ItalieVille

Venise

4.6/5
 |  | 242 voyageurs y sont passés
De Venise, vous retiendrez une architecture préservée, des canaux qui serpentent entre les ruelles, mais également une ville qui mérite qu'on s'y perde pour mieux la découvrir.

Que visiter à Venise ?

Avis de la communauté

9 avis
4.6/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Chatontheroad

Génial!

2 avril 2018
Cette ville que tout le monde connait pour son carnaval, ses gondoles et palais. Venise disposr ainsi de petits quartiers méconnus comme le cardinale, ancien quartier militaire maintenant en plein renouveau. Ne manquez pas l'île de Murano où est soufflé le verre depuis des générations.

CelineetJeremie

Ville fantastique

21 mars 2018
On peut s'attendre à quelque chose de trop touristique... mais une fois perdus dans les petites ruelles, au bord des canaux et sur les places des decors inoubliables s'offrent à nous.

LuLvk

Waouh !

20 mars 2018
J'ai (enfin) découvert Venise il y a quelques mois et... que dire... juste : waouh ! C'est une ville magnifique, on ne peut s'y ennuyer car chaque petite ruelle à quelque chose de nouveau à nous offrir.

chris83

un joyau...

20 mars 2018
Venise a toujours été considérée comme la capitale des amoureux. Alors, pour le plaisir de déambuler dans les ruelles la main dans la main à l’écart de l’agitation, s’offrir le luxe de glisser sur les canaux dans une gondole…
Mais au-delà, Venise offre des richesses architecturales de toute beauté

karltravel2a

14 mars 2018
Venise est une très belle ville connue dans le monde entier et victime de son succès. En effet, de nombreuses personnes la visite et bien souvent vont au mêmes endroits comme la place Saint Marc par exemple . Mais le mieux pour la visiter est de s'y perdre et ne surtout pas suivre d'itinéraire préétabli. Ainsi , on tombe souvent sur des ruelles vides de monde et c'est ça qui donne le véritable charme de Venise!

CelleQuiAimeVoyager

On ne cesse jamais de découvrir Venise !

27 octobre 2017
Depuis toujours, je vais chaque année à Venise, et s'il y a des coins que je connais par coeur, j'en découvre de nouveaux à chaque visite ! Venise est une grande ville, un labyrinthe ! Alors allez admirer les grands classiques tels que la Piazza San Marco, le Pont des Soupirs, le Pont du Rialto... et ensuite déambulez dans la ville sans suivre de carte ! Perdez-vous ! C'est ainsi que vous la découvrirez le mieux ! Vous pouvez également faire un tour en gondole, ou en vaporetto (plus économique).

MargauxPontie

Un classique mais touristique !

17 octobre 2017
J'ai beaucoup aimé Venise. Il s'agit d'une ville unique à visiter au moins une fois dans sa vie. Cependant, il est préférable d'y aller durant une période creuse car il y a vraiment énormément de touristes. Il n'en reste pas moins que la Place Saint-Marc, le Pont des Soupirs, la Basilique, les gondoles sur le Grand Canal, les musiques, le risotto à l'italienne, la Collection Peggy Guggenheim ou encore les traditionnels masques vénitiens, font de Venise une ville inoubliable !

Excellent5
J'ai bien aimé4
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.