec une jupe en tricot, est la façon la plus féminine de réaliser cet hiver. Mais dans tous les cas, il faut se rappeler de préciser et de relever la taille.

Par exemple, enfoncer l’ourlet en maille dans la robe ou se nouer à l’extérieur de la ceinture pour créer une taille haute qui renforce la cohérence sans être trop mince.

2, réduire le nombre de couleurs

Lorsque beaucoup de gens portent des jupes en tricot, l’écart avec les blogueurs de mode se reflète souvent dans la correspondance des couleurs. Comme les gens ordinaires afin de réduire l’âge, peut utiliser une variété de couleurs, la correspondance des couleurs est également plus chic.

Et les maîtres de correspondance tournent leur regard vers les couleurs neutres, tout en faisant des soustraction dans la correspondance des couleurs, comme l’aide de la couleur hue pour mettre en évidence le goût vestimentaire supérieur supérieur.

Iv. Idées de jupe tricotée

Plus tôt, nous avons également dit, jupe tricotée ensemble confortable et doux avec pratique et polyvalent, après l’hiver, beaucoup de méthodes de montage, ci-dessous pour vous de partager plusieurs méthodes de montage simple et tempérament, peut être directement copié.

1, pull + jupe tricotée

Le pull et la jupe en tricot sont utilisés dans le même matériau. Ces deux éléments peuvent être combinés l’un avec l’autre pour accentuer davantage le confort et le vent doux de l’âge de cuisson.

Cependant, la version pull doit être aussi lâche que possible, combiner une jupe enveloppée à la hanche ou une jupe droite, confortable et doux.

2, manteau + jupe tricotée

Les manteaux sont des objets pointus utilisés en hiver pour améliorer l’aura. Comme les manteaux d’avoine, gris clair, beige, camel ou noir, je crois que les femmes de 40 et 50 ans ne peuvent pas manquer dans l’armoire.

La jupe en tricot combiné out of street sur le genou peut également avoir un effet minceur tout en soulignant davantage la féminité de l’âge mûr. Si vous ne voulez pas dépenser du travail, il suffit de combiner directement les jupes tricotées.

3. Costume en laine + jupe tricotée

Les principaux costumes sont simples et habiles, appropriés pour créer un style de travail, s’inquiète du costume à porter trop dur, alors vous pouvez remplacer le pantalon de costume par une jupe tricotée.

Il vaut la peine de mentionner que lorsque le costume est un modèle micro silhouette au-dessus de la taille, la jupe tricotée doit être un peu plus mince. La combinaison élastique est plus amicale pour les petites personnes.

4. Divers gilet + jupe tricotée

Plier un jingle avec une variété de gilets est le premier choix de beaucoup de blogueurs de mode pour sortir de la rue. Cette méthode d’enrichir le niveau de l’habillage du haut du corps, mais peut également tirer sur une large largeur latérale par erreur.Read more at: gold prom dress | silver prom dresses

25

De nombreuses mamans âgées, qui manquent de confiance en elles, peut-être parce qu’elles sont en forme ou grossières, estiment qu’il n’y a pas de différence entre être habillées ou non et renoncent donc à la chance de redevenir belles. Si vous pensez cela, alors il y a probablement une mauvaise définition de la beauté.

Pour les mamans de 60 ans, la beauté n’a jamais rien à voir avec la silhouette ou l’apparence. L’élégance est le charme d’une femme qui ne se fanera jamais. Par exemple, cette fois est venu partager pour vous 60+ blogueuse micro-fat luluma. Bien que légèrement gras, elle est plus habillée que sa fille. Au début de l’hiver, elle porte "dufflecoat + pantalon à jambe large", si élégant. Venez et profitez!

I. le style élégant de porter

Pour les femmes légèrement obèses de 60 ans, nous voulons mettre en évidence leur tempérament à l’aide de l’habillage, puis tout d’abord, nous devons redéfinir le style de l’habillage, choisir un mode de habillage qui vous convient, mais aussi élégant et confortable.

Tout en prêtant attention à la simplicité et à la coordination, de sorte que vous pouvez facilement devenir belle, et le duffle-manteau et le pantalon à jambe large est idéal pour le début de l’hiver.

1, choisissez le manteau de couleur premium

Le manteau est un modèle pratique qui n’est plus commun en hiver, ne pas choisir les gens et montrer le tempérament, très approprié pour les mères âgées pour montrer leur côté de l’atmosphère décente.

Lors de la sélection de modèles, cependant, il est conseillé d’éviter certaines lignes de couleurs trop fortes et frappantes et d’utiliser des couleurs neutres comme le beige, la crème, le kaki, le camel, le noir ou le bleu tibétain pour rehausser la texture de votre tenue. En particulier ici le long manteau de couleur de riz, visuellement calme et doux et durable, combiné avec la même couleur pantalon à jambe large, sens avancé parfait.

2, matériel de pantalon de jambe large pour tomber

Le pantalon à jambe large est confortable et confortable. Il est très sympathique pour les femmes de 60 ans avec une silhouette légèrement grasse. Cependant, en combinaison avec un manteau, parce que le manteau feeling est généralement long, si le matériau du pantalon à jambe large est trop dur, il est facile de donner une sensation de poids lourd.

Seul le style de pantalon à jambe large, dont le tissu tombe à plat, peut jouer l’effet "1+1>2" en le combinant avec un manteau feeling.

3. Rationalisation de la correspondance des couleurs

La clé pour porter le duo duffle coat et pantalon à jambe large est de faire la soustraction. C’est aussi la condition préalable pour créer un vent élégant et de haute qualité. Sur ce point, nous pouvons regarder de deux aspects de la correspondance des couleurs et de la correspondance.

Tout d’abord sur la correspondance des couleurs, 60 ans de la mère légèrement grosse doit essayer de contrôler la couleur du corps entier à trois et moins, en utilisant plus de nuances du même système de couleur.

4. Rationalisation et placement

Beaucoup de femmes de 60 ans ont peut-être l’impression que la combinaison entre un manteau et un pantalon à jambe large a tendance à être gonflée. En fait, le problème réside dans les combinaisons, par exemple, trop compliquées et encombrantes.

Cela nous demande également de faire des soustractions dans le placement, de réduire le style dans les articles superflus, de sorte que le style global est plus simple et de lavage, au lieu d’être sophistiqué et fantaisiste.

Ii. Lifting et mise en place

Lorsque vous utilisez un manteau avec un pantalon à jambe large, en plus de prêter attention à l’habillement simple et élégant, les mamans légèrement gras pour porter un bon tempérament, doivent également être aidés par des techniques d’habillage pour se protéger.

1, couleur claire

Ce que l’on appelle la couleur claire se réfère principalement à l’utilisation du même système de couleur intérieur et pantalon à jambe large, ou l’utilisation du même système de couleur pardessus et pantalon à jambe large à taille haute, ces méthodes peuvent renforcer davantage la cohérence de porter et de porter, de sorte à modifier la silhouette, montrer haut et mince.

En particulier avec des jambières noires combinées avec des pantalons de jambe large taille noire, à l’extérieur d’un manteau haute atmosphère et montre la silhouette mince, le seul usage ne donnera pas un sentiment embarrassant.

2. Empiler et perforer déplacer le centre de gravité

Bien que ce ne soit pas recommandé pour les femmes de 60 ans avec une combinaison trop compliquée, en hiver, nous pouvons enrichir la couche vestimentaire en empilant une chemise ou un gilet tricoté sous un manteau fedore.

En même temps porter le centre de gravité sur la partie supérieure du corps, jouer le double rôle de détourner la vue et de soulever l’essence.

3, ceinture pour soulever la ligne de taille

Ils disent où se trouve la taille, où se trouvent les jambes, 60 ans, les mères légèrement obèses veulent améliorer la proportion de la silhouette à l’aide de la combinaison, alors le moyen le plus simple est de créer une ligne de taille haute à l’aide de la ceinture de taille.

Vous voulez améliorer encore le sens de la haute qualité? Alors, comme la blogueuse moma luo, optez pour une ceinture de couleur terre avec un design de boucle de taille dorée superposée, qui à la fois améliore le sens de la brillance et fait écho aux manteaux, foulards en soie, chapeaux et sacs.

Iii. Améliorer le sens du raffinement avec l’aide des détails

La façon de s’habiller est dans les détails, même si le manteau fedor et le pantalon à jambe large sont très avantageux dans la promotion du tempérament avec la combinaison de match, mais aussi à l’aide de chaussures, accessoires ou traitement des détails pour améliorer le sens du raffinement.

Par exemple, au début de l’hiver, les femmes avec des mamans légèrement grossières peuvent utiliser des bottines pour relier les pantalons à jambe large, mais n’oubliez pas de rouler la jambe large pour être plus lisse et chic dans l’ensemble.

En outre, le choix du chapeau noir pour embellir la forme, écho à la composition de bottines tête et queue, peut également améliorer le sens des détails.Read more at: silver prom dresses | pink prom dress

26
26
Publié le 3 novembre 2021

Les filles qui veulent porter la couche, mais ne peuvent rien faire, peuvent être prêtes à prendre des captures d’écran. Le cœur du thème de la question d’aujourd’hui est d’augmenter la couche.

Avant beaucoup de mignon à la façon de la chemise avec le pull tricoté est insensible, mais en fait tout le monde n’a vraiment pas à porter des lunettes colorées pour les regarder, parce que le style de pièce le plus classique est souvent le plus approprié pour la sélection de la fille ordinaire, la beauté la plus régulière, le plus capable de répondre aux exigences esthétiques du public.

Chemise avec pull en tricot, c’est une façon de plier que j’ai commencé à porter chaque année à la fin de l’automne et au début de l’hiver. Si vous hésitez encore, vous pouvez lire l’ensemble du contenu avant de prendre une décision.

Dosage nous disons d’abord pour les chemises et chemisettes en bonneterie pull, chemises de ce qu’il convient de faire des modèles, il convient de faire observer avant tout que les chemises et chemisettes laxiste, car la bonneterie pull, sauf les chemises et chemisettes trapezoidal. cadran donc ne choisit pas trop de faillite ou trop un copain - édition, si vous préférez, et t-shirt torse est la plus appropriée.

Deuxièmement, nous devons faire attention à la longueur du corps de la chemise, afin d’éviter les situations de surpoids ou de produit trop long pour presser la taille, il est recommandé de choisir le corps de la chemise juste au-dessus de l’entrejambe, mais absolument pas choisir cette longueur de corps de la chemise qui couvre le cul sur le blogueur.

Seulement le contrôle strict de la longueur de la chemise, peut assurer le sens de la couche et de la beauté globale de l’habillage, le temps froid, peut également être utilisé à l’extérieur avec une veste ou un long manteau est la clé de ne pas montrer encombrant.

Le dernier point à noter est la conception du col de la chemise. Ce point, tout le monde peut s’asseoir sur le côté opposé selon la forme de son visage et la longueur de sa nuque.

Si vous êtes une fille avec un visage rond et un cou un peu court, il est recommandé à tout le monde de choisir la conception de style à revers plat. La partie du col au-dessus et au-dessous de la clavicule du modèle, il a un très bon effet sur l’extension de la longueur du cou, la modification de la forme du visage. Mais si tout le monde a la forme du visage et la longueur de la forme du cou, il est plus recommandé de choisir une chemise de style à col élevé.

Bien sûr, un autre point est que tout le monde peut également choisir le style de chemise selon le style du pull tricoté. Si le pull tricoté est un col rond bas qui peut révéler la clavicule, alors tout le monde peut choisir une chemise à revers plats sans pression.

Mais si le col de pull tricoté, est la conception col rond haut couvrant la clavicule, pour le sens de la hiérarchie, tout le monde doit abandonner le revers plat pour choisir le style col élevé de la chemise ~

En plus de prêter attention au style de la chemise, tout le monde doit également prêter attention au choix du chandail tricoté. À ce stade, il est beaucoup moins que les règles de la chemise.

Si tout le monde sur le haut du corps de la chemise du style régulier de la conception slim, puis le choix du pull à tricoter de type cardigan est le meilleur pour augmenter le sens de la couche, avec le boucher de la méthode de vêtir, non seulement peut soulever la ligne de taille pour montrer la grande jambe longue, mais peut également porter la base simple des articles de haute classe effet de mode, poly-style.

Par rapport au pull en tricot à col rond, le pull en tricot de style cardigan est relativement délimité par le sexe, donc tout le monde peut choisir certains styles avec des éléments de fille lors du choix de la chemise assortie.

Tout d’abord, nous recommandons tout le monde de choisir le collier plus le style de la chemise de col de poupée, couvrant la moitié de l’épaule du col de la chemise peut non seulement augmenter l’effet mignon mais aussi jouer un certain effet de retouche sur la forme de l’épaule, l’épaule glissière, les écolières rondes peuvent également mettre des articles tricotés pour passer!

Deuxièmement, il est recommandé pour tout le monde de choisir le col de chemise avec dentelle dentelle, le porter sur le haut du corps, non seulement aura un beau sentiment d’adolescence, mais également particulièrement en conformité avec le vent de sexe pur particulièrement populaire du moment, à la mode.

Enfin, il est recommandé que tout le monde choisit le style de la chemise est le modèle de fleurs pour faire des changements, petite chemise à carreaux, la chemise de teinture, estampage à chaud de broderie de la chemise peuvent être essayés sur le haut du corps, bien qu’ils ne sont pas les deux premiers charmes, mais mettre dans eux à la variété ne peut pas se tromper.

Et bien sûr, tous les cardigans en tricot ne sont pas plus chics que les classiques à col rond en haut du corps. Ce sont les seuls à ne pas se tromper.

Le premier est un cardigan en tricot court, qui ne porte pas d’entrejambe, et le second est un cardigan en tricot de couleur unie, plus gros et plus gros.

Bien que le cardigan en tricot plié soit le plus beau et le plus polyvalent pour le temps présent, si vous sentez que le pull en tricot épais est trop encombrant sur le haut du corps, vous pouvez également opter pour ce style serré de chemise en tricot plié sur le blogueur.

Après l’échange des deux positions, non seulement n’affecte pas l’esthétique normale, mais améliore également le style général, plus recommandé pour tous les jours comme la coréenne attacher et porter le choix des filles.Read more at: off the shoulder prom dress uk | red prom dress

27

Ils disent que 50 ans est un tournant pour la plupart des gens, mais souvent, nous avons une compréhension trop partielle de ce tournant, et nous pensons que après 50 ans, nous ne pouvons que nous habiller monotone ou extravagante. En fait, non, tant que vous trouvez le positionnement de style exact et maîtrisez les techniques de porter, les mamans peuvent également devenir de plus en plus belles, montrant le goût de l’âge mûr de la précipitation des années.

Si vous ne correspondez pas aux idées pour le moment, et que vous voulez vous habiller chaud et élégant en hiver, alors empruntez cette fois à des vêtements d’hiver partagés pour les femmes de 50 ans, avec la température et l’élégance, quatre conseils pour vous aider à se défaire!

I. système de couleur neutre classique et chaud

Après que les femmes atteignent 50 ans, leur tempérament a été considérablement amélioré. En s’habillant, il n’est pas recommandé de s’habiller avec une variété de fantaisie ou de conception d’articles. Il est plus approprié de choisir un certain nombre de modèles classiques qui tiennent compte de la chaleur et de la fonctionnalité, tels que des manteaux, des costumes en laine ou des pullovers en cachemire.

Le plus grand avantage de ces articles réside dans le style simple, classique est difficile à obsolète, et ne pas choisir les gens sans l’âge, mais également très en conformité avec le bon tempérament de la femme de 50 ans propre intelligence élégante, de sorte que l’habillage plus digne.

Cependant, comme il est dans la garde-robe de tout le monde, une femme de 50 ans pour porter un manteau haut de gamme, doit se concentrer sur le choix des couleurs. Comme le gris, le noir, les baies, kaki ou le camel, ces couleurs neutres sont amicales pour les mamans.

Le gris est synonyme de haute chic, de simplicité et de discrétion. Pour l’hiver, choisissez un manteau en laine grise qui vous permettra de vous garder au chaud tout en mettant en valeur l’élégance.

La couleur de la terre est chaude et soignée. C’est la couleur neutre la plus à ne pas manquer en hiver, en particulier la couleur de l’avoine, de la costa ou du caramel. Riche et vintage et très rafraîchissant. Utilisez la même méthode de couleur lorsque vous portez ce type de manteau, vous aider à être une déesse de l’atmosphère facilement.

Les couleurs neutres à prédominance noire, grise ou terroise peuvent être de haute qualité, mais elles ont également des lacunes, à savoir que la correspondance des couleurs est facile à manquer de points forts. Une femme de 50 ans a besoin de quelques compétences de correspondance des couleurs pour améliorer le sens de la mode.

Nous pouvons utiliser des pièces de couleur berry, rouge datte ou bleu denim comme revêtement pour régler le teint. Deuxièmement, lorsque vous utilisez la même méthode de coloration, le revêtement intérieur et le dessous constituent la couleur lisse, il devrait y avoir plus de couches que la seule couleur assortie.

Ii. Plier et porter la mode chaude

Le changement le plus remarquable dans l’habillage d’hiver réside dans la pièce plus épaisse, plus de niveaux de placement, un peu peu d’attention peut causer une robe gonflée.

Pour éviter de s’habiller, une femme de 50 ans peut essayer la méthode de la superposition, avec l’aide de la superposition pour enrichir la couche du haut du corps, ainsi que de faire tomber le centre de gravité de la forme sur le haut du corps.

La formule de pliage plus commune est le manteau + le cardigan + le legging, trois couches sur le sens complet, l’hiver hors de la rue pour porter une telle température et une telle élégance.

Bien sûr, la formule de pliage n’est pas fixe, vous pouvez également ajuster l’article de cohésion ou la couleur intérieure, le style en fonction des besoins, pour créer un style exclusif.

Par exemple, changer le cardigan tricoté à la chemise en denim, chemise blanche, plus formelle dans l’ensemble, est le personnel de travail peut emprunter à la méthode de la mode.

Iii robe romantique intellectuelle

Après que les femmes atteignent 50 ans, si vous voulez mettre leur élégance au maximum en hiver, alors la garde-robe ne doit pas manquer de toutes sortes de robes.

En hiver, cependant, il est déconseillé d’utiliser des jupes en soie ou en acétate trop fines. Vous pouvez les remplacer par des jupes en laine, des jupes en costume ou des jupes en cuir. Elles protègent contre le froid grâce à des matériaux épais. Combinées avec la version parapluie ou la version A, elles embellissent également les courbes du bas du corps.

Utilisé en hiver pour combiner un pull ou un legging, doux et féminin. Si utilisé pour sortir de la rue, vous pouvez utiliser un manteau ou un coupe-vent à l’extérieur.

Il est important de noter que lorsque vous utilisez une jupe au-dessus du genou pour combiner un pull, une femme de 50 ans doit se rappeler de relever la position de la taille en bouchant l’ourlet du haut ou la ceinture de taille, afin d’ajuster la proportion de la figure, de créer une courbe de forme gracieuse.

Combinaison d’hiver bottines ou bottes de genou pour améliorer le sens de la mode tout en restant chaud.

Iv. Éléments à carreaux mode rétro

Beaucoup de gens peuvent penser que ce soit un manteau ou un costume, le modèle de couleur unie est toujours un dieu éternel, mais en fait, l’utilisation appropriée des éléments de pli ou d’impression, vous permettra de récolter des surprises inattendues.

En particulier, les éléments à damier, ce n’est pas comme les éléments floraux pour choisir les gens, visuellement vintage et artistique et non désodorisé, porter en hiver peut non seulement améliorer le sens de l’atmosphère, mais aussi rendre la tenue plus belle et plus élégante.

Par exemple, un petit costume en laine à carreaux, un manteau à carreaux ou une jupe à carreaux et un pantalon à carreaux sont des choix très appropriés pour les mamans.

Il est également très simple de porter des articles à carreaux, il suffit d’utiliser la technique de l’écho des couleurs lors de la correspondance des couleurs. Par exemple, lorsque vous portez un costume en laine à carreaux rouge et blanc, combinez une chemise blanche, la transition des couleurs de la forme est plus naturelle.Read more at: purple prom dress uk | gold prom dresses uk

28
28

Parce que récemment encore beaucoup de fans de la lettre de bébé demande, comment porter ne semble pas une question, en fait, si vous avez vu les numéros ci-dessus n’ont pas été récoltés, alors il est recommandé d’essayer directement aujourd’hui de porter les petites astuces.

Aujourd’hui, on ne se trompe pas, on s’habille bien.

Directement pour vous tourner les articles les plus "éternels", les plus "polyvalents" les plus "sans soucis" dans ma garde-robe. Pas cinq, six, sept ou huit, mais seulement deux. Ces deux articles peuvent entièrement répondre à vos besoins de porter et de régler la mode toute l’année.

Alors quelqu’un doit certainement se demander quel est le produit de ces deux années, comment le choisir et comment l’assortir. Ne vous inquiétez pas de tout cela. Le guide suivant peut vous aider à résoudre le problème.

Un total est divisé en deux grandes parties, les conseils à voir, bien que ce soit un style invaincu de dix ans, mais deux pièces mélangées et combinées, peuvent plus enrichir le style de porter et de posséder la mode non lourde.

01

Mille ans invictus "jeans"

Fruit j’ai vraiment fouillé dans la garde-robe pour découvrir pour tout le monde comment faire des pièces sans violation et sens, nous vous présentons d’abord les jeans.

Sans doute beaucoup de gens ont des jeans, des pièces universelles à porter toute l’année, particulièrement polyvalentes et pratiques, des pièces absolues à l’huile de bronze. Vous ne pouvez pas vous tromper en sortant quand vous ne savez pas comment l’assortir.

De tels jeans excellents, tant que vous choisissez l’édition, alors seulement besoin d’une seule pièce peut bénéficier infini.

Astuce: comment choisir?

En fait, beaucoup de gens savent que les jeans sont polyvalents et beaux, mais chaque fois, ils ne peuvent pas trouver un style qui vous convient, et sous l’impuissance, ils ne peuvent qu’abandonner. Mais le fruit intime est à nouveau en ligne, pour tout le monde en fonction de la figure de mettre l’accent, directement à appliquer.

Cinq mythes erronés:

Pour les petites tailles, alors ne choisissez pas la version taille basse.

Pour beaucoup de chair sur le corps, alors ne choisissez pas la version serrée.

Pour une silhouette en forme de poire, ne choisissez pas une coupe trop mince pour le bas, sauf si vous avez un haut "oversize".

Pour la figure triangulaire inversée, puis choisir trop tolérant, faire attention à l’incarnation "seau ben seau".

Cinq façons d’ouvrir correctement:

Pour les petites tailles, alors essayez la version taille haute.

Pour beaucoup de viande sur le corps, alors vous pouvez essayer le type de version lâche droite

Pour la silhouette en forme de poire, il est possible de choisir une version pantalon paresseux.

Pour la figure triangulaire inversée, alors vous pouvez essayer de montrer les membres minces, aucun problème de tempérament pour mincir.

Après avoir effectué la sélection initiale, ce que nous devons faire, c’est le point central, mais aussi le type général de plusieurs guides.

① au sujet du tissu

Le tissu peut être doux, mais ne peut pas être sans tridimensionnel, c’est-à-dire ne peut pas être trop doux, ce qui peut facilement perdre l’avantage des jeans.

② sur la couleur

Toutes sortes de couleurs à la mode ont récemment émergé, beaucoup de finesse à la mode ont également attaqué les jeans.

Mais s’il n’y a pas de forte capacité de jumelage, alors le conseil de fruit est, arrêtez, soyez prudent de se transformer en "ruban", avec le vent "libre de la fougue".

③ au sujet du type de plaque:

Version universelle, le pantalon à jambe large droite, légèrement plus ample que le pantalon droit, mais plus serré que le pantalon à jambe large.

Techniques de sélection:

Prenez d’abord une règle et mesurez la circonférence des hanches.

Prenez le maximum. (si l’entreejambe est large, alors mesurez la largeur vers l’extérieur de l’avant, puis multipliez par 4+ hanche, si c’est 2㎝, alors 8+ hanche)

La valeur finale obtenue, +6, est la largeur de la tour de hanche à choisir.

Si la circonférence des cuisses est la norme:

Il faut alors la valeur finale de la circonférence des hanches, divisée par 2+6, pour obtenir la circonférence des cuisses.

Si vous voulez choisir une version lâche, alors il est également très simple, l’augmentation de la valeur, vous pouvez obtenir une version plus lâche, afin de voir si c’est simple et clair.

④ à propos de la séance de placement:

Une mauvaise version des jeans dans la garde-robe. Que devrions-nous faire?

Le conseil donné par fruit est de ne pas gaspiller. Puisque l’argent a été dépensé, il doit être bien utilisé.

Que ce soit pour un problème de type de plaque, un problème de couleur ou un problème de correspondance, tongtong peut être combiné avec une astuce universelle.

C’est le "masque"!

Pouvoir de couverture top joueur, quand il s’agit d’une variété de manteau de manteau, la conception de long style permet de résoudre le problème, mais également particulièrement adapté à la température du temps d’aujourd’hui.

02

Le "petit pantalon noir" de style tigre

En fouillant ma garde-robe, j’ai trouvé une pièce vraiment polyvalente et indispensable que tout le monde a.

Si les jeans sont un style décontracté et à la mode, les petits pantalons noirs sont "sans style", donc il n’y a pas de limite à porter et il semble plus facile à gérer.

Mais le petit pantalon noir, est également une technique de porter le joueur, qui est très facile à commencer, mais il est difficile de porter le style, par conséquent, il semble difficile de percer sur le match, et facile à disparaître dans la mer de gens, complètement sans «point de mémoire», par conséquent, pour le petit pantalon noir, le match est plus important que l’édition.

Astuce: comment faire le match?

Pour certaines personnes, le petit pantalon noir est très polyvalent, mais vous voulez porter un sens de la mode, vous devez faire un peu d’attention à la machine.

Collocation mythe ① :

All Black n’est pas une faute. La faute est qu’il n’y a pas de points lumineux.

En fait, pour la plupart des gens, All Black est vraiment pratique. Mais il n’y a pas de points lumineux qui se transforment en "petites boules noires". La solution est très simple, que ce soit la couleur des cheveux ou les accessoires, vous pouvez les résoudre.

Le noir est déjà un élément mince extrême, puis peut être audacieux dans la sélection de haut.

Avec une langoustine lâche pour exprimer "caprices", de sorte à rompre l’unicité de la collocation, plus exemplaire.

Collocation mythe ② :

Confiance aveugle dans la correspondance noir et blanc, manque de confiance dans les couleurs.

Puisque vous avez choisi le petit pantalon noir, vous pouvez améliorer correctement la couleur de la garde-robe, en fait, la couleur de la correspondance est plus sentir, trouver un différent de vous-même.

Astuce: comment choisir?

Tout comme les jeans, les petits pantalons noirs sont confrontés au problème de leur choix.

Mais contrairement aux jeans, les petits pantalons noirs sont vraiment minces, donc moins restrictifs. La version n’a pas beaucoup de limitations.

① sur les leggings

Les filles légèrement gras qui n’osent pas essayer des pantalons serrés, les petits pantalons noirs peuvent vous surprendre. Associez-les avec un haut ample, décontracté et élégant.

Il faut dire que le noir est vraiment imbattable, à travers la luminosité des couleurs montre le sens des couches, embelli avec des lèvres rouges, tout le noir peut également aspirer la touche finale.

② sur les pantalons larges

Pantalon de jambe large en langoureux. Il est également beaucoup moins restrictif sur la version. Le noir mince ne décevra pas.

Vous pouvez donc essayer le pantalon noir aux jambes larges et peut-être vous apporter une nouvelle inspiration.

③ à propos du "pantalon radis"

Une variété de petits pantalons noirs qui nous rappellent à tout moment son utilité.

On peut donc aussi faire un truc et transformer le pantalon à jambe large en «pantalon navet». Il suffit d’une paire de bottines pour le faire.

Il faut dire que la plasticité noire est trop forte, les chaussures de la même couleur avec un look beau et cool, et en même temps, vous pouvez mettre les pieds dans la transformation "pantalon navet", pas de problème pour le replier sur le sol (penser au visage), le replier sur le sol vous êtes aussi la fille la plus chic.Read more at: burgundy prom dresses uk | black prom dress

29

La capacité insuffisante du portefeuille et le manque de modèles de vêtements ont directement contribué à la difficulté de s’habiller. Mais même s’il y a assez de styles dans la garde-robe, il est possible de rencontrer le problème de ne pas avoir de vêtements à porter, de fouiller dans toute la garde-robe et de ne pas savoir comment les assortir.

Donc, aujourd’hui pour tout le monde apporte particulièrement pratique "un vêtement plus", avec un pantalon de jambe large pour vous donner huit ensembles pratiques à porter, plein de produits secs.

Les pantalons larges ne devraient pas être étrangers à tout le monde. Mais quand il s’agit de pantalons larges polyvalents, beaucoup de gens pensent au noir, mais il est difficile de penser au gris.

Mais en fait, le système gris n’est pas moins polyvalent que le noir, et a un effet de couleur plus pratique, ne semble pas terne. Donc, le lien gris est devenu le protagoniste aujourd’hui. Aujourd’hui, utilisez le lien gris pour vous présenter les techniques de port d’hiver.

Tips1: noir et blanc gris, classique trois couleurs, polyvalent et pratique

Ne savez pas comment l’assortir quand, alors vous pouvez choisir le gris noir et blanc. Ces trois couleurs sont une gamme de couleurs totalement polyvalente qui peut certainement vous faire beaucoup bénéficier.

Comme vous ne pouvez pas vous tromper dans la façon de combiner, il n’est pas du tout un problème de choisir un pantalon noir à jambe large avec un haut gris, ce qui vous donne plus d’espace pour jouer et répondre à vos besoins quotidiens.

Tips2: duvet blanc cassé + pantalon gris jambes larges, simple propre et tempérament

Il faut dire que la doudoune cassée est vraiment très belle. Sur le haut du corps, il y a un sentiment de petite fée, il semble très rafraîchissant et apporte une touche différente pour l’hiver terne.

Et la combinaison du pantalon gris à jambe large est juste juste, les deux couleurs sont des tons très légers, de sorte qu’il semble très propre quand il est combiné et améliore votre tempérament.

Tips3: manteau brun + pantalon large gris, tendance légère et rétro

Le brun léger kaki est particulièrement adapté pour l’automne et l’hiver. Porter le haut du corps est un sens très frais de la mode. Il y a toujours une touche d’élégance qui apporte une expérience visuelle très fraîche.

Et la version droite ne semble pas du tout gonflé, il est donc parfait avec un pantalon à jambe large et ne sera pas gras.

Tips4: manteau blanc cassé + pantalon gris foncé à jambe large avec des couches de la même couleur

Si vous avez aussi un manteau avec une tonalité grise, essayez de le porter avec un pantalon gris à jambe large. Porter sur le haut du corps a un effet très avancé.

Gris clair avec gris moyen, frais et élégant, simple et résistant, donc à emprunter.

Tips5: doudoune noire + pantalon gris jambes larges, une combinaison classique simple et durable

Combinaison classique simple et durable, comment l’assortir ne peut pas se faire mal, de sorte que la série noir et blanc et gris est avec ses propres points supplémentaires, sans mots superflus, vous pouvez facilement obtenir.

Les filles plus grandes recommandent d’essayer les modèles mi-long. Il est facile de couvrir la viande. Être haut et maigre n’est pas un rêve.

Tips6: manteau en laine d’agneau + pantalon gris jambes larges pour un look à la mode qui réchauffe et réduit l’âge

La même couleur noire, mais le changement à la conception de laine d’agneau sera différent, en effet, plus réduit l’âge.

La conception de style court sera également plus facile à exposer les défauts. Si c’est une grande fille, alors il est encore recommandé de choisir la conception de style long. Cette conception de style court, plus approprié pour les petites filles.

Tips7: pull rouge + pantalon gris jambe large, rembourrage vintage et tendance

Les combinaisons hivernales ne sont pas seulement des manteaux, les intérieurs ne doivent pas être sous-estimés. Lorsque vous enlevez votre manteau dans un intérieur plus chaud, le fait de ne pas avoir un brin dépend de votre effet d’intériorité.

Dans la série pratique de la mise en place, il est recommandé à tout le monde d’utiliser un pull avec pantalon de jambe large, porter le haut du corps est très atmosphérique, est simple et confortable look de la mode, tempérament chaud mérite d’obtenir.

Tips8: manteau court + pantalon gris à jambe large, facile à montrer haut et tempérament

Bien que le jeu final ne semble pas si chaud, il suffit de faire face à l’hiver du sud.

Et cette combinaison de correspondance est vraiment digne de référence, la combinaison de blanc cassé et gris est fraîche et à la mode, porter le haut du corps est un sentiment très doux, et donc plus approprié pour les rencontres et d’autres occasions. Mais également particulièrement adapté pour les petites filles jusqu’à 160, facile à voir grand et mince.Read more at: prom dresses | short prom dresses

30

Les femmes, peu importe quarante ou cinquante, essayez de porter un manteau noir

La question de l’habillage des filles a toujours été une matière obligatoire, sauf que certaines femmes ont réussi à obtenir des notes plus élevées au cours de leurs études, tandis que d’autres se sont habillées de façon désordonnée, ce qui a entraîné une baisse de l’image. Pour les femmes qui aiment porter des manteaux, toujours utiliser le noir, pas une fois pour toutes ou une façon très sage. Parce que ce genre de vêtements de sentiment populaire est trop fort, le sentiment terne est évident, facile à paraître vieux, et conduit à porter sans point lumineux, remplacé par les quatre couleurs suivantes, le même capable de créer un sens de haut niveau.

01

Gris texturé

La plus grande caractéristique du manteau noir est que la structure de l’apparence est incomparablement sombre, de sorte que les gens sentent qu’il n’y a aucun rôle pour améliorer l’apparence ou améliorer l’essence. En fait, il peut être remplacé par un manteau gris clair, il appartient en fait à un bon camp avec le noir, mais le ton est plus clair, et la forme de la couleur est plus rafraîchissante.

Comme un long manteau gris texturé, peut permettre aux femmes de créer un sens formel, hiérarchisé des vêtements professionnels en combinaison avec une variété de costumes, etc., le tempérament et la présence, ainsi que l’effet de chauffage tout à fait exceptionnel équilibre.

Le long manteau gris est en fait pas moins dans le placard que le noir. En outre, il peut faire quelques petites modifications sur la version.

Ce long manteau, par exemple, est soutenu par une ceinture extrêmement mince autour de la taille. Ne sous-estimez pas l’ajout de cette ceinture modeste, qui est en fait capable de régler les proportions et même de fixer le modèle du vêtement en place pour éviter que les proportions regardent mal ou trop courtes. Un tel style de porter, est également très approprié pour les femmes matures appliquées. Après quarante ans, essayer un tel itinéraire habillé sera certainement en mesure d’améliorer l’image et d’améliorer le tempérament.

Le long manteau gris, ne signifie pas que son apparence est remplie d’une seule couleur, mais peut être assisté par le schéma de la prédominance d’une grande surface de gris, avec une petite quantité d’autres couleurs ajoutées.

Comme M. Christopher habit noir, est un meilleur exemple de son profil n’ont aucune difficiles à gérer, qui abonde en haut, atteint posé hierro, mis en évidence notamment des épissures et possédant les ceintures et bandages médico-chirurgicaux, encolure façonner rangé, l’image de la femme permet de l’atmosphère, mais bien, Madame Adaptées à une certaine expérience.

02

Rafraîchissant lac bleu

Les manteaux sont des pièces qui sont sujettes à la réutilisation en automne et en hiver. Le choix de la couleur peut donc varier fréquemment, soit en gris restreint, soit en bleu lac plus frais et moins vieux. Parce que l’atmosphère de l’hiver entier est épaisse, et avec un peu de sérieux, cette adhésion de couleur, peut réduire le lourd sentiment de l’arriéré, jouer un effet de réglage de l’atmosphère, réglage de l’humeur.

Ce long manteau de conception simple, peut être utilisé pour correspondre à l’intérieur de la même couleur, de cette façon, vous pouvez augmenter l’indice de fraîcheur, et la jupe blanche au-dessus du genou, et la forme de jambe robuste peut être couvert, la jupe légère, pour défaire le sentiment maladroit de la combinaison des vêtements.

03

Un bleu marin maigre

Quelqu’un aime le long manteau noir, parce que cette couleur mince est très rassurant, va construire un effet affaiblissant sur la forme du corps, il ya aussi certaines couleurs capables de remplacer la position du noir.

Comme le long manteau marin profond, il a également un effet de modification de la silhouette qui n’est pas inférieur au noir. Avec un long style de manteau bleu marine principalement, vous pouvez ajouter à la forme extérieure un peu de l’articulation de l’écharpe de couleur claire, après tout, l’incarcération de ce ton est également un peu terne. L’ajout de l’écharpe, est un grand moyen efficace de craquer le sentiment de poids, et l’opération est flexible.

Le long manteau bleu marine, pour les femmes ayant un certain parcours et un charme sophistiqué, est facile à gérer et leur permet d’améliorer leur aura.

Avec ce style de porter comme exemple, peut refléter le sens de la simplicité de la forme, le manteau long a un sens de chute évident, la contour n’est pas dur, le tissu ne regardera pas trop bon marché, pour créer un sentiment plat, aider à la libération du sens de la forme de haute qualité. Le choix de la doublure peut être principalement avec l’ajout de certains articles à col haut de la même couleur. Par exemple, le legging à col haut doux peut former une collision harmonieuse avec le col du manteau, plus chaud.

04

Camel qui montre le tempérament

Les rues sont pleines de silhouettes portant un long manteau noir, puis cet article sera un sentiment de masse extrêmement riche. Cet hiver, vous pouvez choisir un manteau d’une autre manière et utiliser d’autres couleurs pour le remplacement.

Le long manteau camel qui montre le tempérament peut vous aider à obtenir une amélioration du tempérament, le style est un peu plus long, la silhouette est plus large, il est plus sans fardeau à porter. L’intérieur de la catégorie monovariétale est également beaucoup, vous pouvez utiliser un certain modèle imprimé décoré de vêtements, pour créer une image vivante.

Les femmes de la quarantaine ou de la cinquantaine peuvent utiliser des manteaux de toutes les couleurs pour composer différents mouvements et débloquer différents styles de tenue.

Le manteau camel est plein de sentiment chaud, ce système de couleur laisse les gens se sentir assez proche, contrairement au système de couleur froide rempli d’une atmosphère froide et claire. Comme ce long manteau, il peut être utilisé pour correspondre à une variété de pull en tricot à col roulé de couleur unie ainsi qu’à une jupe au-dessus du genou, s’habiller sans effort, peut également améliorer le tempérament.Read more at: emerald green prom dresses uk | white evening dresses uk

31

Dans l’habillage hivernal, que ce soit des manteaux ou des doudounes de toutes sortes, le taux d’exemplaire est assez élevé. Dans la rue, tout le monde peut trouver que sept ou huit personnes sur dix aiment porter des manteaux ou des doudounes. C’est en plus parce que les manteaux, les doudoune sont classiques et pratiques, mais aussi parce qu’ils sont vraiment trop chauds. Qui peut refuser cette chaleur dans un hiver froid?

Cependant, cela a également causé beaucoup de gens portant des manteaux, doudoune ne peut pas se débarrasser du sens des passants, si vous aimez la mode, alors vous pouvez créer un autre chemin, en mettant l’accent sur la combinaison de chaussures pour se démarquer. Comment mettre des chaussures avec un manteau, une doudoune cet hiver? Obtenez ces idées de correspondance, élégant et chaud et tempérament!

I. choisissez un modèle trois oui trois non

La raison pour laquelle les manteaux et les doudounes sont plus difficiles à mettre en place des chaussures est qu’ils conviennent à trop de chaussures combinées. Certaines combinaisons ne sont pas vraiment brillants, mais peuvent également perturber la vue du public. En suivant la technique "trois pour trois, pas trois", il sera plus facile pour vous de choisir les chaussures qui vous conviennent.

1, chaussures doivent être plats ou hauts talons, plate-forme épaisse

L’hiver habillé trois couches à l’intérieur de trois couches à l’extérieur, en particulier porter un manteau ou une veste en duvet de ce genre de produit chaud qui se sent plus lourd en termes de quantité, pas mal de petites filles d’âge moyen s’inquiètent de la pression et choisir une variété de talons hauts ou bottes à plate-forme, sans savoir tomber dans le mythe de porter.

Il faut savoir que le manteau, doudoune est relativement lourd, si le même choix de ces chaussures à plateforme épaisse, la forme accidentelle donnera un sentiment encombrant, mais pas beau. Talons hauts le principal problème est trop difficile à gérer, n’est pas une occasion spécifique en fait pas recommandé, et les chaussures plates confortables et polyvalentes ne choisissent pas les gens, plus approprié pour le public en général.

2, le type de chaussure doit être mince et long et non large

Le deuxième facteur qui influe sur la tenue des chaussures est le type de chaussures, nous avons dit plus tôt, les chaussures plates sont les plus confortables et pratiques, mais si ce type de chaussures sont des chaussures très larges, telles que les chaussures papa, les bottes de neige, alors en fait, il aggrave la sensation de gonflage et de encombrement vestimentaire.

Il est donc préférable de choisir des chaussures plus fines et élégantes comme les espadrilles, les petites chaussures blanches, les mocassins, les Martin ou les bottines à bout pointu.

3, la couleur pour le classique ne saute pas dehors

Ces chaussures plates que nous avons illustré ci-dessus ont essentiellement un effet "extension de la vue" qui peut retoucher davantage la silhouette et étendre les lignes de mollet.

Même si le manteau et le duvet sont plus amples et épais, les femmes de 40 ans peuvent gérer, gagner le confort et garder au chaud.

Mais il y a un détail à surveiller, et c’est que lors du choix de ces chaussures plates, il est préférable de choisir parmi les couleurs classiques.

Cela est dû au fait que les manteaux d’hiver, les doudounes et les sous-vêtements sont principalement de couleur de base ou de couleur de la terre. Choisissez des chaussures voisines et de la même couleur pour obtenir plus mince.

Ii. Chaussures indispensables pour l’hiver

Si vous avez maîtrisé la technique "trois pour trois ne pas faire", mais toujours pas d’inspiration, vous pouvez choisir parmi les chaussures ci-dessous.

1, bottines pointues

L’hiver est vraiment un bon moment pour porter des bottes, en particulier ce genre de bottines pointues au-dessus de la longueur près de la cheville, la conception pointue pour étendre la longueur de la jambe, bottines et leur propre effet chaud, avec cela combiné manteau, doudoune est impeccable.

Si vous voulez améliorer encore plus le goût de milf léger, vous pouvez choisir des bottines à talons moyens et grossières pointues et des leggings de jonction lorsque vous les combinez avec un manteau. Le style général est élégant et à la mode.

Recommander bottines également en raison de la plasticité forte, capable de répondre aux besoins des femmes d’âge moyen pour toutes les occasions de s’habiller, comme tous les jours, nous voulons porter un peu plus de personnalité, vous pouvez choisir des bottines Martin noirs ou des bottines marron.

Lorsque vous combinez une doudoune ou un manteau, que ce soit avec un petit pantalon noir ou un pantalon décontracté aux pieds, la forme dépasse la plupart de ses pairs.

2, petites chaussures blanches

Les petites chaussures blanches sont des arbres evergreen dans le cercle de la mode. Peu importe comment la mode se développe, les petites chaussures blanches sont très favorisées. Combinaison d’hiver manteau vers le bas veste est simple et pratique et apporte son propre sens décontracté, s’inquiète de l’apparence vestimentaire vieux ou terne, le choisir exactement.

En outre, une femme de 40 ans peut faire des points forts en retroussant les jambes, porter de petites chaussures blanches plus décent et élégant.

3, chaussures plates

Les chaussures plates comprennent une gamme relativement large, comme des espadrilles plates ou des chaussures pointues peu profondes avec un peu de talon, des chaussures en cuir anglais, mocassins, en fait, tous peuvent être placés dans cette catégorie.

Combinaison d’hiver de ce type de chaussures, à l’aide du cuir doux pour améliorer le sens de la délicatesse, les mocassins, anglais sont également appropriés pour le lieu de travail.

Iii. Techniques de correspondance

Lorsque vous combinez un manteau ou une doudoune avec ces chaussures en hiver, la maîtrise de quelques techniques d’assortiment peut amener votre vêtement à un niveau supérieur.

1, donner la priorité aux leggings

Précédemment, nous avons dit, le type de chaussures de chaussures mince plus mince et belle, ce point s’applique également à toutes sortes de pantalons, comme des jeans serrés, des leggings, des pantalons de requin ou des pantalons coniques, avec des chaussures plates est beau et à la mode.

Et le manteau, doudoune elle-même est mieux enveloppant, ne vous inquiétez pas d’exposer la planche courte de forme de jambe.

2, correspondance voisine

Les chaussures font écho à la couleur d’un manteau, d’une doudoune ou d’un pantalon et peuvent également rehausser la classe habillée. Cet hiver froid en doudoune, manteau, les chaussures semblent modestes en fait, mais très sophistiquées. Pour mieux porter, vous pouvez emprunter!Read more at:rose gold prom dress uk | grey prom dresses uk

32


Je crois que la plupart des gens ne sont pas trop étrangers au mot "sens de l’atmosphère". Après tout, avec le développement de la mode, les vêtements de sens de l’atmosphère sont de plus en plus populaires auprès du public. Cependant, beaucoup de temps, pas mal de gens ont toujours associé le sens de l’atmosphère à la beauté.

En fait, le sens de la correspondance de l’atmosphère est plus approprié pour certaines personnes ordinaires, avec l’aide de la correspondance, la correspondance des couleurs ou des éléments de mode pour le tempérament des gens ordinaires eux-mêmes ajouter des points, porter le modèle de base de l’effet distinctif. Cette base hivernale peut également être très tempéré. Essayez la combinaison "ambiance" variée pour rester chaud et élégant!

I. sélection de pièces typiques d’hiver

En termes simples, le sens de l’ambiance porte principalement sur le fait de présenter son propre tempérament à travers tous les aspects du style, et de faire correspondre votre tenue à toute la saison.

Cela nous oblige également à nous adapter aux saisons dans le choix des pièces, en commençant par des pièces automne-hiver très représentatives.

Le manteau est un élément très représentatif du sens de l’atmosphère en hiver. Dès que nous le voyons, nous pensons à la chaleur, à l’élégance et à la romance de ces mots. En particulier, certains manteaux en laine de base testés par le temps, ce qui rend les gens se sentent à la fois classique et pratique et pour améliorer le tempérament.

Bien sûr, en hiver, le grand public peut également essayer un manteau à micro silhouette ou un manteau de type cape, pour créer une forme hivernale élégante et atmosphérique à la mode, pour montrer son tempérament au maximum.

Parmi eux, le matériau du manteau est le facteur le plus critique qui affecte l’expression du style, pour donner l’exemple le plus simple, le matériau du vêtement en cuir long est dur, l’hiver peut être utilisé pour exprimer habile, cool et bizarre.

Comme le sens intellectuel et élégant de l’atmosphère d’hiver, puis vous pouvez commencer à partir du cachemire, matériel de laine, ces tissus de haute qualité texture et donner aux gens un souffle chaud, plein de style.

Bien que le manteau appartient à la base d’hiver, il y a quelques changements dans le style. Par exemple, le grand manteau à revers commun est relativement atmosphérique, et le manteau sans col est relativement noble et élégant.

Et le long manteau boutonné en corne est amusant et lady, porté avec des articles à rayures ou à carreaux, vintage et chic.

Ii. Choisissez les couleurs les plus représentatives de l’hiver

Dans nos vêtements quotidiens, en plus de créer un sens de l’atmosphère avec l’aide de manteaux, nous pouvons également commencer par la couleur, en adoptant des couleurs représentatives de l’hiver pour créer un esprit intellectuel et romantique.

Parmi eux noir, blanc, gris, beige, abricot, costa, marron, camel ou brun, tous aident à créer la beauté intellectuelle, pour le choix du public.

En particulier, certains tons sont riches et riches en couleurs terreuses, rustiques, chaudes et élégantes, comme le caramel, le brun foncé ou la couleur de la costa foncée.

La plupart des pièces de couleur terre d’hiver sont combinées avec le noir ou le blanc, ou avec la méthode de voisinage. Cependant, en dehors de cela, les femmes d’âge moyen peuvent également faire des changements au besoin.

Si vous avez un teint plus terne, porter un caramel, une citrouille ou un brun foncé n’est pas très recommandé avec la même gamme de couleurs. Essayez d’utiliser le bleu denim, le blanc pour éclaircir le teint, lumineux et vif.

Iii. Avec des éléments de mode, accessoires pour le sens de l’atmosphère

Le sens de l’atmosphère de porter non seulement pour regarder le style de produit unique, la correspondance des couleurs, mais aussi pour voir certains endroits facilement négligés, tels que la modélisation appliquée dans les éléments de mode, accessoires.

Bien sûr, ce que nous parlons ici ne comprend que la partie habillée. En fait, l’ambiance est aussi très soignée sur le maquillage, la coiffure et la tenue.

Sans plus tarder, à propos de créer une atmosphère élégante à l’aide d’éléments de mode, le plus simple est de choisir des éléments à carreaux, comme le grand carreau ou le carreau à mille oiseaux, tous apportent leur propre parfum d’hiver.

Dans l’ensemble du look, les accessoires jouent souvent un rôle de niveau vestimentaire riche, de sorte que votre tenue n’est plus monotone.

Comme une femme de la quarantaine ou de la cinquantaine, il est recommandé de choisir des accessoires qui peuvent accentuer la féminité de l’âge mûr, tels que des chapeaux, des ceintures, des accessoires d’oreille ou des colliers, l’atmosphère délicate et distinguée.

Iv. Ajustement avec l’aide de la technique de placement

Pour créer une ambiance en hiver avec des modèles de base, une femme d’âge moyen peut également donner un style plus riche avec l’aide appropriée des techniques de pliage ou de mélange.

1, empilé et perforé

Les cascades sont non seulement capables d’améliorer les attributs de chaleur, mais aussi de rendre la tenue plus intéressante.

Par exemple, utilisez un manteau pour combiner une chemise en denim, un capuchon ou un gilet tricoté, qui peut à l’origine donner un sentiment de monotonie de la forme instantanément vivant, très attrayant.

2, mélanger et masquer

Le sens de l’atmosphère porte le contraire du vieux dur, en hiver, nous pouvons correctement ajouter des articles décontractés à la forme pour briser le sentiment terne, peut être des chaussures de sport, peut également être des jeans.

Si en hiver, votre garde-robe est principalement axée sur les modèles de base, alors vous pouvez emprunter à l’atmosphère de la journée pour les porter, élégant à la mode et chaud!Read more at:formaldressuk.com | prom dress shops uk

33


Dans la poursuite de l’hiver simple et chaud, pratique et généreux, la plupart des gens ont tendance à choisir des modèles classiques pour créer la rue ou la forme quotidienne, tels que des manteaux, des tricots, des gilets, des pantalons ou des bottes, etc. La plupart de ces articles sont relativement simples et simples, alors comment les faire fleurir avec une lueur unique et frappante?

Cette fois-ci, la blogueuse de 65 ans, grand-mère Jenny, qui est venue partager pour vous, nous a donné la réponse. Les assortiments de couleurs peuvent rendre la base à nouveau éclat. Cette 65 ans, la grand-mère légèrement grasse comprend trop habiller, l’hiver par "haut assortiment de couleurs" obtenir un bon tempérament, digne de référence!

I. schéma de la même couleur, principalement camel et brun

En hiver, il y a une catégorie de couleurs qui ne sont pas impressionnantes à elles seules, mais qui attirent silencieusement les regards de masse. C’est la gamme de couleurs terreuses à prédominance camel, brun, kaki ou a.

Ce type vient de la végétation des montagnes et des montagnes, la couleur de la terre rocheuse, rustique, mais l’atmosphère chaude, sans bruit entre les couleurs pour montrer le côté calme et intellectuel d’une femme de 60 ans, mais aussi pour faire le style vestimentaire de haute classe moderne.

Tout d’abord, la couleur camel, le système de couleur camel contient une chaleur infinie, et visuellement ne sera pas ouvert, très bien avec le tempérament des grands-mères de 60 ans eux-mêmes. Choisissez un manteau en camel, un article en tricot en camel ou un manteau en camel, combiné avec un pantalon à jambe large de la même couleur, jupe parapluie, simple mais pas simple.

En plus de la couleur camel, la gamme marron est très proche du tempérament stable des femmes âgées de 60+. Choisissez des gilets en maille marron clair et des leggings à col roulé pour donner un douzième point d’élégance et de discrétion à la tenue.

Ou utilisez un pantalon de garde décontracté marron clair pour exprimer votre attitude à la mode, et une jupe plissée marron foncé pour souligner votre beauté légère et intelligente.

En ce qui concerne la gamme de couleurs de la terre, le choix de l’atmosphère la plus élevée est également le nombre de la même méthode de couleur, avec la gamme de couleurs de la terre profonde et superficielle pour interpréter le sens avancé.

Disponible en marron clair avec marron foncé, en marron avec kaki ou en camel avec cafe, il révèle son charme dans la guérison chaude des couleurs de la terre.

Ii. Mashup d’écho de couleur principalement noir, blanc et gris

L’hiver en plus d’être la maison de la gamme de couleurs de la terre, il y a aussi une classe de couleurs qui brillent sombre, qui est le noir, blanc, gris, principalement la couleur de base.

Le blanc est propre et frais. Choisissez un chandail à rayures blanches, un legging ou un pantalon blanc qui parcourt le placard et ajoute une touche de luminosité à votre tenue.

Noir discret et stable et lavé, peu importe ce que vous portez, avec son ajout dans la forme, vous pouvez ajouter calme à la tenue. Et les cendres profondes et superficielles contenues dans la réserve, le sens avancé de la combinaison ne peut pas manquer sa figure.

Cependant, comme ces couleurs sont trop fréquentes en hiver, si vous voulez améliorer le sens de la mode et montrer son côté différent, alors vous devez utiliser les couleurs de l’écho de cette technique de couleur.

Par exemple, lorsque vous choisissez une jupe longue en tricot noir, vous pouvez utiliser une paire de chaussures noires comme grand-mère Jenny pour souligner le sens de la coordination de la correspondance des couleurs, ou utiliser des espadrilles blanches pour faire échoir le sac blanc, délicat et à la mode.

Iii. Système de couleur blanc sensé avancé

Dans notre garde-robe en hiver peut être sans noir, gris, mais il ne doit pas manquer de blanc. Le blanc est propre, rafraîchissant et paisible, toujours capable d’apporter des changements dans la tenue.

Plus important encore, la plupart des couleurs ont des avantages et des faiblesses, mais la couleur blanche est cohérente et peut équilibrer les autres couleurs profondes ou sauts.

Comme la grand-mère d’hiver légèrement gras avec le noir, gris foncé et d’autres séries sombres pour accentuer le tempérament stable et la vue mince quand il est approprié d’ajouter un seul produit de série blanc, il peut être ennuyeux pour le haut niveau.

Le rouge brillant et brillant dissipe discrètement la tenue terne dans l’hiver froid, mais cette couleur est trop forte, une mauvaise combinaison de couleurs conduira à une tenue trop bruyante, révélant la haute qualité et la compréhension unique des 60+ grand-mères.

Le plus simple est de neutraliser avec des pièces blanches, comme des leggings blancs à col roulé, des petits pantalons blancs ou des espadrilles blanches.

Iv. Couleur assortie combinaison simple

Bien qu’en hiver, la plupart des articles de couleur unie dans l’armoire des femmes 60+, mais il y a beaucoup de gens qui aiment les articles imprimés et à carreaux.

Comme le châle à carreaux, le châle imprimé, le pull lingerie, le gilet en tricot rayé, ou un petit manteau court et parfumé.

Lorsque vous portez ce type de pièces de patchset, si vous voulez ajouter des points au tempérament à l’aide de la correspondance des couleurs, choisir un intérieur ou un bas de couleur unie qui fait écho à la pièce imprimée est certainement le meilleur choix.

Par exemple, ici avec des gris, kaki patchwork crochet floral pull combiné kaki legging col haut, pantalon taille haute, l’écho de couleur souligne le sens de la coordination vestimentaire, shangyu jian a également pris en compte la mode et la convenance.Read more at:mermaid prom dresses | red formal dress uk

34

Les femmes sont dans différents groupes d’âge en ce qui concerne la nécessité de porter des vêtements différents. Généralement, lorsque vous êtes plus jeunes, vous voulez montrer votre différence par la personnalité de la correspondance. Par conséquent, pour les petites filles, certaines façons audacieuses et gaies de correspondre sont généralement plus communes.

Et pour les femmes matures de plus de 40 ans, en termes de l’apparence pour le sens de la mode, ils seront plus à la recherche de confort, approprié pour les femmes 40+ avec un vent confortable, rappelez-vous que ces 3 points sont assez, dépêchez-vous d’apprendre.

I. le style doit être suffisamment lâche, pas serré

Veut porter de confort, d’abord dans les choix de style, car les modestes de style à concevoir un excellent silhouette, grâce à une édition de centrifugeuse dûment complaisante que doit jouer le très bon dosage inférieurs altérerait la viande maigre sensible, il veut porter de confort, de type édition est nécessaire.

Édition de type modéré a diminué de lui-même pour sa silhouette conçu de manière laxiste sur les colis postaux, pour ShenXing n’étaient pas très élevé, en particulier pour ceux qui était un peu lourd ou bourgeois femmes ayant subi une maturation ou les femmes d’âge mûr, mettez-vous dans l’assouplissement modeste au moment de la conception réduit de viande.

Cependant trop laxiste de type édition portait sur leur corps facilement présentent généralement des articles à l’effet de taille, veut éviter la taille inférieurs à ceux que le dosage global du round the, s’habiller de manière ouverte peut être utilisée ou l’utilisation de la ceinture pour the place, pour porter une grande des jambes et des effets.

Deuxièmement, le tissu doit être doux et respectueux de la peau, pas inférieur

Tissus est essentiel, en particulier pour les femmes ayant subi une maturation de plus de 40 ans quand je portais un devoir simplement d’impuissance et de modes, vis-à-vis de la mode d’impuissance et, plus de confort veut porter de confort, au-delà des choix de style doivent être souples, sur les choix de tissus sur la texture.

Soit rapprochée vêtue de vêtements, texture très critique sur tissus neri produit directement de porter des vêtements rapprochée de confort est donc très importante, effets plus ce genre de pro Fu choisie, ou de coton pullovers, t-shirts très bon choix, en dehors des béné pardessus tissus confortable à la fois de type présentent Sa cool intéressé (E).

Les femmes matures lors du port doivent éviter certains tissus de texture plus faible, la texture est trop mauvaise si porté sur le corps est facile à affecter le sens de l’expérience de porter et de mettre, pour les femmes matures de plus de 40 ans pour parler, à cet âge encore porter des vêtements de qualité inférieure et à bas prix ne sera pas très facile à porter un sens de haute qualité.

Trois, le style pour apaiser les loisirs, pas rigide

Dans la scène de porter tous les jours, il n’est pas nécessaire de porter trop rigide délibérément, par conséquent, dans le choix du style de placement approprié lancinant avec un peu de paresseux, le confort relativement fort pull avec des pantalons à taille haute simples, à la fois simple et sec et très confortable, le pull utilise la manière de poignets allongés pour présenter un effet de placement paresseux et plein de féminité.

Matsushita serré sur le dosage des TongShen du dosage matsushita serré des effets sur le torse modeste de veste pour présentent suffisamment ouvert à la fois ShenXing modification peut avoir des effets présentent la silhouette d’inclusion, corps et trapezoidal. cadran pantalon, l’utilisation de contraste avec matsushita serré sur la supériorité de type jambe.

Si vous ne portez pas dans la scène professionnelle, vous pouvez essayer d’utiliser un blazer de style décontracté ou un manteau de style décontracté pour présenter plus de confort, la manière de conception de style décontracté peut réduire la conception de style rigide et grave, la doublure intérieure avec un style à col haut à l’intérieur, garder chaud et confortable.Read more at:princess prom dress uk | navy prom dresses uk