FranceVille

Lyon

5/5
 |  | 140 voyageurs y sont passés
Lyon, ou la ville des lumières, est une des plus grandes villes françaises. Elle séduit par son architecture, sa gastronomie et son activité culturelle. C'est aussi une ville prisée par les étudiants.
Carte de Lyon

À proximité de Lyon

Avis de la communauté

4 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Chatontheroad

Evidemment Lyon !

29 mars 2018
Nous adorons Lyon ! Ville magnifique, au centre ville vraiment agréable, et surtout, il faut aller déguster les produits locaux dans les marchés couverts, et se délecter de toutes les spécialités locales ! (ne pas penser une seule seconde à faire un régime)

13Julien02

Ville des Lumières

19 mars 2018
Lyon est une ville a taille humaine. Une ville où l'on respire avec le Parc de la tête d'or ; une ville d'histoire, une ville culturelle. C'est une ville de lumières : celles du cinémas mais aussi celle du 8 décembre !

cha26

Ville très agréable

3 novembre 2017
Cette ville est très attrayante. De nombreux aménagements facilitent le déplacement. Il ne faut pas hésiter à longer le quai de Saône, qui est magnifique. De nombreux sites peuvent être visiter, il y en a pour tous les goûts: basilique, parcs, veille ville avec son architecture à ne pas manquer. Idéal pour quelques jours ou plus.

Excellent4
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.