La nuit a été un peu compliqué. Il a beaucoup plu à nouveau et Nasko a été malade. Au départ j'ai fait tomber, à nouveau, les feux arrières gauche et j'ai oublier un tapis noir... Bon le mauvais temps que nous avons maintenant depuis plusieurs jours nous gâche un peu la vie, nous prenons sur nous mais cela se sent.
Nous faisons un pose à Nusfjord, dont l'entré du centre "historique" est payante...alors que depuis les hauteurs la vue est très belle.
Ni la pluie, ni le vent, ni le brouillard ne se lève. Dans ces conditions les Lofotens sont vraiment le pays des Vikings et les masses noires des montagnes sont très impressionnantes.
Nous déjeunerons à Haukland beach, Judy et Nasko se ferrons une joies de courir sur la plage de sable fin.
puis une petite balade entre deux averses
Nous passons par Leknes, Steine et Stamsund avant de rejoindre le "lofoten camping Storfjord" afin d'avoir un bon wifi car nous avons un appel vidéo ce soir avec Audrey pour qui des opportunités de présentent, elle a reçu de nombreux messages de ces élèves 👍😊.
Ah oui, depuis quelque jour je m'arrête dans tous les magasins Coop et X Tra, pour acheter un second pantalon de rando...mais il n'y en a plus à ma taille 😏