À propos

👨‍👩‍👧‍👧 DÉCOUVRIR EN FAMILLE 👨‍👩‍👧‍👧. "Quand j'étais petite, j'écrivais mes vacances... depuis rien n'a changé !"
Mai 2015
1 jour

Le Domaine du Normandoux est situé à proximité de Poitiers et à 30 min du Futuroscope.

Un moment de détente absolu dans cet endroit authentique en pleine nature...

Le domaine possède :

Des Hébergements, Un Restaurant, Un Spa et une Piscine Extérieure, Un Terrain de Padel ainsi qu'un air de Jeux pour les enfants.

1/Chambre d'Hotel

Une chambre et une Salle de bain très spacieuses. Nous avons vraiment apprécié le confort de ce type d'hébergement. Un vrai petit nid douillet où nous avons pu passer une excellente nuit grâce à une literie confortable et de qualité. La chambre offre une belle vue sur le parc du domaine, avec une tranquillité absolue...

Dans ce type de logement, il n'y a pas de cuisine mais la chambre dispose d'un petit frigo.

C'était parfait pour y mettre une bouteille et se concocter des petits amuse-bouches pour notre soirée romantique.

lit queen size et baignoire très spacieuse

2/Les Dépendances

Il existe également des dépendances pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, idéal pour les familles ou entre amis. Les maisons sont équipées d'un coin salon, cuisine équipée, et de plusieurs chambres.

3/Les Chambres du Manoir

avec des chambres authentiques

Le domaine offre l'accès à l'espace bien être à toutes les personnes de l’hôtel.

Rien de mieux que de se détendre dans le grand bassin hydromassant et le hammam.

C'est un lieu vraiment très chaleureux et apaisant, avec une belle déco. Nous avons passé de très bons moments à nous relaxer ici. Il y a également une piscine extérieure ouverte en saison.

Bassin Hydrommassant

Il y a sur place des douches et des cabines pour se changer.

Ouvert tous les jours

de 10h à 20h

Il est possible également de profiter de l'espace de soins et épilations que propose le domaine ( ouvert à tous, sur rendez vous ).

1/Petit Déjeuner

Le petit déjeuner est servit de 7h à 10h avec un large choix de buffet à disposition dans le restaurant du domaine.

Un vrai petit-déjeuner continental composé de café, chocolat, thé et jus de fruits. Du pain et de la confiture, des brioches et viennoiseries, mais également fromages, saucissons, yaourts, fruits et céréales... (Ainsi que des spécialités de la région) Nous nous sommes régalés !

Rue des Sapins

86800 TERCE