ItalieVille

Rome

4.6/5
 |  | 199 voyageurs y sont passés
On ne présente plus la ville éternelle, l'un des berceaux de la civilisation occidentale. On dit que tous les chemins mènent à Rome, c'est donc une ville incontournable pour tout voyageur !

Que visiter à Rome ?

7 avis
4.6/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
EnRoutePourLaVie

A voir absolument !

20 septembre 2018
Superbe ville !
Si vous voulez visiter le Vatican il vaut mieux prendre vos billet par internet et vous armer de patience car il y a du monde, mais ça vaut le détour.
Attention si vous prenez une photo avec des personnages déguisés ils vous réclameront de l'argent en contre parti ou vous feront supprimer les photos.
Pensez à prendre une bonne paire de basket et ouvrez l'oeil car c'est vraiment beau !

Camille_6

Parfaite pour un long week end en amoureux

2 avril 2018
Rome est une ville magnifique, dans laquelle il est agréable de se promener à toutes les saisons. Y étant allée en été, la ville est vraiment charmante, chargée d'histoire et regorgeant de monuments tous plus impressionnants les uns que les autres (Colisée, Place Saint Pierre, ...). Il y a cependant beaucoup de monde en été, il faut donc penser à réserver la plupart des activités.
Cette ville est parfaite pour un long week end (4-5 jours) !

Chatontheroad

Seule Paris est digne de Rome

28 mars 2018
Et seule Rome est digne de Paris. Rome est certainement une des villes les plus riches en monuments au monde. Evidemment la place Saint Pierre, les collines, et cette capitale époustouflante.
Nous y retournerons des centaines de fois.

13Julien02

De l'histoire à tous les coins de rue

19 mars 2018
Donner tous les coins à ne pas manquer dans cet avis est impossible, il n'y a pas la place.
Vous n'avez cas vous baladez au hasard des rues. Un coup à gauche, un coup à droite, tout droit... qu'importe, vous en prendrez plein les yeux.

Mojo

Rome Deux Jours

8 janvier 2018
Rome et magnifique et l'on peut faire énormément de choses deux jours de la visite des monuments historique au Vatican et gouter aux spécialité italienne
Je recommande vivement pour un petit wk en amoureux

FaisTaValise

Une virée à Rome

8 novembre 2017
On apprend plein de chose en allant visiter Rome, c'est une destination ludique, on peut y aller en famille, mais aussi très romantique, parfait pour les petits week end en amoureux.

C'est la ville aux sept collines, elle est divisée en plusieurs quartiers portant souvent le nom de l'attraction principale qu'ils contiennent. Chaque quartier est assez différent et il y a toujours quelque chose à y voir....

cha26

Ville éternelle

2 novembre 2017
Elle abrite de nombreux vestiges de l'apogée romaine (Colisée, Panthéon, fontaine de Trevi...). Mieux vaut s'y rendre tôt le matin pour éviter la foule. On pourrait y rester plusieurs semaines, il y a de nombreux quartiers, chacun ayant son identité. Certains, moins touristiques, sont plus authentiques et permettent de découvrir la vie à Rome. On ne peut pas visiter cette ville sans se laisser tenter par une glace. Une visite de la cité du Vatican s'impose si de passage à Rome.

Excellent4
J'ai bien aimé3
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.