× Chère communauté,
La Team MyAtlas
Faro est le point de départ idéal pour visiter l'Algarve grâce à son aéroport international. La ville plait pour son petit port et centre ville historique.

Que visiter à Faro ?

À proximité de Faro

Avis de la communauté

3 avis
3.3/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
Chatontheroad

Surfait

9 avril 2018
L'Algarve est une très jolie région. Cependant, Faro ne nous a pas laissé un souvenir impérissable.
C'est très urbanisé, hyper touristique (on a l'impression d'être un porte-monnaie sur pattes).
C'est une ville très prisée des étudiants.

LuLvk

4 novembre 2017
Je me suis rendue en Algarve car il y a des vols low cost pas chers... Faro est la destination. C'est une petite ville avec un mignon petit port et un petit centre historique, mais on en a vite fait le tour.

Excellent0
J'ai bien aimé1
Correct2
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.