× Chère communauté,
MexiqueVille

Valladolid

4.7/5
 |  | 81 voyageurs y sont passés
Cette paisible ville est réputée pour sa douceur de vivre et ses rues colorées. Entre son charme colonial et ses traditions mayas, Valladolid a tout pour plaire !
Carte de Valladolid

Que visiter à Valladolid ?

À proximité de Valladolid

Avis de la communauté

3 avis
4.7/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
L
LosPelzou

Très belle ville, cenote au centre-ville

6 avril 2018
La ville est très belle, la place principale spacieuse et agréable. Les bâtiments sont soignés et colorés, beaucoup de jolies voûtes. En plein cœur de la ville se trouve un cenote où on peut aller se baigner. Le jour du dia de los muertos, des défilés aux chandelles ont lieu dans la ville.

CarinetMatt

Une ville pleine de charme!

28 octobre 2017
Cette ville coloniale colorée dispose de plusieurs atouts pour combler les voyageurs. Un patrimoine colonial riche, un zocalo magnifique avec une fontaine au milieu et même un cenote en plein centre ville (cenote Zaci).

Excellent2
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.