FranceVille

Paris

4.4/5
 |  | 469 voyageurs y sont passés
La ville lumière est une des plus belles villes du monde. Il faudrait tout une vie pour la connaitre parfaitement.
Carte de Paris

Que visiter à Paris ?

À proximité de Paris

Avis de la communauté

5 avis
4.4/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
LuLvk

9 novembre 2017
Même si je viens de la "cambrousse", j'adore passer quelques jours à Paris ; il y a toujours quelque chose à y faire, et il y en a pour tous les gouts ! Des parcs et jardins, des musées, de la culture, de l'amour, de l'humour.

cha26

Ville qui fait rêver, à juste titre!

31 octobre 2017
Par où commencer, il y a tellement de choses à découvrir à Paris: ses monuments, ses quartiers, ses magasins, ses parcs, ses musées... Cependant, comme partout, certains quartiers ne sont pas à fréquenter et la ville est victime de son succès (pickpockets, arnaques...). Mais la magie opère tout de même dès l'instant où nous arrivons dans cette ville qui tient ses promesses.

juliegraph

Paris, ville fantastique!

21 octobre 2017
La capitale est la ville des romantiques ! Ses ruelles, son bord de Seine, son architecture.. quand on sait où se promener sont magnifiques et rendent l'ambiance différente, le temps s'arrête. La grandeur de Paris vous illumine !

MargauxPontie

Capitale inégalée et "ville lumière" !

18 octobre 2017
Capitale de la France, mais aussi de la gastronomie, de la mode, de la culture et des soirées, Paris est une ville surprenante où tout est possible ! On peut s'y délasser le long des Quais de Seine, s'émerveiller devant des lieux symboliques et historiques comme la Tour Eiffel ou Notre Dame, visiter un nombre incalculable de musées dont Le Louvre, aller un soir à l'Opéra Garnier, voir un spectacle dans un beau théâtre, ou encore terminer sa soirée dans les Catacombes ou sur les toits parisiens !

LucieetQuentin

Ville Lumière

14 octobre 2017
Paris le temps d'un week end, c'est parfait ! Se perdre dans les ruelles pour admirer l'architecture, faire une expo ou deux, se balader dans les parcs. Paris se visite à chaque saison car l'ambiance y est différente.
En revanche y vivre c est autre chose, attention !

Excellent2
J'ai bien aimé3
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.