Londres

4.6/5
 |  | 200 voyageurs y sont passés
Londres est probablement l'une des plus belles villes du monde, et l'une des plus cosmopolites.
Carte de Londres

À proximité de Londres

Avis de la communauté

9 avis
4.6/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
mathilda06

Une ville moderne et historique

7 janvier 2019
Je suis très heureuse d'avoir pu visiter Londres pendant le Nouvel an. C'est une période féerique surtout dans la capitale anglaise. Malgré le coût plutôt cher de la vie, surtout le métro, je vous conseille de visiter cette capitale. Elle oscille entre modernité et monuments historiques, malheureusement préparez vos livres sterling pour les plus importantes attractions. Malgré ce petit bémol, j'espère que je pourrais y retourner un jour.

travellingwithbou

Londres : entre mythe et réalité

16 mai 2018
Je n'avais jamais été à Londres avant l'an 2017 et mes 23 ans, alors que c'est un voyage qui semble anodin pour tout le monde. Il m'a semblé réellement important de m'y rendre pour voir la différence entre le mythe et la réalité. Ce que je peux en retirer, c'est que la légende est réelle, Londres est tel qu'il est décrit sans artifice supplémentaire et sans fausse publicité. Une ville qui avance rapidement et avec son temps! Hâte d'y retourner!

Chatontheroad

C'est cher, mais quand même

29 mars 2018
Londres est une des plus belles capitales européennes. Le style à l'anglaise, les cabines, les bus, les restaus, les buildings, les petites rues de la banlieue (que je préfère), et surtout surtout le marché de Camden, un trésor d'Ali baba !

Elorri

Londres est géniale

10 novembre 2017
Cette ville est fantastique, les gens sont si différents, il n'y a pas de complexes, tout le monde s'assume. La ville est belle avec ses maisons typiques et ses jolies parcs. Et les rumeurs sur le fait qu'on mange mal à Londres sont fausses, mais c'est peut être parce qu'on peut y manger de tout et de tout continents.

FaisTaValise

Elle plait à tous...

7 novembre 2017
Cette ville est à la fois moderne, branchée, cool et terriblement classe et chic. Il y a un mélange des styles, un mélange des genres qui ne passe pas inaperçu. C'est une ville qui fascine, et qui attire des milliers de visiteurs chaque années et pour cause, c'est un centre cosmopolite qui offre tout un tas de possibilité, musées, shopping, monuments, il y en a pour tous les gouts, et ce n'est même pas à deux heures de Paris.

cha26

Vitrine du très british

5 novembre 2017
Comme beaucoup de capitales, beaucoup de sites à visiter: Big Ben, Buckingham, palais de Westminster... Chaque quartier a son identité et son lot de restaurants, de pubs, de parcs et de monuments avec une ambiance différente (Westminster, Notting Hill...). Les rues sont toujours animées. A absolument faire à Londres: déguster un thé avec des scones comme un vrai britannique.

Hékate

A chaque quartiers son charme

1er novembre 2017
Il est assez simple de voir une partie des attractions les plus célèbres à pied (du palais à Big Ben). Il est difficilement possible de faire une photo sans avoir une horde de visiteurs devant ces monuments. Mention spécial pour le quartier de Camden qui promet un dépaysement total. On se croirait dans un autre monde !

LuLvk

On y trouve de tout

26 octobre 2017
Pensez à sortir des incontournables (Big Ben et Tower Bridge) pour vous aventurer dans des quartiers comme SoHo, Camden Town, ou encore Shoreditch. Ces endroits vont vous dépayser, certainement, mais aussi vous plaire, pour sûr.

onewayjuliette

Une ville de folie

16 octobre 2017
Londres c'est le chic anglais et toute sa folie ! Une ville incroyable, une culture superbe et beaucoup de musées gratuits ! Le shopping est vraiment super chouette et sans oublier les quartiers tous différents même si ils semblent identiques avec les maisons qui se ressemblent !

Excellent6
J'ai bien aimé2
Correct1
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.