× Chère communauté,
FranceVille

Nantes

5/5
 |  | 195 voyageurs y sont passés
Nantes, ville d'art et d'histoire, allie architecture ancienne et urbanisme moderne. On la visite pour son château des ducs de Bretagne, ses machines de l'île ou encore son passage Pommeraye.
Carte de Nantes

À proximité de Nantes

Avis de la communauté

2 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
petitpasdecha

Très agréable

8 novembre 2017
Cette ville m'a rappelé Bordeaux avec son miroir d'eau, ses parcs, ses quais au bord de l'eau. On en oublie que l'on est dans une grande ville. Les points à visiter: le château des ducs de Bretagne et les machines de l'île. Le centre-ville est animé: marchés, magasins, restaurants... et le tram permet de s'y déplacer simplement. Très bonne surprise. La ville est top.

LuLvk

7 novembre 2017
Nantes n'est pas très loin de mon "chez-moi", et pourtant j'ai l'impression d'être en vacances quand j'y passe quelques heures ou quelques jours. Le jardin botanique, la tour Lu, le château, les machines de l'île... J'adore !

Excellent2
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.