À propos

👨‍👩‍👧‍👧 DÉCOUVRIR EN FAMILLE 👨‍👩‍👧‍👧. "Quand j'étais petite, j'écrivais mes vacances... depuis rien n'a changé !"

Idéalement situé à Baden, un village tranquille du Golfe du Mobihan, (entre Vannes et la Presqu'île de Quiberon) nous avons apprécié notre séjour ici de 3 nuits au camping Mané Guernehué ***** de Yelloh Village.

accueil du camping et l'espace aquatique

Un coup de cœur pour ce camping très calme et arboré, un séjour en pleine nature au bord des étangs en compagnie des animaux, et des chants des oiseaux.

Des cottages haut de gamme

Un espace aquatique XXL - Centre équestre - Accrobranche

Club enfants - Animation en journée et soirée

Une Épicerie / Restaurant

Locations de Vélos ...

Nous avons annoncé une arrivée tardive, ce qui nous a permis d'accéder à notre logement sans problème. Un ensemble du personnel du camping vraiment très aimable et accueillant.

Hors saison, nous avons pu quitter le logement à l'heure que nous souhaitions, ce que nous avons bien apprécié !!

Nous avons logé dans un cottage : ZEN PRENIUM

Un logement spacieux et tout équipé (2 chambres, 2 sdb, 2 télés, lave vaisselle, barbecue, sèche cheveux et sèche serviettes...) avec une grande terrasse et une belle vue !!

La Terrasse :

Un logement vraiment très confortable, nous avons beaucoup apprécié la qualité de ce cottage. Dans ce type d'hébergement, les serviettes et draps sont fournis et le ménage est inclus.

Espace cuisine

Tout est pensé pour vous faire passer un agréable séjour !

La vue de ce cottage est vraiment très appréciable, nous avons adoré. Comme également le chant des oiseaux et le coucher de soleil juste en face.

Un centre aquatique avec une superficie de 3800 m² est situé au bord de la terrasse d'un restaurant.

De quoi passer de bons moments ici, pour le bonheur des petits et des grands.

Piscines extérieure et intérieure chauffées à 29°C, on adore !!

Un Parc Aquatique d'une superficie de 3800 m², on y trouve :

- 1 piscine intérieure

- 2 grands bassins

- 6 toboggans

- 1 rivière à courant

- 1 pataugeoire

- 1 parc aqualudique : les brumisateurs et les jets d’eau conçus pour tout âge, les canons à eau, les cascades, les toboggans, les rivières à courant ... un paradis pour les enfants.

parc aqualudique - pataugeoire et toboggans

un espace aquatique vraiment grand qu'on peut y rester la journée sans s'ennuyer !

J'ai jamais vu un camping qui propose d'autant de belles attractions.

Bien évidement, il y a un club enfants et des animations en journée et en soirée.

Terrain de Mini Golf. - Aires des Jeux

- Mais ce n'est pas tout... ici on y trouve un centre équestre 😍 ce qui fait le bonheur des petits et les grands. Il est possible de faire des balades à cheval ou en poneys.

- En bas du camping, à proximité des écuries et des étangs, on peut découvrir d'autres animaux.

- Le village vacances possède également son propre accrobranche au sein du camping. 🐒

- Ce n'est pas tout... il y a aussi un parcours de Mini Golf. A disposition des enfants : des aires de jeux, tables de ping pong, trampoline mais aussi des structures gonflables abritées. Un espace qui reste propre et sec que l'on peut profiter en cas de mauvais temps .

BELLE ILE EN MER - LE GOLFE DU MORBIHAN - LA PRESQU'ÎLE DE QUIBERON - CARNAC - VANNES

Belle Ile en Mer

A DÉCOUVRIE L'ARTICLE : BELLE ILE EN MER et les alentours

Golfe du Morbihan

Pour en savoir plus sur le camping

>@maneguernehue

Pour découvrir d'autres villages vacances :

@yellohvillageofficiel