× Chère communauté,
RussieVille

Moscou

4/5
 |  | 81 voyageurs y sont passés
Moscou est une synthèse de la culture russe. De la place rouge à ses musées, vous y vibrerez au rythme de l'histoire de ce grand pays.
Carte de Moscou

Avis de la communauté

1 avis
4/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
ericgielis

Une ville très touristique

12 octobre 2017
Moscou est sûrement la ville la plus touristique de la Russie avec Saint-Pétesbourg. Les endroit à ne pas manquer sont bien évidement la Place Rouge, le Kremlin, Le mausolée de Lénine, La cathédrale Saint Basile,… Mais pour avoir une autre vue, il est aussi intéressant de faire une balade en bateau sur le fleuve Moskova.

Excellent0
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.