Le château de Ljubljana date du XII siècle et surplombe la ville depuis une imposante colline. Il offre une visite culturelle propice pour s'imprégner de l'histoire locale et un magnifique panorama.
Le château est accessible à pied pour les plus courageux via un sentier balisé au départ du centre ville. Sinon un funiculaire fait la montée.
Carte du Ljubljana Grad

À proximité du Ljubljana Grad

Avis de la communauté

1 avis
4/5

Votre avis

Vous avez visité ce lieu ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
lafortunecarree

Le château de Ljubljana, vu imprenable sur l'Histoire de la ville

24 octobre 2017
L'ascension jusqu'au château est une marche agréable d'environ 3/4 d'heure à travers un sentier qui serpente le long de la colline. Il faut dire que le château jouit d'une position stratégique ! Perchée en altitude, il offre une belle vue sur Ljubljana et ses environs !
A l'intérieur de l'enceinte on trouvera une partie dédiée à l'histoire du pays et également une tour d'observation pour une vue panoramique.

Excellent0
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.