Asie du Sud-Est et Australie

J'embarque mon sac à dos dès janvier 2020, et c'est parti pour 8 mois et demi de trip en solo à travers l'Asie du sud-est et l'Australie !
Du 6 janvier au 20 août 2020
Publié le 6 janvier 2020

Ça y est !

Le grand jour est arrivé, après des mois d'attente et de préparation.

C'est entourée de mes proches, famille et amis, que j'ai passé une dernière semaine en France riche en émotions. Maintenant je suis prête à partir..

Les adieux ont été plus que difficiles, mais j'ai eu la chance d'avoir une équipe de choc à mes côtés, qui m'ont accompagné presque jusque dans l'avion ! 😁

Je voulais remercier tous ceux qui ont été là pour moi ces derniers jours, pour tout votre amour et vos belles surprises.

Je remercie aussi les personnes qui m'ont aidé, de près ou de loin, à organiser ce voyage.

Si j'en suis là aujourd'hui, c'est aussi grâce à mes proches qui m'ont soutenue depuis le jour où je leur ai parlé de cette idée folle de partir seule 8 mois, et pourtant je sais que ça vous a coûté...

Ma Famille, mes amis (qui sont aussi la famille..), mes collègues d'amour... Je pars en ayant en tête tout l'amour et la bonne humeur que vous m'avez procuré !

Je vous aime tous très fort, et je vous dit à très vite ! Qu'est ce que 8 mois dans une vie... ☺️

Publié le 6 janvier 2020

Pour accéder à mon carnet de voyage du Népal, il faut suivre ce lien 😉

Pour une question d'organisation de mon blog, je suis obligée de créer différents carnet par pays.

Je vous conseille de vous y abonner aussi si non vous ne saurez pas quand je publie 😋.

Publié le 3 février 2020

Bonjour !

2 ème étape : le Myanmar (Birmanie) 🤗

Publié le 14 mars 2020

Suivez ce lien pour lire mon article sur la Thaïlande du nord !

Publié le 27 mars 2020

Suivez ce lien pour accéder à mon carnet de voyage sur le Laos !