Etosha National Park est un parc connu pour la concentration d'animaux autour des trous d'eau pendant la saison sèche (juin à octobre). À l'exception des buffles, on y voit tous les Big 5.
Entrée payante par personne et par voiture. Le prix du parc est le même pendant toute l'année, mais les logements ont des prix spéciaux pendant la basse saison touristique (généralement de novembre à mai). Les routes sont bonnes mais pas goudronnées dans la majorité du parc. Il y a 5 logements à l'intérieur du parc: Okaukuejo Camp, Namutoni Camp et Halali Camp (chambres et camping). Onkoshi Camp et Dolomite Camp (chambres seulement). Olifantsrus Campsite (camping seulement).
Carte d'Etosha National Park

À proximité d'Etosha National Park

Avis de la communauté

4 avis
4.3/5

Votre avis


Vous avez visité ce lieu ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
erikaramel

Superbe endroit pour photographier les animaux

22 avril 2024
Le parc national d'Etosha était incroyable, c'est bien entretenu mais il y a peu de toilettes. Même si j'y suis allé hors saison sèche, j'ai apprécié ma visite.S Les animaux étaient un peu dispersés, mais j'ai quand même vu beaucoup d'espèces. Les routes principales sont accessibles sans 4x4. Le lever du soleil est idéal pour voir les animaux près des points d'eau. Un guide sur les lieux de rassemblement des animaux est disponible.

Attila

Un parc à éviter à la saison verte

24 mai 2021
J'ai mal choisi mon époque pour sillonner les pistes d'Etosha. Peu d'animaux à la saison verte puisque l'eau est partout !

Les paysages, hormis le pan, ne rattrapent pas l'absence d'animaux. Très monotones !

Les installations ne sont pas très bien tenues par rapport à l'Afrique du Sud pour un tarif nettement supérieur.

À refaire à la saison sèche.

B
brunonepo

Pour les amants des animaux sauvages

6 novembre 2017
Etosha est un paradis pour ceux qui cherchent à voir des animaux. Des zebres, giraffes, rhinos, plusieurs espèces d'antilopes et des éléphants par des centaines se retrouvent dans ce parc. Parmi les prédateurs : léopards, guépards, hyènes et lions y habitent. Les derniers étant les plus facilement vus des félins. Pendant la saison sèche les animaux se regroupent autour des trous d'eux ce qui rend l'expérience assez simple pour les touristes.

Excellent2
J'ai bien aimé1
Correct1
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.