Le Morbihan

1 commentaire
Paysage super 👌
Février 2019

Départ de pont l'abbé vers 15hr quelques petites courses à norauto et lidl et déposé des clef 🗝 chez dave et hop direction larmor plage par la n165 arrivé vers 18hr le temps de trouver un parking nikel ô bord de mer petit balade en ville 🏙 arrêt dans un troket pti grattage hé 10euro dans la poche on rejoint le CC un apero 🥂🥂🍻ensuite lentille saucisse 🌭 et téloche 📺 demain rando le long de la plage 🦀 il ont prévu moins de pluie ☔ pour le reste du week-end 🙋 😉 🍵

Kelke surfeur 🏄 bien courageux ✌️👍

Voyagez en circuit individuel, personnalisé et abordable

Plus de 50 circuits inspirés des meilleurs blogs MyAtlas
Personnalisation facile en quelques clics de votre voyage

Bonjour au lecteur 😊 réveil à 4h15 la princesse 👸 avait un petit creux et du coup j'ai déjeuner également 5h30 de retour ô pieu juska 8h30 un bon pti déj à nouvo et 9h40 on chausse les baskets et nous vla parti pour une balade le long de la côte de retour ô CC à midi laprem on c'est diriger vers quiberon ou nous nous sommes posé à côté de la gare 🚉 lmpeccable le soir vu ke c'était la chandeleur on c'est fait une crêperie extra d'ailleurs photo 🤳 à l'appui 💪😅😊prévision pour demain rando temper très frisket 😫😫😫 à demain pour de nouvel aventure 👍👍

Un bateaux dans un bateau ⛴
Un bateaux dans un bateau ⛴
Bloquause
Bloquause
Crêpes pommes chantilly le château 🏰 de Potter

La nuit fut un peu glacial panne de chauffage enfin changement de bouteille de gaz à 2h30 du mat de retour ô pieu vers 3h30 le temps de boire un café ☕ on c'est réveillé à 8h30 rando 🚶 de 12km le long de la côte sauvage à quiberon sous un super soleil ☀ on a pris la route vers riante et petit arrêt à gavres direction ensuite chez edouar à riantec pour faire le plein de flotte vider la boîte à kaka 😜😜🤣 et hop on trouve une place à port ⚓ Louis on vas être bercé par les 🌊 vagues demain retour ô berquaille bonne soirée 🌃

Comme le dit le titre une nuit d'enfer 🤔😴 on était garer sur un parking 🅿 à kelke mètres de la mer vue superbe sur la rade de Lorient il a commencé à pleuvoir vers 2h30 🕝 la titille m'a réveillé à 3h pour un pipi et après ça ce fut un déluge du vent 💨 80kmh et de la flotte 😕😴 du coup le sommeil fut haché réveil ⏰ à 8h15 et hooopp route 🏡 kelke course à inter riantec et de la flotte tout le long de la route à 12h30 on était à la maison 🏡 le week-end était kan même 😉 sympa soleil ☀ samedi et dimanche à. Refaire mais avec les vélos 🚳 bise à tous à plus tard pour de nouvelles aventures