Le Makgadikgadi Pans National Park regroupe plusieurs dépressions salines, souvent sèches, mais pleines de vie à la saison de pluie. Quand une grande concentration de zèbres et gnous y migrent.
Carte du Makgadikgadi National Park

À proximité du Makgadikgadi National Park

Avis de la communauté

2 avis
5/5

Votre avis


Vous avez visité ce lieu ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Attila

La Boteti, un petit paradis.

29 mai 2021
Un paradis qui se mérite !
Les pistes sont très sablonneuses et peu recommandées pour une première approche de la faune africaine en 4x4.
Les emplacements de camping au bord de la rivière sont par ailleurs extrêmement onéreux.

Mais quel bonheur de sillonner les pistes le long de la rivière et sur ses berges aux dernières ou aux premières lueurs du jour.

Nombreux animaux dans un très joli décor.

B
brunonepo

8 novembre 2017
J'y suis allé 2 fois et à chaque fois ça a été magnifique. Le parc est très grand, mais la partie la plus intéressante est autour de la rivière Boteti. Des centaines de zebres, gnous, giraffes, éléphants et divers antilopes s'y retrouvent en fin d'après midi pour boire. Nous avons eu de la chance le matin, alors qu'il n'avait plus aucun animal près des rives, un groupe de lionnes avec des lionceaux est passé dans le bush pas loin de notre voiture.

Excellent2
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.