À propos

👨‍👩‍👧‍👧 DÉCOUVRIR EN FAMILLE 👨‍👩‍👧‍👧. "Quand j'étais petite, j'écrivais mes vacances... depuis rien n'a changé !"

Paris - avec AppartCity

Des Appart'Hotel partout en France. Un très bon rapport qualité/prix. Le confort comme à la maison !

FranceOctobre 2021

Un week-end à Paris

A la découverte de la Capitale pour les enfants - un séjour avec @appartcity

FranceOctobre 2021

Châtellerault

Les bonnes adresses, les lieux incontournables et les activités à ne pas manquer ! @tourisme_grand_chatellerault & @grandchatellerault

FranceSeptembre 2021

Belle île en Mer

La plus belle île de Bretagne ! 💙 avec ⛴️ @compagnieoceane 🚗 @drivinbelleile et 🏡 @maneguernehue. A découvrir également la Presqu'île de Quiberon, Vannes et le Golfe de Morbihan

FranceMai 2021

Les Landes, Bisca

un séjour avec @bisca_grands_lacs

FranceMai 2021

Le Var (83)

Le Golfe de St Topez, Porquerolles, Le Massif de l'Esterel... Les plus belles cascades et les plus belles plages sauvages aux eaux turquoises. Le Var : Un des plus beaux département de France !

FranceOctobre 2020

Les Chateaux de la Loire

A la découverte des plus beaux Chateaux de France

FranceSeptembre 2020

La Provence

La plus belle région de France 💚 3 jours en collaboration avec @sisteronbuech

FranceJuillet 2020

Les plus belles balades sur l'Eau en France

Où se balader sur l'eau en France?

FranceJuin 2020

Pyrénées Orientales

La région la plus ensoleillée 🌞 #MerSurMontagne une des plus belles régions de France...

FranceOctobre 2019

La Vendée

@destinationvendeegrandlitorral

FranceSeptembre 2019

Majorque Baléares 🇪🇸

Un gros coup de cœur pour cette île, avec ses criques sauvages et une couleur de l'eau fantastique... mais aussi le coté Montagneux avec des vues à couper le souffle.

EspagneJuillet 2019

Marseille, et les Calanques

Ma ville de coeur

FranceJuin 2019

Costa Barcelona 🇪🇸

Voici quelques idées de lieux incontournables à visiter à proximité de Barcelonne !!! en collaboration avec @bncmoltmes / #CostaBarcelonaWeek

EspagneMai 2019

Asturias 🇪🇸

Gros coup de coeur pour cette région... entre mer et montagne, les plages sauvages sont vraiment sublimes et surprenantes.

EspagneJuillet 2018

Porquerolles

Le Paradis est ici !!

FranceAvril 2018

Ile Maurice 🇲🇺

Mon plus beau voyage sur cette île paradisiaque !!

Île MauriceJuillet 2017

Ténérife ~ Île Canaries 🇪🇸

ici c'est idéal pour profiter du soleil toute l’année, c'est l'éternel printemps. J'ai aimé cette île par ses diverses paysages, entre volcans, forêts, et plages de sable noir...

EspagneNovembre 2016