La capitale espagnole est une ville d'art. Ses trois principaux musées (Prado, Reina Sofía et Thyssen-Bornemisza) comptent parmi les plus visités au monde !

Que visiter à Madrid ?

À proximité de Madrid

Avis de la communauté

6 avis
4.7/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Chatontheroad

Une merveille, évidemment

12 avril 2018
Madrid, comme la plupart des villes espagnoles est une ville très vivante, surtout après la sieste de l'après-midi, et jusque tard dans la nuit. L'architecture y est particulièrement impressionnante. Ne manquez pas de traverser quelques jolis ponts, ni l'Alcazar. Une visite de Madrid est également l'occasion de se ruer dans les différents musées admirer les collections de Picasso et de Miro entre autres.

chris83

palacio del cristal

16 mars 2018
superbe palais de verre et de fer tout en légèreté et en transparence qui se reflète dans un étang qui s’étale à ses pieds. Bâti pour l’exposition coloniale de 1887 sur le modèle du Crystal palace de Londres, il accueille régulièrement des exposition d'art contemporain.

FromPustowithLove

Une grandeur insoupçonnée

25 janvier 2018
Je n'imaginais pas Madrid si belle, si grande et si riche en patrimoine culturel. C'est une belle découverte ! Les grandes artères peuvent rapidement laisser la vedette à de grandes places historiques, j'adore.

Elorri

Une jolie Capitale

10 novembre 2017
Après 4 jours de soleil au mois d'octobre, je peux vous dire que j'ai apprécié ce voyage entre amies. L'ambiance, l'architecture, la nourriture, le temps tout ça fait de Madrid un incontournable dans les capitales d'Europe. Il y a de quoi faire entre les musées, parcs, magasins et bon bar/restaurants.

LuLvk

5 novembre 2017
J'ai découvert Madrid en hiver, sous la neige, mais avec du soleil. Quelle belle ville ! Beaucoup de choses à faire. Il y en a pour tous les goûts : musées, parcs, soirées... Une bonne ambiance aussi.

LucieetQuentin

Coup de coeur

15 octobre 2017
La vie madrilène est paisible et agréable. L’architecture, l’ambiance qui y règne , les espagnols et ne parlons pas de la nourriture ! Le parc retiro est parfait pour se poser, pique-niquer, faire son footing... si je devais faire un choix pour vivre dans une capitale, vous l’aurez deviné !

Excellent4
J'ai bien aimé2
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.