× Chère communauté,
La Team MyAtlas
Nichée entre montagnes et collines, Santiago du Chili est une capitale atypique et immense, aux multiples visages. C’est cette position lui qui donne une perspective si singulière.

Que visiter à Santiago du Chili ?

À proximité de Santiago du Chili

Avis de la communauté

1 avis
4/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
CelineetJeremie

Une ville pleine de surprises

21 mars 2018
Ne vous cantonnez pas au centre historique mais explorez cette ville qui vous réservera pleins de surprises; les collines alentours, le mercado de la Véga, le musee des beaux arts, le centre culturel... Si vous pouvez vivre chez l'habitant pour ressentir encore l'esprit de la ville, c'est l'idéal! Nous on a adoré!

Excellent0
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.