Sydney

4.5/5
 |  | 368 voyageurs y sont passés
Ses plages, son opéra, sa vie trépidente... Bienvenue à Sydney, la plus peuplée et la plus ancienne des villes d'Australie !

Que visiter à Sydney ?

Avis de la communauté

2 avis
4.5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Julien_Manival

23 octobre 2019
Une très belle ville avec une infinité de possibilité de promenade, excursion, plage et j'en passe. Shelly beach reste pour moi un gros coup de coeur. Sans compter la promenade Bondi to Bronte Coastal Walk qui réserve bien de jolies surprises (notamment Gordon Bay sur le chemin)

cha26

Génial

2 novembre 2017
De nombreux sites sont à découvrir: célèbre opéra house, harbour bridge (que l'on peut escalader et avoir une belle vue sur Sydney), Eye tower, darling harbour... Malgré son statut de grande ville, on peut se reposer à Manly (traversée en ferry très sympa). Le zoo de Taronga est aussi agréable: nombreux animaux et vue sur l'opéra et le pont. En s'éloignant un peu de la ville, on peut découvrir les Blue Mountains (nombreuses excursions). Une ville à ne pas rater.

Excellent1
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.