VietnamVille

Hué

4/5
 |  | 149 voyageurs y sont passés
Hué, l'ancienne capitale impériale du Vietnam, abrite de nombreux monuments et nombreux sites naturels aux alentours, comme la fameuse rivière des parfums.

Que visiter à Hué ?

Avis de la communauté

3 avis
4/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
zeta26

Hué, la ville impériale mais triste plage..

25 mars 2018
J'ai vraiment bien aimer mon début de séjour dans cette ville, la visite de la cité impériale est vraiment super à faire avec des temples et des jolis parcs! La pagode et son jardin est elle aussi sympa! La ville n'est pas extra mais reste tout de même globalement appréciable et mignonne! Mais j'ai été assez déçu de la plage qui est sale et triste. La mer y semble même marron et on ne s'y sent pas trés à l'aise. Cela vient ternir le tableau qui serait super en corrigeant ce point la!

chris83

la cité impériale de Hué

17 mars 2018
Au bord de la rivière des Parfums, Hué riche de son passé semble en dehors du temps.
C’est la ville des empereurs et de la culture, du chapeau conique (achetez donc un chapeau à poèmes), qui abriterait les plus belles filles mais elle possède surtout une cité impériale établie sur un périmètre de 10 km qui s’inspire de l’architecture des palais impériaux chinois.
Aux environs, la pagode de Thien Mu, le temple de la littérature, les tombeaux impériaux sont autant de lieux à visiter.

Eloz_wanderlust

Cité impériale de Hué

14 mars 2018
Je vous conseille de louer un scooter pour la journée, de commencer par la cité impériale puis cap au sud vers les différents tombeaux. Il est facile de se repérer dans la région et les routes sont en bon état.

Excellent1
J'ai bien aimé1
Correct1
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.