NamibieParc National

Etosha National Park

4.5/5
 |  | 31 voyageurs y sont passés
Etosha National Park est un parc connu pour la concentration d'animaux autour des trous d'eau pendant la saison sèche (juin à octobre). À l'exception des buffles, on y voit tous les "Big 5".
Entrée payante par personne et par voiture. Le prix du parc est le même pendant toute l'année, mais les logements ont des prix spéciaux pendant la basse saison touristique (généralement de novembre à mai). Les routes sont bonnes mais pas goudronnées dans la majorité du parc. Il y a 5 logements à l'intérieur du parc: Okaukuejo Camp, Namutoni Camp et Halali Camp (chambres et camping). Onkoshi Camp et Dolomite Camp (chambres seulement). Olifantsrus Campsite (camping seulement).
Carte d'Etosha National Park

Avis de la communauté

2 avis
4.5/5

Votre avis


Vous avez visité ce lieu ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
brunonepo

Pour les amants des animaux sauvages

6 novembre 2017
Etosha est un paradis pour ceux qui cherchent à voir des animaux. Des zebres, giraffes, rhinos, plusieurs espèces d'antilopes et des éléphants par des centaines se retrouvent dans ce parc. Parmi les prédateurs : léopards, guépards, hyènes et lions y habitent. Les derniers étant les plus facilement vus des félins. Pendant la saison sèche les animaux se regroupent autour des trous d'eux ce qui rend l'expérience assez simple pour les touristes.

Excellent1
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.