IslandeVille

Reykjavik

4.3/5
 |  | 164 voyageurs y sont passés
Reykjavik est la capitale la plus septentrionale du monde.

Que visiter à Reykjavik ?

Hallgrimskirkja

Avis de la communauté

6 avis
4.3/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
FloEric

Agréable capitale Islandaise

6 novembre 2018
Agréable capitale, vous pouvez faire le tour assez rapidement. Pour ma part les incontournables : les ruelles pour ses maisons colorées et les peintures murales, l'église HALLGRIMSKIRKJA, le musée national, son cimetière Hólavallagarður, Harpa et la sculpture Sólfarið!
Sans oublier un hot-dog chez Bæjarins beztu pylsur !

sco73

Charmante

9 avril 2018
C'est une capitale à taille humaine : il y a le même nombre d'habitants que Chambéry et son agglomération. La visite de la ville est très agréable. Il y a beaucoup de Street Art, de sculptures, de monuments et des musées sympas. Prendre au moins 1 journée pour découvrir la ville.

PassionVoyages

4 avril 2018
Capitale de l'Islande mais ville à taille humaine. A voir en été lorsque les nuits sont courtes. je recommande la promenade qui part du port de croisière au centre ville surtout au coucher du soleil.

Earendil

La capitale des amoureux de l'art

25 mars 2018
Je suis tombée amoureuse de Reykjavík. Tout est ravissant : les maisons de tôle aux mille couleurs, la Hallgrímskirkja, la sculpture de drakkar viking sur la Marina... C'est la capitale idéale pour les amoureux de l'art : les statues et les graffitis artistiques sont omniprésents. De nombreux petits musées souterrains bordent les grandes artères. La nuit, la ville reste vivante et les bars se remplissent dans une très bonne ambiance. Une magnifique ville qui est absolument à voir sa vie.

LuLvk

Mini capitale

21 octobre 2017
Reykjavik est une ville très intéressante ; une capitale très intéressante : 120 000 habitants. La taille de Nanterre ou encore de Metz. Pas d'immeubles, seulement des petites maisons colorées. Un port, du poisson, des magasins. Des marchés de seconde main. J'adore !

Hékate

La capitale la plus au Nord du monde

12 octobre 2017
Magnifique capitale aux décors diversifiés. Il y en a pour tous les goûts. Sa taille permet de visiter la plupart des attractions à pieds. La tour de Hallgrimskirkja et Perlan offrent de superbes points de vues sur la ville. Le quartier 101 est très vivant et coloré. Il y a parfois des représentations improvisées dans la rue. Seul petit bémol, vous y croiserez plus de français que d'islandais haha !

Excellent2
J'ai bien aimé4
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.