Ljubljana

5/5
 |  | 76 voyageurs y sont passés
Capitale colorée de la Slovénie, Ljubljana ressemble plus à un petit village ! Cette ville verte recèle pourtant de merveilles architecturales, et ses habitants révèle très accueillants.
Carte de Ljubljana

Que visiter à Ljubljana ?

Votre circuit individuel passant par Ljubljana, personnalisable et abordable

Circuits inspirés des meilleurs blogs MyAtlas
Personnalisation en quelques clics de votre voyage

À proximité de Ljubljana

Avis de la communauté

3 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
mariloubontemps

Une ville agréable et paisible

17 octobre 2017
Ljubljana capitale de la Slovénie est une petite ville, proportionnelle à la taille du pays avec une ambiance paisible et où il y fait bon vivre. Des monuments, des canaux et des églises magnifiques à tous les coins de rue.
Avec en option la visite du château qui est situé en hauteur sur une colline surplombant toute la ville, de là haut un panorama magique avec les montagnes en arrière plan.

MargauxPontie

Merveille méconnue !

17 octobre 2017
Ljubljana, capitale souvent inconnue faisant peu parler d'elle, il s'agit pourtant d'une des villes que j'ai le plus aimé durant mon Tour d'Europe ! Ses ruelles animées menant jusqu'au Château qui surplombe la ville, ses ponts particuliers comme le Triple Pont (Tromostovje) ou le Pont des Dragons, et les paddles sur le Ljubljanica, tant de raisons d'aller visiter cette ville verdoyante et chaleureuse !

lafortunecarree

12 octobre 2017
Ljubljana nous est apparue comme une ville paisible où il fait bon vivre. Sa petitesse la rend facile à arpenter et la nature y est omniprésente. On appréciera le point de vue incroyable sur la ville depuis la colline du château, mais également les balades tranquilles et bucoliques sur les rives de la Ljubljanica !

Excellent3
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.