FranceVille

Deauville

4.7/5
 |  | 9 voyageurs y sont passés
Deauville est probablement la ville la plus exubérante de Normandie. Son festival du film américain, ses planches et ses plages ont fait toute sa renommée.
Carte de Deauville

À proximité de Deauville

Avis de la communauté

3 avis
4.7/5

Votre avis

Vous avez visité cette ville ? Laissez un avis pour que l'ensemble de la communauté MyAtlas profite de votre précieuse expérience de voyageur !

S'inscrire Se connecter
LuLvk

12 avril 2018
Deauville. LA plage mythique ! Chabadabada et ramassage de coquillages à marée basse. Les planches de Deauville, une découverte, une atmosphère étrange lorsque l'on se promène sur ces planches.

Chatontheroad

Le 21ème arrondissement

28 mars 2018
C'est son surnom. Deauville n'est pas qu'une station balnéaire comme il en existe tant d'autres. Deauville est originellement la ville du cheval, et depuis ces temps reculés draine de ce fait tout ce qui se fait de plus brillant, luxueux, tape à l’œil.
Evidemment nous nous contentons de regarder, car du haut de notre porte monnaie nous ne pouvons croquer cette belle pomme, mais c'est une ville magnifique, et très particulière.

cha26

Le 21ème arrondissement parisien

2 novembre 2017
Son architecture est vraiment typique et différente d'un quartier à l'autre. La ville est agréable lorsqu'il n' a pas trop de monde (difficile car c'est LE lieu privilégié des parisiens pour se reposer). C'est aussi le paradis pour les amateurs de sports équins. Ses plages sont agréables.

Excellent2
J'ai bien aimé1
Correct0
Je n'ai pas aimé0
J'ai détesté0

Découvrez MyAtlas, le point de départ de vos voyages

Carnet de voyage à compléter depuis le web ou le mobile
Créez votre carnet de voyage en ligne depuis le web ou votre mobile
Carnet de voyage à partager facilement
Partagez facilement votre carnet en ligne avec vos proches
Blog de voyage à imprimer ou exporter en PDF
Imprimez en un clic le livre photo ou le fichier PDF de votre blog
Carnet de voyage gratuit et simple d'utilisation
Votre carnet de voyage MyAtlas est gratuit et simple d'utilisation.