Nul besoin de décrire Las Vegas, la capitale mondiale du jeu qui symbolise à elle seule tous les excès des États-Unis !

Que visiter à Las Vegas ?

À proximité de Las Vegas

Avis de la communauté

2 avis
4/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
petitpasdecha

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas

30 octobre 2017
C'est la ville de l'extravagance et de la démesure: magasins tous plus grands et originaux les uns que les autres, spectacles et shows extraordinaires, hôtes luxueux, reproductions "minitiatures" de villes (Paris, New york...), casinos où l'alcool coule à flots. Quand on découvre le strip, on ne sait pas où donner de la tête. A Vegas, tout semble (et est) possible. A faire une fois dans sa vie.

juliegraph

Sin City.

18 octobre 2017
Une ville incroyable à voir au moins une fois dans sa vie, traverser des dizaines de casinos, grands magasins, restaurants... des machines a sous à pertes de vue, des salles de jeux, de spectacles... Le Strip tellement célèbre que se balader dans cette rue immense vous donne cette impression de tournis, tout est tellement grandiose que vous ne savez plus où donner de la tête..

Excellent0
J'ai bien aimé2
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.