Carnet de voyage

Randonnée kayak de mer de Trebeurden à Paimpol

3 étapes
4 commentaires
18 abonnés
Dernière étape postée il y a 2542 jours
Un groupe de kayakistes du Palavas Kayak de Mer randonne de Trebeurden à Paimpol. Caroline, Maïté, Solange, Chantal, Jeanine, Marie, Djamel, Bernard, Emmanuel, Pascal et Fabien
Juillet 2017
7 jours
Partager ce carnet de voyage
1

Tout le monde prépare les sacs, coche les check-lists, fait ses dernières courses. Rendez-vous à 18h pour charger les kayaks sur la remorque.

Voilà à 21h00 les kayaks sont chargés, la remorque, le minibus et la voiture navette sont prêts. Les cartes, les livres de courants de marées, les horaires de marées sont dans les sacs. Les discussions vont bon train sur whatsApp pour terminer les derniers petits réglages.

Rendez vous demain matin pour départ à 6h précises!

2

Voilà 6h du mat' le jour se lève sur les étangs nous partons pour une longue journée de route. Pique nique à Bourges avant de reprendre la route pour atteindre le camping de Kerdual où nous passerons notre première nuit bretonne.

3

Première journée découverte de la Bretagne pour le groupe. Au programme le granit rose les marées et un peu de courant. Pique nique a l'est de l'île Grande et bivouac sur un caillou en face de Renote.