Porter et partager tous les jours, bienvenue pour communiquer Partager par formaldressuk.com
Juin 2021
20 semaines
Partager ce carnet de voyage
1
1
Publié le 12 août 2021

La couleur peut avoir un impact important sur votre état d'esprit et votre ton de voix, et peut également limiter la façon dont ils sont coiffés. Le choix le plus sûr est naturellement le noir, mais si vous n'utilisez que cette même nuance à chaque fois, cela peut aussi donner à votre personnel un aspect banal et ennuyeux. En effet, lors de l'application d'un bustier, les contraintes de couleur ne sont souvent pas trop fortes et l'impact sur le teint de la peau n'est pas trop important, alors ne vous contentez pas du noir démodé, vous pouvez utiliser les "couleurs anti-âge" suivantes que les femmes de 40 et 50 ans portent pour être belles et élégantes.

Lorsque vous utilisez un bustier comme sous-robe, il a peu d'impact sur votre teint de peau, c'est votre coordination et votre combinaison de couleurs personnelles qui sont testées, ce qui vous donne une plus grande marge de manœuvre pour choisir les couleurs, mais vous devez aussi réfléchir plus attentivement.

Compte tenu de la grisaille générale de l'été et de la hausse des températures, vous pouvez adopter des teintes plus froides pour faire ressortir la fraîcheur. Un bustier bleu peut être l'une de ces couleurs défiant l'âge, et tant que la longueur est bonne, l'effet est fondamentalement amincissant.

Il existe différents attributs des robes bustier bleues, qui proviennent du changement de nuance et de luminosité de leur couleur, certains sont rafraîchissants, d'autres sont plus sereins et calmes.

La teinte de cette robe, comme celle de ce bustier bleu lac, est plus claire et plus nette, et l'ourlet est automatiquement incurvé pour ne pas paraître trop monotone ou ennuyeux.

Les femmes dans la quarantaine et la cinquantaine peuvent choisir une tenue un peu plus légère et opter pour une nuance de bleu plus foncée, c'est-à-dire une jupe plus foncée pour un look plus mature.

Un bustier bleu foncé comme celui-ci, en plus de la couleur qui lui donne un aspect plus stable, pourra également créer cette maturité en raison du design droit de la jupe, qui a un effet plus prononcé sur la silhouette féminine.

Lorsque la nuance de bleu est lentement ajustée pour devenir plus foncée, elle crée un aspect qui ressemble un peu au noir, mais il y a aussi une différence visuelle entre les deux.

Dans cette jupe bleu très foncé, il forme un étranglement à la taille, qui sert à mettre en valeur la taille. Outre le fait que l'ourlet de la jupe couvre les jambes et crée une fonction d'allègement, il apporte également une touche finale parfaite à la forme et aux proportions générales du corps.

Ne soyez pas trop conventionnel avec les couleurs de votre bustier d'été - le noir et le blanc sont certainement désirables, mais ils sont utilisés par trop de gens, ce qui leur donne un manque de charme. En plus des couleurs classiques, essayez un bustier vert vibrant.

Comme cette jupe verte, elle peut être assortie à un haut de couleur basique, de sorte que la palette de couleurs ne soit pas si conventionnelle qu'elle ne semble pas variée et peu inspirée.

Un vert qui dégage le même effet calme, clair et rafraîchissant que le bleu est le vert menthe, qui donne un effet visuel frais comme un bonbon à la menthe.

Comme ce bustier vert menthe, son ton général est en fait assez léger, mais lorsqu'il est associé à un haut noir, il exploite son charme et peut rapidement rompre la monotonie ou la fadeur.

Plus la nuance de vert est foncée, plus elle fera ressortir la stabilité et le charme, tandis que plus la nuance est claire, plus elle aura l'air fraîche. Le choix doit donc être basé sur votre préférence.

Si vous utilisez un haut noir ou une autre couleur assez sombre, il est préférable d'utiliser un bustier vert dans une couleur très claire, de sorte que la combinaison des nuances puisse créer une image qui n'est pas lourde, mais qui garde votre tenue élégante et très propre.

De nombreuses couleurs peuvent être foncées comme des tops, en particulier les types les plus brillants, et plus elles sont proches de la peau, plus elles ont un effet sur le teint montré, l'injecter dans l'apparence de la jupe à la place peut également apporter un effet éclaircissant.

Le bustier jaune, comme celui-ci, est fabriqué à partir d'un matériau tricoté, de sorte que l'ensemble de la conception est extensible et flexible, contribuant à créer une silhouette galbée pour les femmes aux formes arrondies.

Le bustier jaune peut également être maintenu dans une silhouette plus ample afin qu'il ne souligne pas les courbes de vos hanches, ce qui le rend plus indulgent pour certaines femmes à la silhouette moins délicate.

Ce bustier jaune, associé à un haut noir, peut en fait faire en sorte que cette pièce fade change son image habituelle " honnête " et donne immédiatement vie à l'ensemble du look.

Ne vous contentez pas du noir pour choisir un bustier cet été, essayez quelques couleurs " défiant l'âge " qui non seulement rendront votre tenue plus distinctive, mais égaieront aussi votre image.

Comme ce bustier rouge, c'est aussi le type qui nécessite beaucoup de teint en tant que haut, mais avec cette couleur sur l'extérieur de la jupe, il n'y a pas besoin de trop s'inquiéter, et avec un haut noir, la couleur discrète et la couleur vive fonctionnent ensemble de manière complémentaire et harmonieuse.Read more at:prom dresses 2021 uk

2
2
Publié le 17 août 2021

Il n’y a jamais de norme absolue pour s’habiller bien, ce qui vous convient est le mieux. Les gens ordinaires se distinguent des mannequins de la défilée, où la taille standard peut contrôler tous les types de vêtements, et où les vêtements de la vie doivent encore être un peu de feu d’artifice, différents temperament, différents corps, doivent montrer un style de vêtement différent, chacun avec ses caractéristiques et ses qualités.

Le personnage principal du partage d’aujourd’hui est un blogueur âgé, un visage ordinaire, un corps ordinaire, sans apparence surprenante, mais qui donne un air de printemps, agréable et naturel. Son style de vêtement est simple et naturel, et elle ne manque pas de sens de la mode.

01

Articles pour chemisiers

La chemise, qui perdure d’année en année, peut traverser les quatre saisons, elle est toujours visible à l’intérieur et à l’extérieur. De plus, les chemises sont de plus en plus faciles à utiliser, quel que soit l’âge ou le sexe, et à tout moment, vous trouverez le type qui vous convient.

Le blogueur a choisi un style décoratif, qui utilise la méthode du pliage pour créer un air décoré et charmant. Le choix entre les coupures longues et courtes peut être fait en fonction de leurs besoins, par exemple, le style de la chemise à mi-longueur en couleur de café n’est pas clairement tracé sur les lignes de la figure et le profil est déguisé. Et cette chemise blanche, un peu plus courte, bien que toutes les combinaisons intérieures soient du même style, serait globalement plus légère et plus haute.

Le style de la chemise, qui peut être formel et décontracté, a évolué vers une beauté de styles différents. Une variété de chemises en tôle est plus adaptée au lieu de travail, et un découpage convenable donne une impression de sérieux. Quand une femme d’âge moyen choisit une chemise, elle peut choisir un style un peu plus souple, qui n’impose pas trop de contraintes sur sa taille, et qui lui confère un sens de relaxation et de mode.

Ma sœur, qui aime le loisir, a choisi une chemise, en plus du style relativement souple, le choix du matériau est également très délicat. Les matériaux souples apportent une expérience plus confortable que les tissus rigides, comme le linge ou le coton pur, qui apportent une protection absolue de la peau et une présentation naturelle.

En ce qui concerne le choix des couleurs, les chemises à tonalité neutre ont également la propriété de porter plusieurs vêtements. Comme les chemises blanches, les chemises grises, qui sont toujours disponibles en été, combinées avec le sous-vêtement de toutes les couleurs, ne créent pas un sentiment de mépris.

Ma sœur, qui aime la brise, peut utiliser des shorts pour se marier avec une chemise, et, dans le choix de la longueur, elle a un air plus gracieux, et si elle veut se faire une jolie figure de jambe, un style plus court lui convient mieux.

Les combinaisons de pantalons et de chemises sont également très classiques, il faut un petit design pour les porter et les mettre en place, les styles longs sur le haut et sur le bas ont tendance à réduire la taille, à ce moment -là, on peut utiliser la chemise ouverte, puis rouler les manches pour créer immédiatement un effet léger. Bien sûr, il est également possible de choisir un pantalon à neuf points pour le match, dévoilant les chevilles les plus fines de la jambe, mais aussi pour avoir un effet de maigre.

02

Articles en bonneterie

Le matériau souple du tricot est toujours capable de donner un air doux, mais aussi d’apporter un confort total. Un peu élastique, qui n’entraîne pas une trop grande contrainte sur le corps, et qui facilite également la présentation des courbes de stature.

Les manches courtes en bonneterie de couleur café, le style slim, semblent confortables et faciles à montrer les courbes de la silhouette, et la douceur de la femme s’effleure naturellement. Bien que la taille ne soit pas très mince, la forme arrondie semble saine et dynamique. Le bas du corps est complété par une jupe blanche pliée, en tonalité propre, et un style léger, plus élégant.

Les manches courtes en bonneterie changent de style avec les manches inférieures, élégantes, saines et à la mode, tout en garnissant les manches inférieures.

Le jupe et le pantalon ont leur propre beauté, la demi-jupe libère les jambes, et sous la jupe longue, même les petits défauts, tels que les jambes plus grossières ou les jambes moins droites, sont facilement cachés. Les pantalons longs sont plus commodes, et la forme qui en est faite sera plus souple et plus facile.

Le jumelage du corps et du bas, outre les différences de style, aura une certaine régularité dans les couleurs. La manière la plus subjective consiste à tirer parti des points forts et des points faibles, en amplifiant les points forts et en dissimulant les points faibles.

Si vous ne voulez pas mettre en avant une partie du corps, vous pouvez utiliser le même style de colonie que les couleurs, les couleurs de la partie supérieure et de la partie inférieure, qui ne formeront pas un effet de contraste évident, le sens de l’ensemble sera plus complet. Mais ne perdez pas de vue la représentation de la ligne de la taille, par exemple, les différents coins de bouchon sont des trucs qui permettent de faire un bon rapport entre la taille et la taille.

03

robes

Les avantages de la robe ne peuvent être compris que par les femmes, le style intégré, sans tenir compte de la question de la couleur, ou de la combinaison des styles de haut et de bas, sans savoir choisir ce vêtement, une jolie robe peut être facilement résolu.

Les robes, outre leur facilité de port et de mise, attirent d’innombrables femmes qui aiment la beauté. Comme cette robe blanche sans manches, le style simple, les couleurs propres, instantanément on peut créer la douceur et l’élégance des femmes.

Le style du col croisé en V permet de dévoiler une partie de la peau du cou et de modifier la forme du visage tout en rendant les lignes du cou plus allongées. Le style de la jupe, qui couvre les hanches, masque les jambes, et le design de la croûte à l’avant, qui laisse entrevoir le mystère de la femme, peuvent aussi faciliter les déplacements.

Les robes imprimées, plus séduisantes que les robes en couleurs solides, sont immédiatement au centre de la vision. Grâce à l’estampage, le style minimaliste donne plus de beauté à la coupe et à la décoration. Une robe bleue estampillée, comme celle-ci, a d’abord fait son apparition sur le plan du dessin, et a donc été découpée de façon minimaliste, avec une paire de chaussures en cuir blanc, pour donner à l’ensemble un aspect élégant et romantique.Read more at:red prom dress | black prom dress

3

La mode suit les vagues, tandis que l’individualité est ce que nous pouvons choisir de faire en fonction de notre tempérament et de notre style. Trop souvent, nous sommes trop attachés aux tendances du moment et les vêtements de la garde-robe ne sont jamais suffi-samment habillés, mais nous ne savons pas que le style de base est un classique.

La jupe florale est représentative de la femelle, le tissu de chiffon est très souple et très texturé, en automne et en hiver, il est possible de choisir une couleur de la terre épaisse, calme et élégante, qui convient bien aux femmes à partir de la maturité légère. En ce qui concerne le jumelage, il est possible de choisir un blouse qui souligne le caractère habile du lieu de travail, ou un blouse qui crée un air doux. Le gris et le brun sont tous des couleurs qui conviennent bien à la saison, qui ont l’air simple et simple, et c’est ce que nous sommes réellement.

Jupe, est moins bien gérer vraiment simple, mais très beau habillée aussi charmante, si nous avons le corps peut choisir de courtes jupes, de petits A mots relativement plus d’accord avec de courtes longueurs et sympa, le crêpe sur le torse avec chemise, imprimés par les adolescentes, oreilles-de-judas l’indemnité pleines de mode de conception de parfum rétro. Que le match ait une fusion de courant et de classique. La jupe à léopard est relativement plus sauvage, elle est bonne pour les gens qui ont leur propre personnalité et leur féminité, et elle est accompagnée d’une chemise caramélisée. Délicatesse et charme.

Si l’on veut choisir jupes XiaoBian très bien l’impression que M. Kersey jupes et les taux de pannes, et effets, petite jupe A plus ou moins amical avec les petits filles) et M. Livide, les couleurs sont texture Zoé, maisles rétro, l’élégance tempérament, chose MoLuSe cardigans, texture et ayant subi une maturation sont très explicite de charme, Ces mariages semblent plus calmes et plus intenses.

L’automne est la saison des maillots, et les maillots doux et beaux apparaissent peu à peu dans l’opinion publique. Prenez tous les beaux styles d’automne pour s’habiller, pour sublimer la beauté et le tempérament, pour s’habiller comme les filles les plus émouvantes et les plus élégantes. Pour les jeunes femmes, on peut choisir les couleurs fraîches de morandi, tandis que pour les femmes légères, on peut choisir les couleurs de la terre, telles que les caramels gris, qui sont des couleurs de texture et de charme mûr, et qui ne se sentent pas vieilles en automne, saison plus sombre.

Chemise peuvent porter trimestre et tissus et édition de chemise détermine la chemise propres attributs habile puisse-t-elle, beau type, dosage toujours une chemise propre sentiment bien sûr si vous trouvez classiques de chemise trop rigide et tons de couleur trop inintéressant pur peut choisir le crêpe revêtues d’une impression de style ou de design de type édition, la prévalence de chemise si longtemps, Trop de dessins ont évolué, et de tels dessins ne se sentent pas trop sauts devant les chemises classiques.

Les jeans d’automne, les vêtements de jeans, sont tous des styles très courants, avec leur propre air de détente, les jeans minces ou les chevrotines sont une bonne option, tandis que les manteaux de cowboy ont un peu le goût de l’outillage et accentuent le côté dur et beau. La jupe à bretelles de cow-boy, la version souple qui couvre la viande est très efficace, après tout, le tissu de cow-boy lui-même est très vertical, et la version légèrement plus souple est également très nette.

[fils textures de fibres textiles très appréciées, et M. Bishop facilement créer exquis, empreint de type court paragraphe édition des choix en matière de couleurs MoLuSe et gris, ni une connotation SuYa discrète avec élégance légers cuits noble, est facile à gérer, l’adaptation à ces groupes, à l’âge de 20 ans ou plus peuvent gérer quelque chose et, cowboy et, Même le monde du travail ne se sent pas surpris. Les couleurs khaki et brun sont les couleurs qui font la navette à l’automne et à l’hiver, et les deux couleurs combinées sont également harmonieuses, la robe en khaki. With a brun gilet, he was handsome and stylish, and still had the tenderness of a little woman.

Parler, ne peuvent évidemment pas en noir et blanc, tout le monde se compose de noir, blanc, en noir et blanc du portefeuille est aussi très simplement les trajets domiciletravail, tels que jane avec des t-shirts blancs et cow-boy, par exemple des robes de couleur orthographié en noir et blanc, noir et blanc de robes, ni avec élégance romantique, une légère odeur de la femme.Read more at:long sleeve prom dresses uk | red prom dress

4

Comme le dit le proverbe, s’habiller à moitié pour choisir un style, à moitié pour le match, pour les gens ordinaires qui n’ont pas d’excellents fonds de jumelage, choisir le bon style, sans aucun doute, peut permettre de s’habiller à moitié pour multiplier les efforts. Surtout quand une femme a 50 ans, elle doit choisir le bon style pour s’habiller.

Alors, à l’automne, quels sont les produits les plus intéressants pour une femme de 50 ans? Ne vous pressez pas, venez partager une collection de vêtements de mode pour une femme de 50 ans. Cet automne, un seul article mal habillé et complètement dépouillé, essayez ces types en automne, 50 ans peuvent être aussi chic que 30 ans!

I. manteaux courts

Les femmes qui, à l’âge de 50 ans, s’habillent en automne de façon élégante et élégante plutôt que floue, choisissent des manteaux simples, plus courts que des manteaux longs et lourds. Outre le souffle et l’écrasement, les manteaux courts sont plus faciles à mettre en forme.

1. vêtement court

Les costumes ont toujours été synonymes de saveur et d’élégance, et en plus d’aider les femmes sur le lieu de travail à mettre au point des vêtements de navette calmes et décontractés, ils ont aussi le sens de la mode pour les occasions de rue.

En particulier, le vêtement sans col court, dont la longueur est au-dessus de la taille, a été conçu à la taille pour produire facilement une ligne de taille haute, ce qui montre que les jambes sont longues, et a été conçu à la taille courte pour donner une grande beauté à la partie supérieure du corps, ce qui lui permet de sortir de la rue sans peine pour gagner du temps.

2. vêtements courts en cuir

Pour une femme de 50 ans qui veut s’habiller à la mode et à la mode, les vêtements en cuir courtes ne manquent pas dans les armoires d’automne. Un vêtement en cuir court, en tissu de cuir, en forme droite et nette, associé à un tissu noir profond et séduisant, améliore l’ambiance tout en soulignant la beauté débridée d’une femme de 50 ans.

La sortie de la rue est utilisée pour les pantalons caïques de haute taille, prestigieux et de haute qualité, mais les vêtements en cuir ne sont pas trop rigides et sont à l’aise sur les épaules.

3. les gilets courts de vêtement

Dans les villes encore chaudes d’automne, où le vêtement de costume en dehors de la rue tend à étouffer, il est préférable de remplacer le vêtement par un gilet court. Grâce à la coupe rectiligne et au matériau du costume, le gilet court du costume correspond très bien à la vivacité et à l’élégance d’une femme de 50 ans.

Mais il est préférable de choisir les couleurs en noir et blanc, en gris et en khaki, avec des pantalons de 9 centimètres de haut, et le sens de l’élégance augmente.

Vêtements de bonneterie 2

Les maillots font partie de l’assortiment typique de l’automne, dont une femme de 50 ans a besoin pour s’habiller douceur et à la mode.

Cependant, les maillots sont nombreux et le mauvais choix peut facilement causer des échecs dans l’habillage, ce qui explique pourquoi les mêmes maillots peuvent être portés à la mode pour certains, mais pas pour d’autres.

Tout d’abord, en matière de couleur, une femme de 50 ans peut remplacer les couleurs sombres par des couleurs plus élégantes ou plus lumières, comme la crème, le thé au lait, le vert amandier, le vert kiwis, le rouge brique ou le rouge de vin, en combinaison avec le matériau plissé, pour montrer son air et diminuer son âge.

En général, le vert amandier, la poudre de cornus, le gris rose ou le gris violet sont des couleurs amicales pour les femmes de 50 ans, faciles à manier, qu’elles soient brunes ou jaunes, et visuellement douces.

Le rouge de vin, le rouge de brique, le rouge de rouille ou le jaune clair sont plus brillants et plus épaisses pour les femmes de 50 ans qui ont déjà une bonne teinture, avec une superposition appropriée des épaules et des collerettes en v, ce qui leur donne un bon aspect sans perdre de vue leur identité.

Le mélange des couleurs est le dernier élément à ne pas négliger dans le vêtement de bonneterie, et pour créer un sens de la mode, une femme de 50 ans doit éviter les couleurs sombreuses ou trop pompeuses.

En cas de maillot à tonalité plus claire, il est recommandé de l’assortir d’un pantalon foncé, avec une combinaison plus claire et plus sombre; en cas de maillot noir, gris ou bleu caché, il ne peut y avoir de mal à monter un petit pantalon blanc.

Chemises et chemisettes

Les femmes de 50 ans ont besoin de comprendre que seul le design est à la mode, et que certains modèles classiques, qui ont toujours fait leur entrée dans le monde de la mode et qui ont fait leurs preuves, sont plus faciles à porter, comme les chemises.

Les chemises à manches longues, principalement en blanc et bleu clair, sont les plus traditionnelles, les manches longues sont conçues pour faire face aux changements de température, et en tant que membres d’une collection sans âge, ces chemises ne sont pas sujettes à des erreurs et sont très conviviales pour les femmes de 50 ans.

Pour améliorer encore le sens de la mode, il est possible de remplacer les chemises de couleur pure par des chemises bleues et blanches rayées, assorties de shorts ou de pantalons neufs, pour un air propre et de haute qualité.

La "chemise + culotte" est la méthode la plus sûre et la plus minimaliste d’automne, qui correspond au caractère noble et calme d’une femme de 50 ans.

Mais avec cette combinaison, les chemises ne sont pas trop rigides et remplacent les chemises de base par des chemises à rubans superposés, qui se combinent avec un rouge de vin intense, ce qui les rend plus attrayants.

Au fur et à mesure de l’évolution de la mode, les styles de chemises se sont progressivement diversifiés et, en plus des chemises à rayures et des chemises à rubans courants, les manteaux de chemises sans col, découpés de façon simple et sans perdre de vue les détails, sont également une bonne solution.Read more at: dark grey prom dress | white prom dress

5
5
Publié le 31 août 2021

À chaque changement de saison, comment vous habiller avec élégance et mode sans perdre le sens de l’atmosphère est la question la plus importante pour beaucoup de femmes d’âge moyen. À ce sujet, en fait, il n’est pas difficile comme nous l’imaginons. Il suffit de commencer par les deux aspects de la combinaison et de la couleur, en particulier la couleur.

Après le début de l’automne, les champs de blé sont dorés et les feuilles d’érable ressemblent à un feu. Ces paysages, issus de la nature, constituent les couleurs telluriques que nous connaissons, telles que le jaune kaki, le rouge maple, le vert maple, la couleur du café, le brun, le caramel ou la couleur des baies. Pour une femme de 40 ans, bien utiliser ces couleurs, vous pouvez facilement être une déesse de l’atmosphère. Cette fois, venez partager une série de couleurs de la terre à porter et de démonstration, parler du vrai superlatif d’automne ou "couleur de la terre", l’élégance intellectuelle et le tempérement, convient aux femmes de 40 ans, venez voir!

I. les avantages des couleurs tellurique

L’automne est un bon moment pour les couleurs tellurique pour éclater. En tant que protagoniste de l’automne léger, les couleurs tellurique dominant la couleur de la costa, le brun ou le caramel peuvent apporter des points forts à la tenue d’une femme de 40 ans avec de nombreux avantages.

1. Créez le sens de l’atmosphère

Les femmes d’âge moyen veulent aller plus loin dans la création de vêtements haut de gamme, puis en plus de choisir des modèles simples et généreux, pratiques et d’âge, il est nécessaire de s’assurer que les vêtements font écho à la saison. Et une variété de couleurs de la terre avec une texture chaude, est un objet pointu pour créer une ambiance d’automne dense.

Les couleurs marron rougeâtre, marron foncé ou plus foncé, combinées avec une jupe en laine, ou avec un jersey, créent une ambiance automnale chaleureuse et sophistiquée.

2. Soulignez le goût féminin de l’âge mûr

Différentes couleurs ont un langage d’image différent. Si une variété de systèmes de couleurs claires et brillantes donnent un sentiment de vivacité, alors le système de couleurs tellurique est synonyme de maturité et d’intelligence.

Après que la femme arrive à 40 ans, il y a l’ajout de couleurs de terre dans le look d’automne. En plus d’être en mesure de rehausser la texture vestimentaire, vous pouvez également interpréter votre propre âge de maturation de la rime à l’extrême.

3. Pratique et polyvalent

Les couleurs de la terre, principalement beige, abricot, kaki, marron, a ou camel, font partie du groupe des couleurs neutres avec la couleur de base. En plus d’être plus apaisants et résistants que les modèles de base, ils ont la praticité de ne pas perdre le noir et le gris.

L’automne, que ce soit à porter seul ou superposé, est utilisé avec la même méthode de couleur ou utilisé pour correspondre à d’autres couleurs, vous pouvez créer un sens visuel différent.

Ii. Le système de couleur de la terre

Les femmes d’âge moyen veulent mettre en valeur les avantages de la couleur tellurique, en plus de choisir la couleur qui leur convient, il faut s’assurer que la correspondance des couleurs est simple et de haute qualité.

En général, comme le noir et blanc gris de la couleur de base et la couleur de la terre sont très en accord, dont le noir + la couleur de la terre est calme et intellectuel, avec le blanc avec la couleur de la terre, mais élégant, simple et élégant beaucoup, pour la couleur de la peau jaune et noir de la femme d’âge moyen est amicale.

Si vous voulez obtenir le sens de la mode sans effort, alors adopter la même couleur peut être votre choix.

Cependant, lorsque les couleurs de la même couleur sont dominées par les couleurs tellurique, les femmes d’âge moyen ont besoin de différencier les nuances de la couleur, ou de choisir entre les couleurs de la couleur du café, du brun, de l’avoine ou des baies.

Par exemple, utilisez la couleur de la côte avec l’avoine, le rouge et le marron avec le camel, les nuances de la terre créent facilement des couches.

Iii. Le système commun de couleur tellurique de la pièce et de la correspondance

La couleur terre est résistante et élégante, ce qui lui permet également d’être utilisée dans de nombreuses pièces d’automne, comme des tricots, des pantalons, des jupes ou des costumes.

Le jersey est un indispensable dans la garde-robe d’une femme d’âge moyen. Combiné à un brun riche et rétro, il met facilement en valeur la texture haut de gamme du jersey lui-même.

Utilisé en automne avec la même couleur à l’intérieur avec une robe longue plissée, romantique intellectuel sans perdre la féminité.

Les femmes de 40 ans sur le lieu de travail, à l’automne, lors de la création d’un Look de voyage, essayez les pantalons de costume à taille haute de couleur terre, tels que le pantalon de costume kaki, le pantalon de costume marron.

Commuter est utilisé avec le même maillot de couleur ou la chemise plissée, qui est simple et formelle, mais aussi raffinée et généreuse.

Les jupes plissées ou en acétate sont des pièces très féminines et pratiques. Si vous vous inquiétez de la transgression que vous pouvez porter à l’automne, les femmes d’âge moyen peuvent passer à des jupes plissées marron foncé ou à des jupes longues jaunes kaki ou rouge feuille d’érable.

L’automne utilisé pour mélanger les costumes, appartient à la femme de 40 ans l’âge mûr de l’odeur est plein, et apporte une forte humeur d’automne.

Les costumes de couleur tellurique sont également des articles très utilisés en automne. Plutôt que les costumes de couleur noir ou gris, les costumes de couleur beige, de couleur macron ou d’avoine sont plus apaisants et généreux.Read more at: cute prom dresses | formal prom dresses

6

Peut-être pas mal de personnes âgées, en raison de leur âge, perdent peu à peu leur enthousiasme pour s’habiller et pensent que la mode est exclusivement pour les jeunes. Et en fait non, la mode n’a jamais eu à voir avec l’âge, les femmes vieillissent et ne peuvent pas seulement porter des vêtements de grand-mère. Cela se reflète dans beaucoup de grand-mères de mode.

Comme cette fois pour partager la mode grand-mère - Lyn Slater, déjà 68 ans, elle n’a jamais cessé de poursuivre les pas de la mode, le bon goût combiné avec la personnalité habiller, mais aussi la faire se démarquer parmi les gens connus et devenir un icon de mode très recherché. Et les cheveux gris et les rides? Grand-mère de 68 ans avec des vêtements à la mode pour prouver que la mode n’a rien à voir avec l’âge, jetez un oeil!

I. le mode est plus important que le style

De nombreuses personnes âgées ont l’impression de la mode, peut-être encore sur une variété de vêtements fantaisistes avec des conceptions pompeuses, ou encore sur des combinaisons de couleurs haut de gamme, qui sont plus ou moins unilatérales.

Il est indéniable que le design est visuellement plus frappant, mais n’est pas bon à gérer, jouer les avantages de la pièce de base sans sens de l’âge, mais peut laisser le tempérament de la mode des personnes âgées ordinaires à se révéler davantage.

Dans le cas de Lyn Slater, dans sa tenue, il y a une variété de pièces de silhouette avec des coupes minimes, des versions enveloppantes, et des pièces de design. Il y a aussi des pièces sans âge avec un style simple et décontracté et confortable. Mais quel que soit le type de pièce, avec son excellent assortiment, il peut éclater avec un éclat unique. Une impression parfaite est plus importante que le style.

En prenant le hoodie habituel de l’automne, elle préfère porter un Jean bleu plutôt qu’un petit pantalon noir, ainsi que révéler le poignet en retroussant les poignets, le basique peut aussi être porté avec personnalité et chic!

En plus des t-shirts et des hoodies, les articles en denim ou les vêtements en cuir visités ou visiblement visités ont un taux de miroir élevé dans leur tenue, comme un manteau en denim, un costume en denim ou une robe en cuir courte noire.

La sortie de la rue d’automne avec un ensemble complet ne peut pas être difficile et élégant, inquiet de la terreur, peut être comme elle avec une paire de espadrilles, l’effet de réduction de l’âge double.

Par ponçage, nous entendons non seulement le ponçage de la pièce, mais aussi la combinaison de la pièce à la pièce, mais aussi les différents traitements de détail. La plupart du temps, les personnes âgées s’habillent vieux, à cause du manque de points forts dans le style.

Par conséquent, lorsque vous portez un costume, un manteau de travail, un manteau en cuir ou un trench, il ne faut pas oublier de mettre en valeur les points forts avec l’aide d’un foulard en soie, un sac, des lunettes de soleil ou des accessoires.

Ii. augmenter et éviter, agrandir le point d’éclat

Beaucoup de gens vieillissants, bien qu’ils n’aient aucun avantage sur la peau, la taille ou la taille, peuvent s’habiller pour s’allonger et s’éloigner, en magnifiant les points lumineux pour créer un look de rue unique et personnel.

Lyn Slater, comme beaucoup de personnes âgées de 60 ou 70 ans, a les cheveux gris, les rides sur le visage et les mains, et la peau est sèche. Mais pour elle, ce ne sont jamais tout ce qu’elle a décidé de s’habiller, mais plutôt des traces d’un vieillissement naturel, une expression d’un tempérement de passage et de sérénité.

En s’habillant, elle est plus heureux de mettre en valeur sa haute aura avec une variété de pièces de sens de la ligne ou des pièces de profil plutôt que de trop modifier les marques de vieillissement, ce qui rend également son look très naturel.

Qui a dit que les personnes âgées de petite taille s’habillaient sans présence? Bien qu’il n’ait pas de taille élevée, Lyn Slater est douée pour améliorer les proportions en rehaussant la position de la taille, ce qui lui permet d’avoir une aura supérieure à celle d’un modèle.

Comme la part des jambes allongées dans tout le corps avec une variété de pantalons taille haute ou des ceintures à la taille, et un style de tenue qui met l’accent sur les formes chuchotées.

Le long manteau est rejeté par beaucoup de personnes âgées de petite taille en raison de sa facilité à presser, mais dans la tenue de Lyn Slater, au lieu de presser et d’être gonflé, le long manteau de vent crée un beau visage et un look d’automne moderne et haut de gamme.

En plus de rehausser la taille à l’aide de la ceinture à la taille, elle peut également utiliser un doublure imprimé pour déplacer le centre de gravité de la tenue. Combiné avec le pantalon en cuir de la même couleur, elle peut facilement mener la tendance de la mode.

Iii. Habiller avec simplicité, mais aussi avec des points forts

Beaucoup de personnes âgées n’ont pas le sens de la mode. L’habillage ne donne qu’un sentiment de vieillesse ou de force excessive.

Par exemple, si vous portez un maillot noir mince ou un autre haut de couleur unie, il est trop plat de le porter avec un pantalon ou un petit pantalon.

À ce moment, utilisez une robe longue imprimée ou une robe longue blanche pour remplacer le pantalon ou le petit pantalon, le sens de la mode de l’ensemble du look est facilement doublé, la combinaison simplifiée est également très intéressante.

Les chemises, pantalons ou jupes imprimés à lacets colorés ont toujours été considérés comme des objets susceptibles d’être foulés par les seniors. Cependant, à condition de respecter la modération et d’équilibre avec des bases à lacets foncés, les articles imprimés peuvent être des objets pointés pour créer un look chic.

Comme ici avec un haut imprimé avec un Jean foncé, à la fois pour déplacer le centre de gravité de l’habillage, et le point culminant complet.Read more at: black prom dresses uk | dark blue prom dresses uk

7
7
Publié le 7 septembre 2021

Une femme de 40 ans porte un hoodie, il est recommandé d’éviter ces quelques erreurs de combinaisons

Beaucoup de gens tombent dans un certain mythe selon lequel le hoodies ne peut être réservé qu’aux jeunes. En fait, il s’agit d’un vêtement avec une couverture extrêmement large pour la tranche d’âge des femmes, et il ne sera pas un problème de le porter de l’adolescence à 50 ou 60 ans. Seulement pour les femmes plus matures, comme les femmes de plus de quarante ans, il y aura plus d’éléments à surveiller lorsque vous portez un hoodies. Par exemple, les erreurs suivantes ne doivent pas être faites, facile à tirer du bas niveau.

01

La couleur du hoodie ne doit pas être trop brillante

Le hooder est un vêtement qui n’a pas de restriction de sexe ni d’exigence d’âge, mais beaucoup de gens choisissent, parce que le choix de la couleur est inapproprié, et conduit à porter et monter toujours renverser, toujours présenter une situation d’erreur.

Lors de la sélection du hoodies, les couleurs ne se précipitent pas à appliquer le type trop lumineux, parce que le hoodies de tels styles ont un effet de réduction de l’âge, pas besoin d’emprunter à nouveau la couleur de réduction de l’âge pour souligner le tempérament dynamique de l’individu, peut rendre votre état personnel flasque, et un certain sens de la rue. Le hoodies de couleur de base, par exemple, gris clair, non seulement est bien assorti, mais aussi le niveau de tenue des femmes sera beaucoup plus tolérant.

Plus la couleur de la veste est fondamentale, plus elle contient une grande capacité d’absorption et une grande polyvalence. Par conséquent, si une femme âgée veut porter sa veste pendant plusieurs années, elle doit faire un choix judicieux de la couleur, plutôt que d’appliquer des couleurs éclatantes de façon aléatoire pour mettre en valeur l’effet visible de sa tenue personnelle.

Le gris clair, ne aura pas le poids sombre, et sera mieux maîtrisé que les couleurs vives, peut devenir un must have dans la tenue d’automne.

La conception de la couleur du capuchon peut être un peu plate, par exemple en utilisant le gris clair, le blanc et les couleurs bien assorties, mais en termes de correspondance, il ne faut pas se limiter à ce type de couleurs très populaires.

En utilisant des couleurs vives comme robe, vous ne créerez pas de problèmes tels que le noircissement, et vous pouvez également emprunter cette teinte sauteuse pour neutraliser l’effet plat comme l’eau créé par le capuchon de couleur de base.

02

Chaussures assorties ne soyez pas trop formelles

La formation du hoodie est toujours avec un peu de désinvolture et de sentiment, donc beaucoup de gens pensent que lorsque vous portez des chaussures, vous devriez également faire ce que vous voulez, n’importe quelle chaussure peut former compatible avec le style hoodie, mais pas.

La conception de la capuche est plus décontractée, donc les chaussures de coordination ne doivent pas être trop formelles, comme des espadrilles, des baskets qui correspondent parfaitement à la tonalité de la capuche et ne sont pas stressantes à porter.

Si vous voulez trouver une chaussure la plus polyvalente, capable de combiner avec un capuchon et un pantalon de toutes les couleurs, vous pouvez vous concentrer sur les petites chaussures blanches.

La formation des petites chaussures blanches avec un style de réduction de l’âge, les avantages de la couleur sont extrêmement nombreux, la construction sur le profil est également très généreuse, vous pouvez être en mesure de ne pas craindre les contraintes de la saison, pas besoin de considérer le changement de température au-dessus, le porter pour répondre à une variété de styles.

La tenue quotidienne n’a pas besoin d’être lourde et fastidieuse, beaucoup de gens apprécieront la tenue confortable, non seulement ne sont pas difficiles à gérer, mais le style créé est également très agréable. Comme un hoodie peut être en mesure de coopérer avec une variété de pantalons de couleur, à porter un effet très jeune.

Cependant, le choix des chaussures ne doit pas se limiter à utiliser des talons hauts pour augmenter la taille de la personne ou pour embellir la forme. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser des espadrilles très décontractées avec des vêtements de protection, de sorte que la construction du style ne soit pas trop violente.

Les femmes matures qui utilisent les chaussures, peuvent penser que les petites chaussures blanches, les espadlettes et les individus ne correspondent pas assez à l’âge, ou ne peuvent pas jouer un rôle dans la modification de la forme du pied, adoptent des chaussures à bout pointu. À ce stade, le talon de la chaussure ne doit pas être trop élevé, sinon il peut donner à la chaussure un sentiment trop sophistiqué.

Non seulement l’équilibre est stressant, mais aussi en raison du mauvais choix de la chaussure, qui conduit à apparaître toujours un peu hors de place dans le style.

03

La formation de l’apparence n’est pas trop désordonnée

Le hoodie peut être utilisé non seulement comme manteau, mais aussi comme intérieur, utilisé pour correspondre à un costume formel, synthétisant son sens de la formalité. À cette époque, la sélection de la forme de la veste de capuchon ne doit pas être trop désordonnée, un design extérieur trop complexe peut apporter une reconnaissance momentanée, mais pendant longtemps, ce n’est pas un vêtement plus pratique ou rentable.

En appliquant le capuchon bleu clair, vous pouvez non seulement créer un tempérament léger et élégant, mais également ajouter beaucoup de beauté fraîche dans le style.

La couleur de la veste de capuchon est en effet beaucoup, si vous considérez que l’âge de la personne n’est pas trop approprié pour trop de couleur personnelle, vous pouvez utiliser le noir, blanc, gris et d’autres couleurs simples et bonnes, mais aussi être en mesure de rendre votre tenue moins de sens rigide, plus de tempérament occasionnel.

Ce gilet à col rond gris clair ne pèse pas trop. Il peut également être combiné avec un collier de perles. Utilisez cet accessoire pour créer une touche de raffinement.

Les femmes dans la quarantaine sont idéales pour s’habiller en utilisant un hooder. Un tel vêtement a une certaine largeur et ne se lie pas les mains et les pieds. D’un autre côté, il est également bien assorti et a de nombreuses fonctions. Il n’y a pas de problème avec le revêtement intérieur, le manteau, le pliage et le port unique.

Ce hooder est également associé à un manteau en denim pour renforcer encore le tempérament décontracté ou pour souligner l’effet de jeunesse. La combinaison de couleurs est simple mais harmonieuse et généreuse.Read more at:formaldressuk.com | short prom dresses

8
8
Publié le 10 septembre 2021

L’habillage et la mise à l’épreuve est la capacité de coordination individuelle des pièces et le niveau d’organisation des aspects de couleur, tous les aspects ne peuvent pas se tromper, afin de pouvoir terminer un ensemble de vêtements à la mode. Pour les femmes d’âge moyen, quel que soit le type de vêtements qu’elles utilisent, il suffit de se rappeler les quatre lignes de pensée «dignes» suivantes pour être en mesure de former un effet de renforcement du sens supérieur. Le prix des vêtements est le second, va se réunir et correspondre est la clé

01

Plus la couleur est simple, plus la couleur est importante

La conception variée, le remplissage de couleur de la forme désordonnée et la tenue de tenue simple ensemble, lequel est plus atmosphérique, en un coup d’œil, et la combinaison de couleurs est plus simple, la forme est plus distinguée. La couleur simple ne signifie pas que le moulage dans la possibilité d’appliquer seulement une couleur intégrée, mais il faut accorder une attention particulière à la coordination entre les uns et les autres et à l’utilisation précise des aspects de couleur.

Prenez ce type de vêtements, par exemple, il utilise les couleurs de la terre, et une telle gamme de couleurs est plus capable de la bonne tempérance des femmes dans la quarantaine pour obtenir un traitement complet. L’aspect du système de couleur n’est pas uniforme, la partie supérieure du corps est de couleur camel, la partie inférieure du corps est brun foncé, le niveau de l’aspect de couleur construit est également très distinct, ce qui contribue à la présentation de la forme et de la beauté et l’interprétation du sens avancé.

Les femmes qui ont une faible coordination des couleurs, ou dans l’organisation des couleurs seront un peu chaotiques, ne essayez pas d’abord d’utiliser des couleurs difficiles ou des pièces avec un design plus complexe, vous pouvez essayer la main avec des vêtements de couleurs solides. La manière d’appliquer la même combinaison de couleurs, directement le puzzle de la correspondance des couleurs est tué dans le berceau.

Même si les couleurs sont uniformes, il y a une grande différence dans la configuration de la forme des vêtements. La pièce grise peut créer une sensation relativement calme mais généreuse. Utilisez un cardigan tricoté pour le haut et une jupe cintrée grise pour le bas pour ajouter une touche d’élégance et de douceur.

La couleur est plus concise, la couleur utilisée est plus simple, la construction de porter et de porter est plus sophistiquée et distinguée. Il est préférable de ne pas avoir une compréhension profonde de la couleur, ou de ne pas avoir une maîtrise habilement maîtrisée de la couleur.

Ce style utilisé dans la tenue est de couleur gris clair. En outre, le même système de couleur est utilisé dans la tenue intérieure, pantalon et la pièce de manteau, par la position décalée du décolleté du vêtement et la chute de l’ourlet pour créer des couches. Il vaut la peine d’apprendre et de s’inspirer.

02

Plus les vêtements sont longs et résistants, plus ils sont prestigieux

L’habillage et le match ne sont pas seulement créer l’effet du corps caché, parfois aussi pour élever et éviter, pour aider à retoucher le coin mort de votre silhouette, de telles pièces sont plus en mesure d’atteindre un effet de prestige.

Prenez ce pantalon de costume, son ensemble de type de pantalon est attrayant à un coup d’oeil, après avoir ajouté des couleurs fraîches, tout supplément de couleur profonde, ne créera pas un sentiment terne à la vue.

La couleur du pantalon de costume est variée et variée, mais la construction de la forme de pantalon est souvent assez cohérente, en général, garderont deux plis pour renforcer le sentiment de la création de la forme de la jambe, et utiliseront également la forme de pantalon très épurée pour aider les femmes à créer un état plus complet et raffiné.

Les couleurs de ce pantalon de costume sont très claires, mais la création a tendance à être très polyvalent. Avec un costume épais ou un manteau long dans une variété de styles, il ne sera pas inapproprié.

Beaucoup de gens dans le cadre de la chemise blanche, s’inquiètent que de tels vêtements seront en raison de la relation de remplissage de la couleur, il sera un peu plus gros, puis vous pouvez placer des articles supplémentaires à l’extérieur, la retouche de l’aspect de la silhouette.

Le gilet noir au design long, est une de ces catégories. Sa forme est définie de manière concise, bien que le style long, mais ne traîne pas, et il est également capable de multiplier votre aura avec le vol de l’habillage, la classe supérieure instantanée montre tout.

03

Accessoires ornements, style plus cher

Parfois, la raison pour laquelle votre tenue semble simple et ordinaire réside dans le fait que les accessoires ne sont pas habilement utilisés pour agrémenter, et l’ajout d’un nombre raisonnable et approprié d’accessoires rend le style plus distingué.

Par exemple, ce groupe de correspondance est utilisé dans les vêtements blancs, de sorte que l’image se sentira vraiment plat beaucoup, peut être dans le cou avec le foulard en soie imprimé, pour remplir une grande zone.

L’ajout d’accessoires, il est encore nécessaire, mais ce n’est pas absolu, surtout lorsque votre conception de vêtements est exquise et sophistiquée, les accessoires qui ont les mêmes caractéristiques que lui semblent un peu lourds. Il est généralement recommandé que les femmes en utilisant des vêtements de couleur unie pour correspondre, peuvent prendre une quantité modérée et appropriée d’accessoires de soutien.

Par exemple, la forme noire solide, vous pouvez utiliser le sac imprimé pour éclaircir votre vision, ou prendre des accessoires d’oreille chics pour compléter.

04

Plus le tissu est exquis, plus le tissu est important

La grandeur d’un look sera également liée au tissu de l’habillement, la texture bon marché, toujours abaisser la qualité de l’habillement, le tissu exquis, de plus en plus montrer le sentiment de style cher.

Comme cette jupe bustier, il a une texture de dentelle tracée, brasse un peu de rêve, et donnera à la forme une plus grande reconnaissance.

Quelle que soit la tenue que les femmes d’âge moyen portent, elles peuvent se souvenir de ces quatre idées dignes ci-dessus, ce qui rend votre tenue plus atmosphérique, plus attrayante et plus délicate.

Le choix du tissu peut appliquer un certain type de luxe léger, comme ce matériau de velours, il se sent lisse, et la forme sera également avec un peu d’éclat. Bien que la couleur ne soit pas trop accentuée, la tenue créée est souvent très personnelle et très absorbante.Read more at: lace prom dresses | prom dresses online

9
9


Quel que soit le développement de la mode, il y a un style de vêtements qui a toujours rassemblé les soins de milliers de femmes, et c’est le style simple. Le vent simple sait "laisser blanc", ne pas être vantageux et pompeux, et peut jouer la texture du modèle pratique au maximum. Plus une femme est âgée, plus elle comprend le charme du vent simple. En particulier, après l’entrée en automne, les vêtements sont simples et généreux, ce qui permet de gagner du temps et des efforts, tout en respectant le tempérament de la femme d’âge moyen.

Cette fois, nous allons jeter un coup d’oeil à des idées de tenue minimaliste. La tenue d’automne est simple et sophistiquée. Obtenez ces conseils de tenue, vous avez tout ce que vous voulez pour l’élégance et la personnalité. J’espère pouvoir vous fournir des idées de tenue!

I. soustraction sur un seul modèle

Après le début de l’automne, il y a de plus en plus de modèles de pièces uniques disponibles pour nous. Si vous prenez la route simple et distinguée, vous devez savoir faire des soustractions sur les modèles de pièces uniques. Après tout, la moitié de l’habillage dépend de la sélection du style, le bon choix de l’habillage peut faire plus avec moins.

1, chemise à manches longues

Pour que les femmes d’âge moyen s’habillent pour donner un look simple et élégant sans perdre de la texture, il ne faut pas manquer de chemises dans la garde-robe, telles que des chemises blanches, noires, ou des chemises de couleur terre.

Avec une coupe minimaliste et une texture de haute qualité, ce type de chemise peut être porté seul ou plié, peut être décontracté ou formel, utilisé sur le lieu de travail avec un pantalon taille haute et jambes larges, pour une pratique sans perdre de l’élégance.

2, costumes et costumes

Il y a aussi une catégorie de pièces de haut qui sont également un must have dans la garde-robe d’une femme d’âge moyen: les costumes. Le costume a passé l’épreuve du temps et continue de prendre sa place dans le monde de la mode. Parfait pour un look minimaliste et haut de gamme à l’automne.

Cependant, lorsque vous choisissez un costume, il est conseillé aux femmes d’âge moyen de donner la priorité à un costume noir au-dessus de la taille. La version est de préférence la version H. Ce type de costume est le plus pratique et ne manque pas de style.

3. Pantalon taille haute et jambe large

Le pantalon taille haute et jambe large a toujours été populaire parmi les blogueurs minimalistes. Plus chic que les autres pantalons, le pantalon taille haute et jambe large correspond à l’humeur rigide et souple d’une femme d’âge moyen.

Lorsque vous portez ce type de pantalon, le matériau est un facteur clé dans la détermination de l’efficacité de l’habillage. Habituellement, plus le matériau tombe, plus la texture présentée est avancée.

Ii. Portez plus de couleurs neutres, utilisez des couleurs minimalistes

L’utilisation de la couleur est une partie importante du style minimaliste. Cela est bien compris. Après tout, la couleur n’est pas comme le matériel, il doit être plus intuitif.

1, portez plus de couleurs neutres

Les couleurs neutres se référent principalement aux couleurs noir et blanc gris, kaki, maca, marron ou camel. En plus du grand carré classique, ces couleurs neutres peuvent également révéler la texture que possèdent les modèles minimalistes.

Surtout lorsque la femme atteint l’âge moyen, il est souvent plus facile de porter ces pièces de couleur neutre dans la garde-robe.

2, la couleur du corps entier n’est pas trois

Les facteurs qui peuvent influencer le résultat de l’habillage, mais aussi la correspondance des couleurs. À ce stade, essayer de soustraire est fondamental pour créer un look minimaliste. Cela nous oblige également à contrôler la gamme de couleurs du corps entier à trois et au-dessous.

En outre, il est nécessaire de prêter attention à la combinaison de couleurs entre le haut et le bas, le plus souvent en utilisant le système de couleur de base + terre, mais aussi ou la combinaison de lumière et d’obscurité, etc.

3. Le même système de couleur

Pour les femmes d’âge moyen qui ne sont pas inspirées par les couleurs pour le moment, utiliser la méthode homochromatique peut être le choix le plus sûr et le plus avancé.

Ce schéma de couleurs contrôle la couleur du corps entier dans un, le plus concis, et aussi le plus pratique. Cependant, les tons principaux ne doivent pas être trop clairs, comme le blanc, le beige, l’avoine, le gris ou le noir sont plus appropriés pour l’automne.

Trois, la combinaison de la pratique simple sans perdre le sens de la couche

Enfin, la question de la correspondance, après le début de l’automne, le plan de superposition et une variété de pièces d’automne entrent en scène, les femmes d’âge moyen si elles veulent donner un effet simple et pas simple, alors plus besoin de travailler dans la correspondance, pour garantir la tenue concise et pratique sans perdre le sens des couches.

1, utilisant la méthode de piercing classique

Pour les femmes d’âge moyen qui empruntent la haute route minimaliste, le passage le plus sûr de l’automne est une solution de match éprouvée par le temps.

Par exemple, un jersey avec un petit pantalon droit, une chemise avec un pantalon taille haute et jambes larges, ou un costume avec un pantalon neuf.

2. Se concentrer sur la ligne de taille élevée

La taille est la partie la plus négligée de l’habillage d’une femme d’âge moyen. La tenue minimaliste n’est pas une exception, en particulier lorsque l’article n’a pas de conception superflue, nous avons plus besoin de créer de bonnes proportions en rehaussant la taille.

Grâce à des techniques telles que la taille haute et la ceinture, ou encore grâce à un ourlon bouché, il est facile d’optimiser les proportions.

3. Combinaison élastique, tension et relaxation

Les femmes d’âge moyen veulent porter les articles de base de l’effet "1+1>2", alors vous devez également considérer le problème du type de plaque, essayez de suivre le principe de la combinaison élastique.Read more at: grey prom dress uk | yellow prom dresses

10
10
Publié le 15 septembre 2021

Beaucoup de femmes auront l’anxiété de l’âge, l’anxiété de la figure et l’anxiété de l’apparence, toujours en mesure de trouver plein de défauts sur leur corps. En fait, la composition de l’ensemble du visage des femmes et de leur tenue, de l’image et du tempérement présentent un lien étroit. La taille de l’âge, la graisse et la maigreur de la figure, n’affecteront pas le sens de la mode qu’ils ont interprété. Les femmes d’âge moyen peuvent apprendre à porter un modèle japonais de 52 ans, yosako tomioka, simple et haut de gamme, à la mode et décent, vous faire toujours belle.

Choisir la bonne couleur est la première étape pour devenir à la mode, et il y a tellement de couleurs, dans le choix de beaucoup de gens seront un peu hésitant, ne savent pas quelle couleur spécifique est le plus approprié pour eux, puis vous pouvez essayer le plus basique ne peut pas se tromper le lien blanc. Il est plus âgé et plus rafraîchissant que le noir.

Dans le cas de cette robe chemise blanche, elle peut être utilisée au début de l’automne avec une silhouette légèrement plus large, mais grâce à la fermeture de la taille, la version entière peut également être rétrécie. La ligne de taille est esquissée plus serrée, plus la taille est mince et la forme du corps de la tosie, est un sens très simple des vêtements.

Croyez que les femmes de plus de la moitié de l’âge ont certainement préparé beaucoup de chemises dans la garde-robe, et parmi les plus utilisées est le blanc, il est capable de faire votre tenue tenue de plusieurs styles de mise en scène, certains sophistiqués et solennels, certains formels et sérieux, certains occasionnels.

Cette chemise blanche lâche choisie par yosako tomioka créera un environnement très confortable et un style de tenue plus concis, et il correspond à la couleur du pantalon est également très basique, de sorte que les femmes de plus de cinquante ans ne pensent pas à la combinaison des aspects de couleur, peuvent être belles l’atmosphère de la mode.

Les vêtements serrés réduisent considérablement le confort, tandis que les vêtements amples permettent toujours une plus grande liberté de s’habiller. La plupart des femmes d’âge moyen préfèrent les pièces de ce dernier style.

Yosako tomioka a choisi la combinaison d’une chemise lâche et un pantalon large jambe, en particulier le pantalon large jambe est également en mesure de présenter un effet de glissement, il y aura une interprétation de style alésif et disgracieux.

Les femmes d’âge moyen doivent affaiblir la présentation du sens de l’âge, pour atteindre un effet de jeunesse. La combinaison des vêtements ne doit pas être trop forte, trop colorée ou colorée, et deuxièmement, il ne doit pas être trop rigide, trop formel et sophistiqué.

Comme on peut le voir dans les nombreuses combinaisons, yosako tomioka privilège une tenue décontractée et un peu décontractée, en particulier les pantalons à jambe large qui sont très fréquents et peuvent s’associer à des pièces très variées comme des chemises, des t-shirts ou des costumes.

En fait, la couleur la plus appropriée pour les femmes d’âge moyen n’est pas le noir, que tout le monde aime, mais une variété de couleurs rafraîchissantes, comme le bleu, comme le vert, comme le blanc, léger et frais.

Cet ensemble ne sera pas du tout uniforme ou donne un sentiment stéréotypé, la combinaison de la chemise blanche et le gilet long vert de l’eau du lac, sans ornements d’encre épaisse, sera en mesure de représenter la beauté de la simplicité de la femme dans sa totalité.

Bien sûr, on ne peut pas nier que les avantages et les avantages apportés par la couleur de base sont vraiment nombreux. Il permet aux femmes de coopérer avec les vêtements sans avoir à être limité par la couleur apporte. Lors de la combinaison de pièces, le choix est nombreux.

Prenez ce maillot à col rond gris clair, par exemple, qui sortira de plus en plus souvent de l’automne à l’hiver. Si vous le portez seul, vous pouvez sentir son style minimaliste, si vous le pliez, vous pouvez également le mettre en doudoune ou en manteau, pour un effet chaud.

Tous disent que les pièces noires seront faciles à porter un sentiment terne, mais tant que le contrôle de sa zone d’occupation, la réutilisation des sacs, des bijoux et d’autres pièces comme l’habillage, peut laisser le noir pleinement jouer les avantages, ne montrer aucun poids.

Cette robe tricotée sur le corps de yosako tomioka, l’épaisseur est évidente, l’utilisation en été est tout simplement inappropriée, ne peut être utilisée que lorsque la fraîcheur est présente. La construction du style est simple, l’utilisation de la couleur est très mince, montrant une coupe de mollet, avec la couleur de la peau inversée, pour chasser l’atmosphère de vieux noir.

En plus de la possibilité de sortir directement du miroir, la robe d’automne peut également être pliée sur une variété de vêtements pour maintenir sa valeur pratique si sa taille de peau est plus grande.

Cette robe choisie par yosako tomioka est idéale pour assister à des événements plus formels. Sur la couverture extérieure, il y a une pièce noire avec un design de paillettes, pour créer une aura évidente et très calme, en plus de la position du cou et du mollet a un blanc, ne regarde pas rigide.

Parmi les nombreux articles de base, la popularité de la chemise noire n’est pas faible, il est capable d’aider les femmes à atteindre facilement l’effet de perte de poids, sans affaiblir aucune aura ou le tempérament.

Cependant, sous les pièces noires, il est préférable d’appliquer moins de robe noire ou un pantalon. En changeant de couleur, l’image sera plus harmonisée et ne sera pas vieux.

Si une femme d’âge moyen est toujours préoccupée par la tenue de l’automne, il est plus facile d’apprendre le jeu de masako tokuoka, qui a 52 ans. Simple, haut de gamme et à la mode, il peut vous apporter beaucoup d’inspiration et d’inspiration.

Tous disent que le sens formel de la chemise est trop fort, c’est parce que la couleur n’a pas choisi la bonne et la combinaison de la pièce est trop formelle. Il suffit de prendre un pantalon à tartan en combinaison avec elle, peut en grande partie alléger son sentiment de formalité, adapté à une occasion décontractée.Read more at: pink ball gown | purple prom dress

11

Tous disent que 40 ans est le point de départ pour les femmes, après 40 ans, nos vêtements ne peuvent pas être trop naïfs, ni trop vieux, mais doivent prendre en compte la simplicité et l’élégance avec le confort et la pratique, sur la base de gagner le confort, peut également mettre en évidence leur tempérament d’âge mûr.

Sur ce point, le style japonais peut être appelé une femme de 40 ans sur mesure pour s’habiller le style, pas de difficulté et de haute classe. Si vous voulez gagner un bon tempérament à l’aide de vêtements japonais, alors vous pouvez vous référer à cette démonstration de correspondance de jour d’automne partagée pour tout le monde. Cet automne, le soleil a brûlé ces différentes façons de porter, élégant et confortable, mais simple et haut de gamme, digne d’une femme de 40 ans à emprunter, jetez un coup d’œil ensemble!

I. pantalons de costume

Les pantalons de costume ont toujours été étiquetés comme "compétents" et "sérieux". Il semble qu’ils soient conçus pour les femmes de travail. En fait, ce n’est pas le cas. Les pantalons de costume peuvent également être portés avec un air élégant et à la mode. La clé est de choisir le style et de le combiner.

Feuilleter divers vêtements, le taux de sortie de pantalon de costume a été élevé, en particulier après le début de l’automne, mais occupe la moitié du mur de la combinaison de pantalon et des montagnes. Tout d’abord au niveau du style, il est conseillé aux femmes de 40 ans de porter des modèles dans des tons apaisants et raffinés, comme le gris clair, le gris éléphant, le kaki clair ou le morandi.

Grâce à la neutralisation de ces couleurs apaisantes, la force propre du pantalon de costume se traduit également par une douceur raffinée. Utilisé en automne avec une chemise à streamers ou un pull en tricot, les images douces et intellectuelles de femmes d’âge mûr sont à venir.

La coupe et l’édition sont également des facteurs importants qui influencent la façon dont le pantalon de costume est porté. Habituellement, plus la coupe du pantalon de costume est minimaliste et lisse, plus il peut mettre en valeur le tempérament élégant du porteur lui-même. Avec un conique, un tube de fumée, une coupe droite ou un pantalon large, il est facile de modifier la ligne de la jambe.

En automne avec une paire de chaussures pointues ou mocassins, en plus d’étendre la ligne du mollet, et d’insuffler une touche féminine au look.

En ce qui concerne le match, s’inquiète du fait que "costume + pantalon de costume" est trop stéréotypés, puis une femme de 40 ans peut apprendre à divers blogueurs, utiliser une chemise à ruban, un tricot, un hoodie ou un costume à carreaux avec un pantalon de costume.

Comparé à un costume de couleur unie, ces hauts sont relativement doux et peuvent neutraliser l’odeur sérieuse d’un pantalon de costume.

Ii. Costume + robe

En ce qui concerne les articles les plus populaires dans les vêtements divers d’automne, les costumes sont absolument sur la liste, en particulier les costumes noir et blanc gris, terre ou bleu marine.

Après 40 ans, habillez-vous de manière souple et souple. Lorsque vous portez un costume, utilisez de nombreuses combinaisons de robes, comme une jupe plissée, une jupe parapluie ou une jupe longue combi.

Ces robes peuvent non seulement jouer un rôle dans la réconciliation de style, neutraliser le sentiment terne du costume, réaliser la mise à niveau de la forme, mais également cacher la viande pour montrer la maigresse et révéler la belle forme.

En utilisant la méthode "costume + robe", les femmes de 40 ans doivent se concentrer sur la position de la taille, en plus d’utiliser la conception de taille haute ou ceinture de taille pour créer un rapport 3-7, 4-6, mais aussi sur le problème de la correspondance des couleurs.

Comme le costume et la robe de couleur ne doit pas être trop abrupte, comme la couleur, le voisinage ou une certaine correspondance de couleur classique sans erreur, plus de jouer le charme de ce montage.

Iii. Porter des jeans

En ce qui concerne la simplicité, la fonctionnalité et la mode, les jeans sont absolument sur la liste. En tant qu’article sans sens de l’âge, les jeans peuvent également rendre une femme de 40 ans plus jeune.

Au début de l’automne, la température se refroidit. Utilisez surtout des jeans bleus pour créer un Look de rue. Sur la base de la température, vous pouvez également créer un Look chic.

Par exemple, lorsque vous portez un sweat, un maillot ou un costume, utilisez un Jean bleu à taille haute et à jambe large, un Jean droit ou un Jean miraa.

En outre, si le manteau appartient au style moyen ou mi-long, comme un long coupe-vent, un long cardigan tricoté ou un autre manteau long, il est préférable que la version Jean soit serrée et étroite un peu lisse.

Comme les petits pantalons droits, les petits pantalons de pied, les pantalons de tube de fumée ou les jeans miraa de neuf points sont plus appropriés, la combinaison élastique est plus lisse et forme.

Iv. Même système de couleur pour la méthode de piercing

Beaucoup de blogueurs âgés sont les meilleurs à soustraire les couleurs. Ils laissent rarement le nombre de couleurs qui apparaissent dans leur look plus de trois. Après le début de l’automne, la technique de la même couleur est largement utilisée dans leur habillage.

Le même système de couleur se réfère principalement à la partie supérieure, le bas utilisant la même couleur, comme tout le noir assorti, tout le blanc assorti, ou la couleur a avec le camel, le bleu clair avec le bleu foncé, lors de l’utilisation de cette technique, peu importe comment un article simple, peut apporter un sentiment complet de qualité.

Après 40 ans, nous pouvons plus utiliser la couleur de la costa, le beige, l’avoine ou d’autres systèmes de couleur de terre comme la couleur principale, par exemple ici avec un pull de couleur de la costa gris avec la même combinaison de couleur, doux et confortable et atmosphère stable.Read more at:cute prom dresses | short prom dresses uk