CanadaVille

Montréal

4.6/5
 |  | 452 voyageurs y sont passés
Tout se mélange à Montréal, ville francophone par excellence... Des saveurs aux cultures, Montréal est une place incontournable du Québec.

Que visiter à Montréal ?

Avis de la communauté

5 avis
4.6/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Julien_Manival

Montréal, une ville cosmopolite et agréable

12 août 2019
L'une des choses qui m'a le plus marqué à Montréal est sa différence avec Québec. La ville fait beaucoup plus "ville américaine" - mais ce n'était pas pour me déplaire ! J'ai adoré l'énergie, les gens, les différentes langues parlées que l'on entend dans la rue...

Curiosité : la ville souterraine, pour l'hiver !!

ToutUnMonde

Une ville aux multiples facettes

26 octobre 2018
A Montréal, je voulais tout faire et tout voir !
C’est une mégalopole assez vaste ! Les gratte-ciels du centre historique m'ont fascinés ! J'ai apprécié me promener dans la ville et découvrir les particularités de chaque quartier, tous différents. La nature y est aussi présente ; le Mont Royal est comme un sanctuaire vert au cœur de la ville !
Les activités y sont très variées : culturelles, sportives, il y a même un immense parc d’attractions et les noctambules ne sont pas en reste non plus !

13Julien02

Une vie de quartier dans une métropole

16 mars 2018
Montréal est très étendue et très peuplée. Souvent le point d'entrée des Français en Amérique du Nord, on se dit que l'on va être dépassé par le gigantisme américain. Il en est tout autre: c'est une ville assez résidentielle, les bâtiments sont bas, ce qui donne une belle lumière où qu'on soit. Les quartiers ont leur propre vie avec commerces et identité architecturale. C'est également très animé pour qui veut sortir!

LuLvk

6 novembre 2017
Contrairement à beaucoup, j'ai préféré la ville de Québec à Montréal, plus américanisée. Mais Montréal propose certainement plus d'activités, quelles soient culturelles ou sportives. Ne manquez pas la vue depuis le haut de la ville !

Excellent3
J'ai bien aimé2
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.