New York

5/5
 |  | 336 voyageurs y sont passés
New York est probablement la ville la plus emblématique des États-Unis. Un incontournable pour les amateurs de belles villes !
Carte de New York

Que visiter à New York ?

À proximité de New York

Avis de la communauté

5 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Anghjulina

Comme dans un rêve

4 mars 2018
J'ai eu la chance de voyager à New York et d'y passer le nouvel an. Cette ville qui ne dort jamais est pour moi la plus belle ville que j'ai visité. Tout est complètement démesuré, grandiose, et les Américains ont le coeur sur la main. Il y a beaucoup à visiter, malgré les -25°C ressentis cet hiver j'ai pu profiter, et j'en suis heureuse.

DidierHoudry

19 décembre 2017
New York...Pour moi la plus belle ville du monde, après Paris.
A voir absolument au moins une fois dans sa vie. On peut tout voir, tout trouver, tout vivre ici.
New York ce n'est pas les USA, c'est autre chose d'inexplicable.
Nous y avons fait trois séjours et nous y retournerons c'et certain.

LuLvk

6 novembre 2017
Je pense que New York est à voir au moins une fois dans sa vie. Je l'ai découverte à Noël, ce qui lui apporte un charme différent. Beaucoup de choses à voir et à faire, pour tous les goûts ! Musées, parcs, clubs...

cha26

Ville cosmopolite

24 octobre 2017
C'est une ville qui ne dort jamais. Elle offre de nombreuses attractions pour tous les goûts: calme de Central Park, émotion au muséum 9/11, vues impressionnantes sur Manhattan depuis le Rockefeller Center, l'Empire State Building ou la One World Tower, détente le long de la Highline, festivités à Timesquare... On pourrait y rester des semaines en ayant toujours de nouvelles choses à découvrir.

FaisTaValise

New York

18 octobre 2017
Une ville qui peut en faire reculer plus d'un et pourtant, une fois avoir posé un pied dans ses rues vous serez aspirer par la passion et ressentirez la folie et l'exaltation qu'elle procure, comme de l'opium qu'on respire, elle enivre par sa diversité, sa différence. Je ne vous souhaite qu'une chose, y aller un jour !!! Mais attention, NY un jour, NY toujours.

Excellent5
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.