× Chère communauté,
La Team MyAtlas

Key West

5/5
 |  | 60 voyageurs y sont passés

Vous connaissez bien cette ville ? Enrichissez cette page en proposant une description et quelques autres informations.

Suggérer des informations Ajouter une photo
Carte de Key West

À proximité de Key West

Avis de la communauté

1 avis
5/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Hiquidam

Un petit paradis à mi chemin entre l'exubérance américaine et le farniente des caraïbes

17 octobre 2017
Cette petite île située au Sud de l'état de Floride aux Etats-Unis est vraiment une terre à part. Ironiquement elle est reliée au continent par la première autoroute du pays d'où se situe son point de départ. C'est d'ailleurs la traversée de celle-ci qui nous plonge dans ce monde particulier. L'autoroute parcours plusieurs dizaines de miles sur l'océan jonché d'îlots paradisiaques et d'animaux marins qui nous plonge peu à peu dans l'ambiance de Key West au carrefour des cultures des Caraïbes.

Excellent1
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.