Notre visite au musée du Prado a malheureusement été écourté par le déclenchement d'une alarme incendie. La collection de peintures est incroyablement immense. Nous recommandons aux amoureux d'histoire et d'art.
Un petit tour au Caixa Forum. Nous ne sommes pas rentrés dans ce lieu de multiples expositions. En fait, notre interêt s'est porté sur la facade du batiment.
Mur végétal du Caixa Forum L'imposante architecture du Palais Royal s'étend sur plusieurs mètres. Il est ouvert au public pour satisfaire les plus curieux. Nous ne l'avons pas visité donc pour voir l'intérieur, le mieux est encore de faire le voyage !
Le Palacio Real
Pour ceux qui aiment manger comme nous, le marché de San Miguel est incontournable. Nous sommes tombés dessus par hasard... Il aurait été très dommage de le manquer. Plusieurs stands se succèdent et proposent des produits frais: tapas à base de poissons ou de viandes, plats locaux et d'ailleurs, fromages et charcuteries, vins et autres alcools, gâteaux, fruits, bonbons... Brefs, pour tous les goûts. Une fois votre sélection faite, relevez le défi de trouver une table et des sièges pour déguster tranquillement vos mets.
Mercado de San Miguel