Jökulsárlón

5/5
 |  | 80 voyageurs y sont passés
La lagune glaciaire de Jökulsárlón est l'un des paysages les plus incroyables d'Islande. Ces blocs de glaces qui se déversent dans l'océan sont un spectacle inoubliable.
Temps de visite suggéré de 2 heures.
Carte de Jökulsárlón

À proximité de Jökulsárlón

Avis de la communauté

5 avis
5/5

Votre avis


Vous avez visité ce lieu ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
FloEric

Incontournable glacier le long de la route 1

6 novembre 2018
Plus gros que Fjallsárlón mais plus de monde. Magnifique couleur, vous pourrez voir les glaciers partant en mer! Et surveillez, vous verrez peut-être des phoques!

sco73

Le joyau de l'Islande

10 avril 2018
Le Jökulsárlón est un lac glaciaire dans lequel se jette une des langues du Vatnajökull. De magnifiques icebergs se détachent du front du glacier et s'accumulent dans le lagon. Certains ont de jolis reflets bleus. Des phoques pleins de curiosité profitent également des eaux du lac. Le paysage est grandiose : à voir absolument !

Earendil

Epoustouflant

25 mars 2018
Même si elle fait partie des sites les plus touristiques d'Islande, la Jökulsárlón est à voir absolument. Pour éviter le monde, je peux vous conseiller le sentier en hauteur sur les dunes.
Un lieu inoubliable, où l'on se sent tout petit devant la majesté de la nature. Nous avons même vu un groupe de phoques ! Un de nos meilleurs souvenirs d'Islande.

Hékate

Paradis glacé

12 octobre 2017
Je peux facilement employer le mot "paradis" pour décrire les paysages d'Islande... On pourrait passer une journée entière à regarder le paisible Jökulsárlón sous différents jeux de lumière de l'aurore au crépuscule, en écoutant les craquements des icebergs qui se retournent lentement. Sans doute un des plus beaux endroits sur Terre...

kiad

Un spectacle immanquable

23 septembre 2017
Cette lagune où les blocs de glace du glacier se détache et voguent jusqu'à la mer est impressionnante.
Il est fréquent qu'elle soit dans la brume, si c'est le cas, surtout le matin, il ne faut pas hésiter à attendre que cela se dégage, l'attente est largement récompensée ! On peut aller se promener sur la plage autour où voir d'autres glaciers à quelques minutes en voiture.

Excellent5
J'ai bien aimé0
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.