× Chère communauté,
IranVille

Solţānīyeh

3/5
 |  | 2 voyageurs y sont passés
Soltaniyeh était la capitale des Mongols Ilkan au XIVème siècle. Il en reste un magnifique mausolée, de 48 mètres de haut et 25 de large, aujourd'hui le plus grand dôme entièrement en brique du monde.
Un minibus existe entre Zanjan à Soltaniyeh, à chaque heure environ.
Carte de Solţānīyeh

À proximité de Solţānīyeh

Avis de la communauté

1 avis
3/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
patrickT

Impressionnant mausolée

13 octobre 2017
On voit de loin le mausolée dominé le petit village de Soltaniyeh. On peut tranquillement l’admirer en faisant le tour du parc qui l’entoure. On peut regretter les échafaudages à l’intérieur, mais d’un autre coté, c’est bien qu’il soit restauré. L'extérieur vaut largement le détour. Une escale à ne pas manquer sur le trajet Tabriz-Téhéran.

Excellent0
J'ai bien aimé0
Correct1
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.