× Chère communauté,
La Team MyAtlas
Le musée national d'Irlande, réparti sur 3 centres à Dublin, rassemble des objets historiques, médiévaux et vikings de tout le continent, sans oublier l'art décoratif et l'histoire politique du pays.
Fermé le lundi Entrée : gratuite Temps de visite suggéré de 2 heures.
Carte du Musée National d'Irlande

À proximité du Musée National d'Irlande

Avis de la communauté

1 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité ce lieu ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
FloEric

National Museum of Ireland - Archaeology

10 avril 2018
A voir absolument lors d'une visite à Dublin!
Nous pensions visité et resté dans ce musée qu'une heure mais nous y avons passé beaucoup plus de temps... Superbe musée et gratuit!! Nous n'avons pas cru les commentaires disant de prévoir une demi journée mais si vous êtes intéressé par l'histoire et la culture du pays vous y passerez des heures!!!

Excellent1
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.