Le projet de Tour du monde

Depuis 2014, avec mon amie d'enfance Mélissa, on prépare l'aventure d'une vie. Un voyage autour du monde à durée indéterminée. Ici je vais vous présenter le projet.

Septembre 2018

Colombie

C is for Colombia

Alors que nous souhaitions rester 3 semaines dans ce pays, nous nous sommes vite rendu à l'évidence qu'il y a bien trop de choses à découvrir. On y restera près de 2 mois!

Décembre 2018 à Février 2019

Mexique

M is for México City

México City vient remplacer notre étape du Bélize qui s'avérait trop chère et trop compliquée à organiser. Le choix de remplacement ne pouvait pas mieux nous ravir!

Décembre 2018

Mexique

Y is for Yucatan

La quatrième étape de notre voyage se déroule au Yucatan, péninsule à l'est du Mexique. Nous avons été accompagné par Paul, un ami de Mélissa. Je vous raconte nos aventures!

Novembre et décembre 2018

Cuba

C is for Cuba

Deux semaines d'aventure à Cuba accompagnées de ma Cousine Camille.

Novembre 2018

États-Unis

N is for New York

La deuxième étape de notre voyage sera brève, mais pas des moindres. Nous allons fêter Halloween à New York, et notre ami Sébastien nous rejoint !

Octobre et novembre 2018

Canada

Q is for Québec

La première étape de notre Tour du Monde sera : le Québec ! Nous passons trois semaines chez ma grande soeur et son mari! Une belle façon de commencer notre voyage :)

Octobre 2018

Le sac à dos

Ma maison pour une durée indéterminée. Je vous présente ici les quelques trouvailles éco-responsables et pratiques qui m'accompagneront autour du monde.

Préparations au voyage

Notre aventure commence bientôt, et voyager à durée indéterminée requiert une petite préparation.

Août 2018