Vienne

5/5
 |  | 44 voyageurs y sont passés
Vienne est une grande capitale culturelle de l'Europe. Cette ville qui a vu naitre les plus grands artistes est un paradis pour les amateurs d'art et de culture !
Carte de Vienne

Avis de la communauté

2 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
FromPustowithLove

Belle capitale

25 janvier 2018
La capitale est riche en art, musées, culture, musique, architecture, histoire... Bref vous ne vous ennuierez pas. Le pays de Sissi vous fait voyager à travers palais, grands jardins... J'en garde un très bon souvenir! À faire aussi: une balade sur les rives du Danube en fin de journée.. magique.

MargauxPontie

Capitale à la hauteur de son Histoire !

17 octobre 2017
Capitale de l'Empire Austro-Hongrois, Vienne est riche d'Histoire et de Palais à l'architecture somptueuse, vestiges de l'époque de l'impératrice Sissi. S'émerveiller des splendeurs de l'ancien Palais Impérial des Habsbourg ou devant le Château de Schönbrunn, passer d'un musée à l'autre dans l'extraordinaire MuseumsQuartier, déambuler dans la ville et visiter l'Opéra National, ou encore faire une pause sucrée dans l'un des mythiques cafés viennois, sont autant d'activités à faire à Vienne.

Excellent2
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.