ALL SUITES APPART HOTEL c'est 12 RÉSIDENCES en France :

VOIR TOUTES LES DESTINATIONS :

Les + d'All Suites Appart Hotel

- Libre d'arriver à n'importe quelle heure : un agent d'accueil, est présent 24h/24 !

- Des Services Hôteliers : l'accès à la salle de sport, sauna, piscine, ménage, le parking sécurisé, wifi...

- Le rapport qualité prix (à partir de 36€ la nuit)

Pour moi la meilleure solution c'est : un Appart'Hotel.

Pouvoir avoir un appartement avec tout le confort, comme à la maison.

EN SAVOIR PLUS :

@all_suites_appart_hotel

L'appartement que nous avons choisi se situe à Choisy- le-Roi. (à 15min au Sud de Paris, et à 30min de DisneyLand). Idéalement bien situé proche de l'autoroute et de l'aéroport d'Orly, on trouve également au pied de la résidence la gare ainsi q'une vue sur la Seine.

L'Appart'Hotel

Dans chaque Appart'Hotel, on est libre d'arriver à n'importe quelle heure : un agent d'accueil, est présent 24h/24 ! L'entrée est sécurisée par un code et la résidence possède un ascenseur pour accéder aux chambres. Au rez de chaussée, proche de l’accueil, on trouve un grand espace détente avec magazines, sofas et télévision. Sur place, un parking sous terrain sécurisé (en option), mais aussi une salle de sport et un espace bien être avec un sauna que la résidence met également à disposition gratuitement (nous n'avons pas pu tester car c'était fermé lors de notre séjour) La Résidence et le studio sont très moderne, la décoration a été réalisée avec goût et tout est très propre. Le personnel de l'accueil est très aimable et convivial.

L'appartement

Nous avons pris un Studio 4 personnes. Le logement est très spacieux, confortable, lumineux avec de très grandes baies vitrées et un petit balcon. Ici on s'y sent comme à la maison, l'appartement est calme malgré le train qui passe à proximité car le studio possède 4 doubles vitrages avec 2 portes fenêtres.

- Cuisine/Salon :

La cuisine dispose d'un petit frigo et des plaques de cuisson. Très pratique de pouvoir se restaurer comme à la maison sans payer des restaurants tout le long du séjour. Un coin salon avec canapé, sofa, petite tableau, bureau et télévision.

- Les Lits :

Le Studio possède un lit King size et un canapé-lit avec une bonne literie qui se déplie très facilement. Le lit est déjà fait à l'intérieur, il n'y a plus qu'à se détendre ! Nous avons passé une nuit agréable dans ce logement.

- Salle de Bain :

La salle de bain possède un wc, un vasque et une grande douche avec à disposition du gel douche, (les serviettes de toilettes sont inclus)

La Salle des petits déjeuners :

Un buffet est à disposition pour un petit déjeuner gourmand, de quoi bien commencer la journée. On y trouve des boissons chaudes et des jus de fruits, viennoiseries, pains, confitures, céréales, fruits, œufs brouillés, pancake, saucisses, yaourts, charcuteries et fromages... de quoi se régaler !!!

A Partir de 49€ la nuit, pour cette résidence au sud de Paris.