Afrique du SudParc National

Kruger National Park

4.8/5
 |  | 63 voyageurs y sont passés
Le Parc National Kruger est le parc animalier le plus visité d'Afrique et la plus grande réserve d'Afrique du Sud. Le site comporte des centaines d'espèces d'animaux et est très facile d'access.
Carte du Kruger National Park

À proximité du Kruger National Park

Avis de la communauté

4 avis
4.8/5

Votre avis

Vous avez visité ce lieu ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Attila

Le parc où aller pour effectuer un premier safari en self drive

20 mai 2021
Ce parc est idéal pour réaliser son premier safari en autonomie : prix doux, facilité pour se loger, routes et pistes accessibles à tous les véhicules.
Les animaux sont au rendez vous, l'ambiance aventure aussi.
Ne pas hésiter à sortir des sentiers battus en optant pour les bush camps. Balule, Tamboti, Biyamiti, de merveilleux souvenirs.
Le parc est plus beau à la saison verte et il vaut mieux éviter juillet août et Noël surpeuplés.
La partie sud du parc est plutôt victime de son succès.

F
Family5away

excellent

13 septembre 2019
C'était juste parfait
Nous roulions avec notre propre véhicule, à notre rythme, les routes sont super bien indiquées et la faune est à foison !
On en prend plein les yeux !
Que c'est beau !
Je n'étais pas partante pour une grosse réserve, mais j'ai changé d'avis et les enfants ont eux aussi été ravis malgré la journée passée dans la voiture !!
Ils en redemandent !

juliegraph

Safari dans la brousse.

3 mai 2019
Un bel environnement pour des animaux majestueux. Un parc splendide ou l'on se perd aisément mais rester tout de même sur vos gardes cet endroit n'est pas chez vous et certains animaux vous le rappèleront très vite !

brunonepo

9 novembre 2017
L'expérience d'être si près des animaux sauvages est géniale. Néanmoins, dès qu'il y a un fauve des dizaines de voitures les entourent, ce qui fait que le parc perde un peu de son exotisme. Il faut dire que c'est le parc animalier avec meilleure infrastructure d'Afrique et que la faune y existante est très impressionante. Les hébergements, même ceux gérés par SANParks sont de très bon niveau.

Excellent3
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.