FranceMonument

Tour Eiffel

4.8/5
 |  | 19 voyageurs y sont passés
Du haut de ses 324 mètres et initialement construit pour l'exposition universelle de 1889, la dame de fer est le monument phare de Paris.
Temps de visite suggéré de 1 heure 30.
Carte de la Tour Eiffel

À proximité de la Tour Eiffel

Avis de la communauté

4 avis
4.8/5

Votre avis

Vous avez visité ce lieu ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
sco73

12 avril 2018
Un incontournable de Paris. Nous ne sommes montés qu'au premier étage mais la vue sur Paris y est déjà splendide. La descente par les escaliers est très amusante.

Chatontheroad

La plus élégante construction qui soit

12 avril 2018
Le monument le plus célèbre du monde est, pour chacun, une émotion particulière. Aussi légère et aérienne que majestueuse, la Tour Eiffel est un monument dont on ne se lasse jamais.
Relativement surpeuplée tout au long de l'année, il n'y a pas vraiment d'astuce pour y être plus tranquille, loin du monde et des vendeurs à la sauvette. Il faut prendre sur soi.

13Julien02

Le phare parisien

22 mars 2018
En bon parisien (c'est à dire pas de souche), je n'y suis jamais monté. Mais elle est toujours là dans le paysage. Massive, au Trocadéro, ou minuscule. Souvent on en cherche péniblement la tête à travers une fenêtre comme pour s'assurer qu'elle est toujours là et que, oui, on est bien à Paris !

cha26

Fleuron de l'architecture française

8 novembre 2017
C'est LE monument à visiter en France. Je conseille vraiment de monter en haut, la vue sur Paris est magnifique. Pour parvenir au sommet, il faut prendre son mal en patience, les files d'attente sont très souvent interminables mais les billets peuvent s'acheter sur Internet (il faudra quand même attendre pour passer la sécurité). En bas, attention aux arnaques et vols en tout genre.

Excellent3
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.